Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la superstition
B
31 janvier 2019 18:50
Salamou'aleykoum a tous !

Je voulais savoir une petite chose

Si quelqu'un regarde des affiches des affiches dans le metro et pense que ce sont des message que dieu lui adresse , ou alors quelq'un quand voit les heures double comme 22h22 croit que c'est également des message , est ce du chirk ? Une tel personne qui prie tout les jours et qui croit en ça , est t elle sortie de l'islam ?
Ou alors qui fait défiler des photos de femme danq qon téléphone et quand ca s'arrere il pointe une au hasard et ce dit , c'est celle la qui est faite pour moi .
Est t il sortie de l'islam ?
J'ai vu que la superstition était du polythéisme donc je me demandais ...
31 janvier 2019 18:51
Il doit simplement arrêter la cocaïne ma foi eye rolling smiley
B
31 janvier 2019 18:55
Ma question est serieuse ! C'est du kufr ou pas ce genre de chose ??
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il doit simplement arrêter la cocaïne ma foi eye rolling smiley
31 janvier 2019 18:59
oui c'est une sorte d'association, je m'étais déjà renseigner sur le sujet.

Un imam m'avait dit que c'étais trés dangereux, la superstitions était rependu dans le temps de l’ignorance.

En faite on crois des choses qui ne sont fondé sur rien de religieux, comme par exemple l'heure 22h22 c'est mentionné nul part ni Coran ni Sunna.

Il y a des signes de Dieu mais il faut bien les interprétés, tout ce qui relevé de la superstition, le musulman doit s'en éloigner
B
31 janvier 2019 19:01
Merci pour ta réponse , donc selon toi quelq'un qui a pensé ça rapidement est sortie direct de l'islam ?
Citation
Melina72 a écrit:
oui c'est une sorte d'association, je m'étais déjà renseigner sur le sujet.

Un imam m'avait dit que c'étais trés dangereux, la superstitions était rependu dans le temps de l’ignorance.

En faite on crois des choses qui ne sont fondé sur rien de religieux, comme par exemple l'heure 22h22 c'est mentionné nul part ni Coran ni Sunna.

Il y a des signes de Dieu mais il faut bien les interprétés, tout ce qui relevé de la superstition, le musulman doit s'en éloigner
J
31 janvier 2019 19:03
Elle est surtout stupide
31 janvier 2019 19:04
Non je pense que c'est des insufflations de Chaytan, il ne faut juste pas s’attarder sur ça et y apporté une croyance et en être persuadé.
P
31 janvier 2019 19:06
Selem il faut pas avoir de la superstition c'est dangereux.
Seul Allah sait si tu sort de l'islam ou pas mais si tu savais pas c'est pas de t'a faute dons tu sort guerre de l'islam maintenant que tu sait ne crois plus en ses trucs de bête smiling smiley
Citation
Berberiamazi a écrit:
Merci pour ta réponse , donc selon toi quelq'un qui a pensé ça rapidement est sortie direct de l'islam ?
B
31 janvier 2019 19:09
Merci pour vos réponses , pour toutes vos réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook