Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question rencontre
Z
27 novembre 2018 13:22
Bjr
Pourquoi certain on + de facilité à rencontré quelqu'un que d'autre ?
27 novembre 2018 13:24
ils ont plus de réseau
ils sont très sociable
ils sont beau
les gens viennent facilement vers eux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 novembre 2018 13:25
Et pourquoi pas ?

Peut-être parce qu'il s'en donne les moyens: bouche à oreilles, sortie, site de rencontre ...
Patience, patience et persévérance
27 novembre 2018 13:28
Outre le fait d’être attirant beau charismatique etc… il y en a aussi qui ont plus de prédispositions à faire des rencontres par rapport à d’autres et je m’explique :

Certain de part leur boulot, un travail associatif etc sont plus « visibles »
En revanche une personne casanière qui passe plusieurs journées sans sortir de la maison ne fera pas beaucoup de rencontres c’est assez évident.

Apres ce qui importe ce n’est pas tant la quantité de rencontres mais la qualité, si c’est pour tomber sur des gens pas très fréquentables ca n’a pas grand intérêt

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pourquoi certain on + de facilité à rencontré quelqu'un que d'autre ?
Z
27 novembre 2018 13:30
LA JE PRÉCISE BIEN QUE JE PARLE DES RENCONTRES AMOUREUSES BIENSUR
27 novembre 2018 13:48
Quand ils rencontrent quelqu'un qui pourrait leur plaire ils usent de techniques attirantes.
Regards, positions du corps, voix, empathie, rire, tout ce qui fait que l'autre se sentira valorisé.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pourquoi certain on + de facilité à rencontré quelqu'un que d'autre ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
27 novembre 2018 13:49
Salam
Et toi tu as des facilités ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pourquoi certain on + de facilité à rencontré quelqu'un que d'autre ?
Z
27 novembre 2018 14:00
Mdrrrr pas du tt. Justement si jpose cette question c'est pour savoir cmt font certaines personnes pour attiré quelqu'un looool. Moi j'attire personne mdrrrr. A 28 piges tjr solo waouuuuh que'est ce que ce sera a 40 balais quand j'aurais des rides, l'alopecie, les cheveux blanc... mdrrrrr
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Et toi tu as des facilités ?
s
27 novembre 2018 14:02
Attends je prends mon jet privé et je viens te rencontrer winking smiley
Comme ça tu pourras plus dite ça lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrrr pas du tt. Justement si jpose cette question c'est pour savoir cmt font certaines personnes pour attiré quelqu'un looool. Moi j'attire personne mdrrrr. A 28 piges tjr solo waouuuuh que'est ce que ce sera a 40 balais quand j'aurais des rides, l'alopecie, les cheveux blanc... mdrrrrr
Z
27 novembre 2018 14:03
Ptdrrrrrrrrrrrrr.
Citation
salim83000 a écrit:
Attends je prends mon jet privé et je viens te rencontrer winking smiley
Comme ça tu pourras plus dite ça lol
J
27 novembre 2018 14:09
Bien souvent la rencontre n' a rien d'amoureuse au début
s
27 novembre 2018 14:20
Safi nji ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrr.
Z
27 novembre 2018 14:22
Nn b9a tema
s
27 novembre 2018 14:26
Lol
Iwa matgoulich j'arrive pas à avoir des rencontre !!!
Bon je te rentre mon jet tant pis
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn b9a tema
F
27 novembre 2018 14:30
J'ajoutes à la liste de "une batata pudique" a.k.a. Jimijo, le papa ou la maman qui compliquent les choses aussi. En fait y a plein de facteurs différents qui cause cette difficulté pour certains, malheureusement.
F
27 novembre 2018 14:33
Salam,
Tu me le prête ton jet, j'voudrais voyager avec steuplé eye rolling smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Lol
Iwa matgoulich j'arrive pas à avoir des rencontre !!!
Bon je te rentre mon jet tant pis
27 novembre 2018 14:34
comment ça le papa et la maman qui compliquent les choses ?

Citation
Faty** a écrit:
J'ajoutes à la liste de "une batata pudique" a.k.a. Jimijo, le papa ou la maman qui compliquent les choses aussi. En fait y a plein de facteurs différents qui cause cette difficulté pour certains, malheureusement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
27 novembre 2018 14:37
Jet avec chauffeur alors winking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Tu me le prête ton jet, j'voudrais voyager avec steuplé eye rolling smiley
F
27 novembre 2018 14:39
Du genre ils n'acceptent pas une autre origine, ou un divorcé avec ou sans enfant, ou alors ils ne veulent pas du tout que leur fille, même si elle a largement l'âge de se marier, qu'elle se marie, y a des parents ils arrivent à t'inventer tout et n'importe quoi malheureusement.
Citation
une batata pudique a écrit:
comment ça le papa et la maman qui compliquent les choses ?
F
27 novembre 2018 14:41
Bah oui faut bien qu'il y ait quelqu'un qui le pilote c'te jet, moi je sais pas piloter Heu lol
Citation
salim83000 a écrit:
Jet avec chauffeur alors winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook