Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très intime et peu choquer
.
28 janvier 2019 13:44
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
28 janvier 2019 13:56
Ne serait-ce par la pensée c'est une tromperie pour moi alors accompagnée de ça...
M
28 janvier 2019 13:56
Salam

Comment savoir qu’il ou elle pensait à un une autre ?

Sinon oui tromperie
Citation
Nycity a écrit:
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
a
28 janvier 2019 13:57
Bonjour à toutes et à tous
Vous auriez dû lui offrir pour Noël une poupée avec la photo de son ex dessus, à part ça, je pense qu il fontasme trop.
La solution il tourne la page ou il retourne voir son ex.
Bonne journée.
28 janvier 2019 14:09
Tu abuses là eye popping smiley
Citation
Bee a écrit:
Ne serait-ce par la pensée c'est une tromperie pour moi alors accompagnée de ça...
28 janvier 2019 14:10
Il faut se demander pourquoi il ou elle fait ça déjà hein, après on va voir pour la question de tromperie.
C'est toujours une question de dosage, la pin up sait de quoi je parle, des éternels insatisfaits mdrrr.
p
28 janvier 2019 14:12
salam ma soeur

c'est encore ton mari ? sincèrement tu mérites beaucoup mieux qu'une personne volage à toi de voir


Citation
Nycity a écrit:
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
28 janvier 2019 14:13
Si je pense à un autre que mon mari de cette manière ou amoureusement c'est de l'infidélité... c'est qu'il me satisfait pas autant que je le prétends, je lui mens et le trahis.
Citation
DontKnow a écrit:
Tu abuses là eye popping smiley
A
28 janvier 2019 14:23
Alaykoum Salam,

Alors moi, on m'a déjà sorti que tous les hommes le faisaient (fantasmer sur une autre femme) et qu'il n'y avait rien de mal tant qu'il n'y avait pas passage à l'acte, que c'était tout à fait normal de penser à quelqu'un d'autre (même s'il s'agissait d'une ex, par ex).

Que c'était une question d'instinct.

Et que justement, le fait de se soulager permettait de ne pas passer à l'acte (même si c'est un acte en soi, je vous l'accorde). Et que ça ne remettait en rien l'amour que l'homme ressent pour sa femme.

...

...

Un point de vue... Intéressant.

ptdr
28 janvier 2019 14:26
Oui peut-être mais ce n'est pas de la tromperie au même niveau que l'adultère.
Regarde le nombre de femmes qui pensent ou qui ont des relations adultère et qui viennent chercher des excuses ici en disant que leur mari les délaisse...etc
Citation
Bee a écrit:
Si je pense à un autre que mon mari de cette manière ou amoureusement c'est de l'infidélité... c'est qu'il me satisfait pas autant que je le prétends, je lui mens et le trahis.
28 janvier 2019 14:26
salam

oui c'est une tromperie! pas besoin d'argumenter c'est assez clair
C
28 janvier 2019 14:28
Tu lis dans ses pensées? Qui te dit qu'il ne pense pas à toi? whistling smiley


Je trouve que c'est vraiment le symptôme du manque de frontière. C'est sa tête et c'est son corps. Tu fais comment pour surveiller tout ça?

Citation
Nycity a écrit:
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
F
28 janvier 2019 14:30
Les femmes pensent qu'elles sont les seules aux yeux de leur mari et si vous aurez su tous ce qui se dit dans le dot vous serez tomber de 10 étages.
Un homme peut porter une seule femme dans son coeur l'aimer mais s'il voit une autre femme belle , il va la regarder et dire qu'elle est bonne à ses amis . Beaucoup d'homme en couple ou meme marié voit une actrice belle ou une femme dans la rue et se disent qu'elle est pas mal celle là . C'est la nature d'un homme faut l'accepter . Ils ont un minimum de respect ils font pas ça devant leurs femmes ils disent pas ce qu'ils pensent réellement pour ne pas la blesser .Sauf certains qui se permettent de voir d'autres femmes qui passent en la présence de leurs femmes
A part s'il est à fond dans le dine il baissera le regard et il évitera la masturbation mais au fond il bouillit
a
28 janvier 2019 14:30
Salam
Si j apprend que.mon mari fait cela surtout en pensant a une autre que moi
Je vais le voir direct
Et lui dire qu a partir de maintenant moi aussi je fais me madturber en pensany a un autre
Et ne viens pas te plaindre
28 janvier 2019 14:38
Je ne sais pas si je me projette je ressens la même douleur. C'est sûr que dans les faits ça parait moins grave mais l'impact est le même car l'intention est là.
Rien ne justifie la trahison quelle qu'elle soit.
Citation
DontKnow a écrit:
Oui peut-être mais ce n'est pas de la tromperie au même niveau que l'adultère.
Regarde le nombre de femmes qui pensent ou qui ont des relations adultère et qui viennent chercher des excuses ici en disant que leur mari les délaisse...etc
I
28 janvier 2019 14:42
Beurkkk je sais pas pour ton histoire mais en tout cas c'est juste dégueulasse, il peut pas aller aux toilettes il est vraiment pas discret ton homme, je ne dis pas que d'aller aux toilettes c'est la solution mais en tout cas c'est un peu plus respectueux pour toi ! Tu ne pourras pas l'empêcher de faire ça alors autant qu'il aille ailleurs !
28 janvier 2019 14:43
Wa aleykoum Salam

Tu as la réponse au fond de toi... pourquoi te fais tu autant de mal oukhty ?

Qu'Allah t'apaise
C
28 janvier 2019 14:58
Salam,
Selon moi ce serait une tromperie mais pas un adultère... car c’est entre lui même et ce qu’il a dans sa tête... ça paraît évident. Il faut vraiment avoir une discussion, s’il pense vraiment à une autre en faisant ça c’est qu’il y a un problème, aimé-y-Il cette personne, pourquoi il fait ça alors qu’il a une femme, faut pas laisser passer et poser les cartes sur table...
Citation
Nycity a écrit:
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
T
28 janvier 2019 15:03
Si c'est tromper, alors 99% des femmes mariées sont cocues.

A peu près tous les hommes éprouvent du désir pour plusieurs femmes au cour de leur vie. Idem pour les femmes. Au bout de dix ans de mariage, croire que le désir est exclusif c'est vraiment hyper naïf. Et ça n'a aucun rapport avec de l'amour, ou de la tromperie.

La masturbation est un acte mécanique, pas amoureux. Et si il le fait, tu n'en sauras jamais rien, il ne te le dira pas, parce qu'il n'aura aucune raison de le faire. Quel intérêt? Tu en vois beaucoup, des gens se raconter sur quoi ils se sont masturbés hier soir? C'est de l'ordre de l'intimité, chacun garde ça pour soi.

Se poser ce genre de question c'est se faire du mal pour rien, pour aucun résultat. A part se ruiner le cerveau....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 15:08 par Talin .
B
28 janvier 2019 15:19
Ca devient une obsession sur ce forumsad smiley
Citation
Nycity a écrit:
Salam

votre époux/épouse pratique la masturbation derrière votre dos en pensant à une autre personne (fantasme), est ce une tromperie? Argumentez...

(Religieusement c'est hram. Juste pour connaître votre ressenti la dessus).
Facebook