Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très osée (interdit trop pudiques ou avec des tabous)
12 décembre 2018 19:25
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
L
12 décembre 2018 19:28
Exactement thumbs up


Ce type de relation n est qu une stratégie pour les femmes qui ne sont pas sûres de plaire à ces hommes.

Elles font genre qu elles sont ouvertes pour sef aire remarquer

C est pour les avoir à l usure qu elles usent de cette stratégie.
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
E
12 décembre 2018 19:31
Très bonne stratégie de la part de ces femmes, je mords toujours à l’hameçon, des génies!
F
12 décembre 2018 19:32
Lol y'a pas de stratégie ni rien vous vous triturez trop l'esprit. C'est juste hormonal. Les femmes aussi ont des envies hein.

Comme les hommes veulent voir ce que ca fait avec d'autres femmes les femmes veulent savoir ce que ca fait avec d'autres hommes. Ca existe les gens qui cherchent des relations pour pimenter leur vie sans en faire un truc serieux.
P
12 décembre 2018 19:33
Je ne pensés pas que ce soit stratégique, juste une consommation charnelle sauvage.
.
12 décembre 2018 19:33
Les femmes d'internet, en vrai je ne les connais pas...mais bon celles du net sont celles du reel?

ce sont vraiment des croqueuses dhommes pr certaines.
Apres il faut quand meme que le monsieur lui montre de l'interet et si ca l'amuse, elle ira juste pr samuser.
Mais ca se fait grave de nos jours...c'est presque devenu normal...

enfin bref, c'est degueulasse mais cest ca ...

et ya absolument aucune envie chez ces femmes denfanter...Alors la LOIN DE LA, surtt pas...
elles avorteraient ces femmes...si venaient un enfant dans ces conditions.

Wallahou A'lem.
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
12 décembre 2018 19:33
Les mecs en question étaient convaincus que c'était juste par désir sur le moment, donc opportunité...
Citation
Missjingles a écrit:
Exactement thumbs up


Ce type de relation n est qu une stratégie pour les femmes qui ne sont pas sûres de plaire à ces hommes.

Elles font genre qu elles sont ouvertes pour sef aire remarquer

C est pour les avoir à l usure qu elles usent de cette stratégie.
L
12 décembre 2018 19:35
Des génies des génies.... Des grosses bouffonnes surtout smoking smiley

Elles sont des maso.... Elles vivent dans le stress, l angoisse...
Elles ont renoncé au romantisme..
Une relation sentimentale sans romantisme pour une femme est la plus grande de toute des frustrations..


Citation
Afif Bent a écrit:
Très bonne stratégie de la part de ces femmes, je mords toujours à l’hameçon, des génies!
L
12 décembre 2018 19:36
Exactement, mais ils se font avoir à chaque fois...
Ils oublient que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas du tout de la même manière niveau amour..

Citation
DB & PP a écrit:
Les mecs en question étaient convaincus que c'était juste par désir sur le moment, donc opportunité...
12 décembre 2018 19:36
Quand t'as le plat principal assuré chez toi, peut-être des déserts ailleurs...Mais je ne parle pas de ça. Je parle des célibataires.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Lol y'a pas de stratégie ni rien vous vous triturez trop l'esprit. C'est juste hormonal. Les femmes aussi ont des envies hein.

Comme les hommes veulent voir ce que ca fait avec d'autres femmes les femmes veulent savoir ce que ca fait avec d'autres hommes. Ca existe les gens qui cherchent des relations pour pimenter leur vie sans en faire un truc serieux.
E
12 décembre 2018 19:37
Tu peux concilier romantisme et sexe
Citation
Missjingles a écrit:
Des génies des génies.... Des grosses bouffonnes surtout smoking smiley

Elles sont des maso.... Elles vivent dans le stress, l angoisse...
Elles ont renoncé au romantisme..
Une relation sentimentale sans romantisme pour une femme est la plus grande de toute des frustrations..
L
12 décembre 2018 19:38
Mais pas avec les plan d un soir... smoking smiley
Citation
Afif Bent a écrit:
Tu peux concilier romantisme et sexe
12 décembre 2018 19:38
Je parle des femmes réelles et des rencontres fortuites, pas programmées sur le net...
Citation
Nycity a écrit:
Les femmes d'internet, en vrai je ne les connais pas...mais bon celles du net sont celles du reel?

ce sont vraiment des croqueuses dhommes pr certaines.
Apres il faut quand meme que le monsieur lui montre de l'interet et si ca l'amuse, elle ira juste pr samuser.
Mais ca se fait grave de nos jours...c'est presque devenu normal...

enfin bref, c'est degueulasse mais cest ca ...

et ya absolument aucune envie chez ces femmes denfanter...Alors la LOIN DE LA, surtt pas...
elles avorteraient ces femmes...si venaient un enfant dans ces conditions.

Wallahou A'lem.
E
12 décembre 2018 19:39
Je pense que si
Citation
Missjingles a écrit:
Mais pas avec les plan d un soir... smoking smiley
.
12 décembre 2018 19:39
c'est vraiment ça...

Mais nous en tant que musulmane on arrive pas a comprendre qu'il existe ce type de femmes parce qu'on ne cherche que le mariage et rien d'autres.

Bon moi je les su a mes depens que BEAUCOUP DE FEMMES sont comme ca et depuis internet c'est juste la norme.
LA MODE meme
sexe friend et compagnie...cest une mode.


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Lol y'a pas de stratégie ni rien vous vous triturez trop l'esprit. C'est juste hormonal. Les femmes aussi ont des envies hein.

Comme les hommes veulent voir ce que ca fait avec d'autres femmes les femmes veulent savoir ce que ca fait avec d'autres hommes. Ca existe les gens qui cherchent des relations pour pimenter leur vie sans en faire un truc serieux.
12 décembre 2018 19:41
Je suis entièrement d'accord.
Citation
Missjingles a écrit:
Exactement, mais ils se font avoir à chaque fois...
Ils oublient que les femmes et les hommes ne fonctionnent pas du tout de la même manière niveau amour..
.
12 décembre 2018 19:42
aaah en vrai???


ben les nimphomanes oui je crois mais c'est une maladie lol.
Apres nan a moins quelle ait éta alcoolisée avant ou dans un enroit un peu glauques comme les boites et generalement, enfin ce type de fille la....veulent repartir avec un homme pour assouvir leur besoin. Donc elles sont deja dans cette optique.

Mais cest vrai que les femmes niront pas d'un coup d'un seul aborder un homme "hey ho toi " pour aller faire ce quelle a envie. Nan ca cest dans le fantasme de certains hommes...ca cest pas reel sauf surement pour certains cas.
Mais elles ne peuvent pas (encore) faire ça les femmes...elles auraient trop peurs...
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle des femmes réelles et des rencontres fortuites, pas programmées sur le net...
L
12 décembre 2018 19:43
Absolument pas...

Une femme, c est une boulette d émotions...
Tout ce qu elle fait en terme de relation, c est de l expression de l émotivite ...

À ton avis, d ou viens l expression
Jamais le premier soir ???
C est pour donner le temps aux hommes de voir la femme comme une petite copine et non un plan q.

Je ne te parle même pas de romantisme...
Il n y a pas plus romantique qu un amour platonique...
Tomber amoureux sans se toucher... C est le summum du romantisme In love

Rodrigue, Chimène In love
Citation
Afif Bent a écrit:
Je pense que si
12 décembre 2018 19:43
No no pas spécialement pour une nuit...souvent une premiere rencontre un resto et direct l'hotel ..et apres on peut se revoir pour quelque fois ou jamais.personne ne connaît rien de l'autre... cela existe beaucoup plus qu'on ne le croît...
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends des hommes, qu'il y a aurai beaucoup des femmes juste des plans d'une nuit...

En plus, il y a un sujet cet après-midi avec un homme qui disait la même chose. Ca tombe à pic pour poser ma question

Même si l'homme est beau, grand etc...même si le désir puisse être énorme.

Je ne vois aucun intérêt pour une femme de passer une nuit comme ça. Surtout avec un homme qu'elle n'a connu que depuis quelques heures. Je ne vois pas la logique...

A mon avis, ça doit s'expliquer par le fait que les hommes en question sont de bonnes parties et elles espèrent ainsi plus, par le sexe...Serai une ruse mal montée...

Ca me paraît irréel quand même.
S
12 décembre 2018 19:44
Salam,

Pourquoi serait ce obliger qu’il y ai de l’intérêt derrière ? Sans même parler de religion, principes ou autre.

Pourquoi y a t il cette facilité à dire que l’homme est un goujat, un animal qui ne pense que par ses bas instincts, et la femme une chose douce, fragile, qui ne fait que subir cela par intérêt (mariage, enfants, etc).

Ce n’est peut être pas mon cas, ni même celui de certaines femmes du forum, mais je connais un paquet qui à l’instar des hommes ne pensent qu’à assouvir leurs besoins.

La réalité est ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook