Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question voiture ...help !
p
17 février 2008 12:01
salam


ma question : Combien coute environ une réparation de vitre sur une voiture accidentée ?

Ce sont des vitres électriques, du côté passager la vitre a du mal à monter et descendre

LA VITRE N EST PAS CASSÉE !! le choc s'est fait sur l'aile droite ( côté passager )


Merci pour vos réponses
17 février 2008 12:05
Je ne sais pas mais tout ce que je sais, c'est que de nos jours le coût des réparations voiture est devenu extrêmement cher quelque soit la réparation que tu veux faire sad smiley
p
17 février 2008 12:52
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je ne sais pas mais tout ce que je sais, c'est que de nos jours le coût des réparations voiture est devenu extrêmement cher quelque soit la réparation que tu veux faire sad smiley


oui c clair !! et à mon avis le prix de cette vitre électrique qui ne fonctionne pas va me coûter la peau des Censored
0
17 février 2008 14:20
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Quel est ta voiture ?!

Ca dépend , si la vitre éléctrique en elle même est HS , tu peut partir faire un tour a la casse , acheter un moteur de vitre éléctrique pour ta voiture et le faire changé et on en parle plus smiling smiley !!
p
17 février 2008 15:32
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

Quel est ta voiture ?!

Ca dépend , si la vitre éléctrique en elle même est HS , tu peut partir faire un tour a la casse , acheter un moteur de vitre éléctrique pour ta voiture et le faire changé et on en parle plus smiling smiley !!

salam

c une fiat punto

apparemment la vitre n'a rien mais quand je la baisse ou la monte ça coince limite il faut la fermer manuellement ! sachant qu'elle a été accidenté de ce côté là eye rolling smiley

je sais pas combien ça va me couter cette histoire ? perplexe

à la casse c eux qui te le font ? perplexe
0
17 février 2008 16:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Si ce côté la est accidenté peut être que le systeme de la vitre a été endommagé !! Allah O 3alem !!


Sincerement je n'ai aucune idée du prix !! Mais bon dis moi , ta pas un frere ou des mains d'homme pour démonter la portiere et voir c'est quoi qui coince !!

Non je ne pense pas qu'ils te le feront mais te fourniront la piece Incha'Allah smiling smiley
p
17 février 2008 16:37
salam

Ok je vois, faut carrément démonter la portière et réparer ou changer le système de la vitre !!

non j'ai pas des mains d'hommes, je serais capable de me faire mal juste en ouvrant la portière alors en la démontant grinning smiley

mes frères sont trop loin !

je vais essayer de voir avec un ami ce qu il peut faire inchaallah

Je te remercie momo695 smiling smiley
0
17 février 2008 16:51
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Bah yes faut la démonter grinning smiley !!

Ptdrrrrrrr ok alors n'y touche surtout pas hein evil !!

Oui essaye de voir avec lui et demande lui de t'accompagner a la casse histoire de voir si ils ont la pièce smiling smiley !!

De rien , c'est normal smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook