Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous Messieurs !
27 juillet 2019 23:23
Bonsoir,


Messieurs, aimeriez-vous que votre épouse soit mère au foyer et totalement dépendante financièrement de vous ou qu'elle travaille et donc soit indépendante financièrement ?

Ps : Merci de ne pas juger les avis de chacun !

Ps² : Si vous pouviez argumenter s'il vous plaît ça serait top!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/19 23:27 par NewGoal.
m
27 juillet 2019 23:25
qu'elle travaille
je ne veux pas de personne à charge grinning smiley
27 juillet 2019 23:28
Qu'elle vive, qu'elle comprenne la société dans laquelle elle vit, qu'elle s'ouvre aux autres cultures donc il vaudrait mieux qu'elle travaille oui même si c'est 20 heures par semaine.
27 juillet 2019 23:31
Tiens tiens... les machos et les wahhabites dorment à cette heure ci?
m
27 juillet 2019 23:33
Grave mdrr pour le moment c est que des hommes ouverts qui ont exprimé leur opinion mais ça fait plaisir de les lire
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tiens tiens... les machos et les wahhabites dorment à cette heure ci?
r
27 juillet 2019 23:36
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi
27 juillet 2019 23:39
Tkt... ils vont rappliquer et pourrir ton post ?

Citation
marocainesoso a écrit:
Grave mdrr pour le moment c est que des hommes ouverts qui ont exprimé leur opinion mais ça fait plaisir de les lire
27 juillet 2019 23:40
Même moi qui suis pas mère au foyer je sais à quel point c'est difficile de l'être !

Désolée mais ton commentaire est totalement puéril et irrespectueux vis-à-vis des mères au foyer. Tente l'expérience et on verra si c'est si simple ! Oups

Bonne soirée. winking smiley

Citation
ryuetken a écrit:
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 23:41 par NewGoal.
m
27 juillet 2019 23:40
Mdrrr je me doute mais c est pas mon.post
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tkt... ils vont rappliquer et pourrir ton post ?
Y
27 juillet 2019 23:42
Meme si elle ne gagne rien , elle est independante avec mon argent car c le sien ausii
(Wi jaime une femme qui gere et alor)
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
w
27 juillet 2019 23:42
Salam

L'essentiel est qu'elle connaisse ses devoirs et responsabilités en tant que mère/épouse, quand elle aura des enfants en bas âge elle sera présente pour eux.

Femme au foyer ou à mis temps ce serait l'idéal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 00:43 par Weasley.
S
27 juillet 2019 23:42
ptdr ptdr
Elle cassera du sucre sur ton dos, avec ses copines, famille et ici grinning smiley
Citation
ryuetken a écrit:
Qu elle travaille

C'est mon point de vue ce que je vais dire avant que certaines me tombent dessus comme des rapaces

Mais une femme au foyer c'est une feignante

Préparer à manger 10min
Faire le ménage 1h
S'occuper des enfants 30min
Et le reste elle fera quoi des loisirs bah même en travaillant on peut avoir des loisirs et cel sera un plus si l'homme perd son emploi
27 juillet 2019 23:42
Je me demande pourquoi les mères pas au foyer ne se plaignent pas autant que les autres.....
Citation
NewGoal a écrit:
Même moi qui suis pas mère au foyer je sais à quel point c'est difficile d'être une mère au foyer !

Désolée mais ton commentaire est totalement puéril et irrespectueux vis-à-vis des mères au foyer. Tente l'expérience et on verra si c'est si simple ! Oups

Bonne soirée. winking smiley
S
27 juillet 2019 23:44
Tu m’épates, tu m’épates, rien à dire ptdr
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Meme si elle ne gagne rien , elle est independante avec mon argent car c le sien ausii
(Wi jaime une femme qui gere et alor)
27 juillet 2019 23:44
Peut-être parce que dans bien des cas c'est elles qui ont choisi de l'être et que leurs valeurs/principes les comportent dans leur choix ?


Désolée j'avais lu les mères au foyer Oups
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je me demande pourquoi les mères pas au foyer ne se plaignent pas autant que les autres.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/19 23:45 par NewGoal.
T
27 juillet 2019 23:45
Qu'elle fasse ce que bon lui semble tant que ça respecte la religion !!
F
Fpc
27 juillet 2019 23:45
Je veut bien faire le remplaçant des ...... au service de l’humanité ,alors c'était quoi la question , si la femme doit travailler sa dépend si je gagne bien pour les deux elle na pas besoin d'aller quémander des miettes et se crever pour rien l'éducation des enfants est plus importante ,si je suis fauché et elle elle peut avoir un job oui elle peut aller bosser si elle le veut je force pas .
w
27 juillet 2019 23:50
"Une personne à charge, une fainéante" c'est ça des hommes ouverts d'esprit ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Grave mdrr pour le moment c est que des hommes ouverts qui ont exprimé leur opinion mais ça fait plaisir de les lire
27 juillet 2019 23:52
Salam alaykoum

Je veux qu'elle soit femme au foyer, l'idée de savoir que ma femme est avec des hommes, discuter, rigoler, voir manger ensemble......................, ça me rend furieux
r
27 juillet 2019 23:53
Je dirai plutôt des hommes évolués on n'est plus à l'âge de Pierre ou la femme reste et l'homme va chasser

Elles ont les mêmes droits que nous
Citation
Weasley a écrit:
"Une personne à charge, une fainéante" c'est ça des hommes ouverts d'esprit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook