Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question soyez assez honnéte svp sans vous vanter les messieur 2006
n
27 octobre 2006 23:24
Voila ma question mes cher poussins êtes vous déja sur des filles qui vous ont briser le coeur dont vous pensiez que c'était la fille de vos..............jouer pas au fier en disant "Moi jamais je me connais et je si qui j'cotois ça m'arrivera jamais"du moin pour le momentgrinning smiley
c
27 octobre 2006 23:46
repete !!lol

Citation
nadilouna a écrit:
Voila ma question mes cher poussins êtes vous déja sur des filles qui vous ont briser le coeur dont vous pensiez que c'était la fille de vos..............jouer pas au fier en disant "Moi jamais je me connais et je si qui j'cotois ça m'arrivera jamais"du moin pour le momentgrinning smiley
c
28 octobre 2006 01:44
moi si sa m est arrivé
a la derniere minutes j'ai decouvert un secret imaprdonnable
m
28 octobre 2006 02:34
bsr a tous en effet moi j'ai connu kelke chose kon appelle waaaaaaaaaw comment est il possible avec une fille ki cachait le jeu depuis 3 ans
I
28 octobre 2006 11:18
apparemment dans ce forum vous croyez beaucoup à l'amour...
s
28 octobre 2006 15:18
Citation
chardonneret a écrit:
moi si sa m est arrivé
a la derniere minutes j'ai decouvert un secret imaprdonnable

Aprés 2 ans 1/2, Pareil pour moi...ça été un mal pour un bien...dieux ma protégé de ce que j'ai découvert...j'étais une semaine d'aller demander sa main à ses parents et là tu tombe de ta chaise...pour elle j'étais juste le gendre idéal pour ses parents...
p
28 octobre 2006 15:39
vous avez decouvert quoi ala derniere minute ?

racontez nous winking smileyAngel
c
28 octobre 2006 15:50
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
moi si sa m est arrivé
a la derniere minutes j'ai decouvert un secret imaprdonnable

Aprés 2 ans 1/2, Pareil pour moi...ça été un mal pour un bien...dieux ma protégé de ce que j'ai découvert...j'étais une semaine d'aller demander sa main à ses parents et là tu tombe de ta chaise...pour elle j'étais juste le gendre idéal pour ses parents...

crying(crying(crying( fakartouni crying(crying(crying(crying( elles ont joué avec nous khouya said crying(crying(
m
28 octobre 2006 15:53
plus concretemant cest koi pour vous une movaise surprise moody smiley
c
28 octobre 2006 20:32
a vous lire, je me rends compte que autant chez les filles et chez les mecs il y a du bon et du mauvais et les deux s'assemblent que très rarement mais bonn el hamdoulillah gràce à Dieu on ouvre les yeux un jour ou l'autre!!

ps j suis nouvelle sur le forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook