Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour vous les hommes
H
7 avril 2019 02:44
Salut les kheys!!
Deux questions pour vous les mecs et mettez-vous dans cette situation et répondez-y sincèrement: 1- si vous dîtes/demandez un truc vraiment sale à une fille(navrée pour l'expression mais une demande en faisant des choses avec le corps), avec qui vous N'ÊTES pas en couple et que ça la blesse et qiue vous lui demandez pardon des millions de fois et qu'elle commence à pleurer, est-ce que vous allez trouver ça lâche mignon, vous allez faire le fier ou la prendre dans vos bras malgré que vous n'êtes pas ensemble?

2-Aussi, disons qu'elle vous ignore et qu'elle ne semble pas acceptez vos excuses à cause du fait que vous lui ai demandé de faire des choses qu'allez-vous faire

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ AUX 2 QUESTIONS
(vous aussi les filles donnez votre avis, merci).
7 avril 2019 02:59
Salut,

Moi, je n'ai pas très bien compris ce que tu demandes. Je vais te demander d'être plus direct afin de te comprendre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
7 avril 2019 03:05
C’est bizarre comme situation.
1) ils ne sont pas en couple, pourquoi une telle demande?
2)la fille pleure au lieu de lui mettre un pin
3) normal qu’elle n’accepte pas ses excuses, il semble l’avoir pris pour une péripatet...
7 avril 2019 03:15
Salem,
Si un sinistre individu avait osé me demander de lui lécher la friandise ou passer par l'entrée des artistes afin de sauver les apparences quant au fait de se préserver...

Ma réaction n’aurait pas été d’exploser en sanglots mais lui planter mon talon pile entre les deux yeux afin qu’il retrouve ses esprits.

Tant que vous n'êtes pas au stade sérieux (mariage), préserve toi des loups.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
7 avril 2019 03:18
"L'entrée des artistes" ptdr

Oui mais toi aussi là pourquoi tu portes des talons ?! perplexe sad smiley
7 avril 2019 03:29
Lol Oups pardon par moment j’ai pas de filtre, ça doit être l’heure.

Et Pourquoi pas? En plus si ça peut servir comme arme de défense Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
"L'entrée des artistes" ptdr

Oui mais toi aussi là pourquoi tu portes des talons ?! perplexe sad smiley
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
L
7 avril 2019 08:10
1 je la prends dans mes bras, pour la consoler et lui demander pardon...

2 si elle fait la fière, je la laisse et me casse, je ne suis pas du genre à ramper, et je ne pense pas que je sois le seul à être comme ça ...
7 avril 2019 08:59
Salam,

Ce n’est pas compliqué, j’envoie valser cet homme et sa proposition « sale » et je me dis hamdoulillah de m’être aperçue rapidement de sa malhonnêteté, bien évidemment, je romps toute relation avec lui.

Et honnêtement s’il est insistant, je lui envoi un de mes frères pour lui rappeler que derrière chaque femme il y’a des hommes (tout va bien, mes frères ne sont pas des sauvages) Zen

Après je pense qu’il est important de ne pas se mettre dans des situations ambiguës avec le sexe opposé, les relations doivent être claires et nettes, pas de place pour les peut-être...
Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys!!
Deux questions pour vous les mecs et mettez-vous dans cette situation et répondez-y sincèrement: 1- si vous dîtes/demandez un truc vraiment sale à une fille(navrée pour l'expression mais une demande en faisant des choses avec le corps), avec qui vous N'ÊTES pas en couple et que ça la blesse et qiue vous lui demandez pardon des millions de fois et qu'elle commence à pleurer, est-ce que vous allez trouver ça lâche mignon, vous allez faire le fier ou la prendre dans vos bras malgré que vous n'êtes pas ensemble?

2-Aussi, disons qu'elle vous ignore et qu'elle ne semble pas acceptez vos excuses à cause du fait que vous lui ai demandé de faire des choses qu'allez-vous faire

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ AUX 2 QUESTIONS
(vous aussi les filles donnez votre avis, merci).
B
7 avril 2019 09:06
Dans ce cas la, si la fille espere encore quelque chose, cest la ou ca devient inquietant.
S
7 avril 2019 09:07
Hhaahhahahahahhaha jsuiiiiis cuite t trop forte ma soeur jtm trooop Welcome
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem,
Si un sinistre individu avait osé me demander de lui lécher la friandise ou passer par l'entrée des artistes afin de sauver les apparences quant au fait de se préserver...

Ma réaction n’aurait pas été d’exploser en sanglots mais lui planter mon talon pile entre les deux yeux afin qu’il retrouve ses esprits.

Tant que vous n'êtes pas au stade sérieux (mariage), préserve toi des loups.
7 avril 2019 09:08
Salam

Entre un homme et une femme qui s’aiment rien ne se demande, tout se fait systématiquement par envie mutuelle, rien ne doit être demandé ni imposé In love
K
7 avril 2019 09:27
Cette fille est dénué d'intelligence. Si vous vous mettez dans un état pareil à cause du sexe, bloquez cet homme sinon ne faites plus la fine bouche et dites lui clairement que vous aussi vous voulez son corps.
7 avril 2019 09:39
C’est certain!

Croire que du jour au lendemain, il va devenir respectueux envers elle, est illusoire.

Et si certains hommes se permettent des propositions olé-olé, c’est bien que certaines femmes y répondent favorablement.

Maintenant, sa dépend aussi des attentes de la jeune femme en question, si c’est pour une relation à courte durée, pourquoi pas après tout ils sont adultes.

Mais, s’il y un espoir de sérieux et de mariage...non, pas de respect aujourd’hui, pas de respect demain...

Enfin, ce n’est que mon avis.

Citation
Ti-shirt vert a écrit:
Dans ce cas la, si la fille espere encore quelque chose, cest la ou ca devient inquietant.
7 avril 2019 09:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

1- C’est une situation impossible à concevoir. Un homme ne dirait jamais ce genre de chose. Il ne propose des choses intimes qu’à une femme avec laquelle il est intime, voire à une prostituée.
Si j’étais donc dans la peau d’un porc, je la prendrais dans les bras, voire plus si y’a moyen...

2- Pareil, dans la peau d’un porc, j’essayerais de trouver une autre victime.

Le porc, c’est haram. Il faut savoir dire non au cochon, et lui dire d’aller voir ailleurs si on y est.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
7 avril 2019 09:44
Et la fille espère continuer avec cet énergumène qui l’a prise pour une fille facile ?!

Parce qu’ils se parlent en vue du mariages, ls peuvent donc se permettre certaines choses avant l’acte ?

J’espère qu’elle a eu l’intelligence de l’envoyer balader, elle peut accepter ses excuses mais comprendre à qui elle a à faire, et donc tout stopper !


Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys!!
Deux questions pour vous les mecs et mettez-vous dans cette situation et répondez-y sincèrement: 1- si vous dîtes/demandez un truc vraiment sale à une fille(navrée pour l'expression mais une demande en faisant des choses avec le corps), avec qui vous N'ÊTES pas en couple et que ça la blesse et qiue vous lui demandez pardon des millions de fois et qu'elle commence à pleurer, est-ce que vous allez trouver ça lâche mignon, vous allez faire le fier ou la prendre dans vos bras malgré que vous n'êtes pas ensemble?

2-Aussi, disons qu'elle vous ignore et qu'elle ne semble pas acceptez vos excuses à cause du fait que vous lui ai demandé de faire des choses qu'allez-vous faire

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ AUX 2 QUESTIONS
(vous aussi les filles donnez votre avis, merci).
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
7 avril 2019 09:51
Traduction : Mon gars m’a demandé une gâterie/sodomie, j’ai refusé car je veux rester dans le halal, j’ai du mal a encaissé sa proposition mais je demande votre avis car j’aimerais trouver un moyen de lui pardonner car il est trop mignon wallah, si j’étais vraiment cohérente avec ma foi et mes principes je l’aurais jeté depuis longtemps. crying(
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi, je n'ai pas très bien compris ce que tu demandes. Je vais te demander d'être plus direct afin de te comprendre.
7 avril 2019 09:51
Salamou Alikoum

C'est compliqué de se mettre dans la peau d'un loup. Se que j'ai entendu il va essayer de la manipuler si elle ne veut pas il la next c'est se que j'ai cru comprendre. Se genre de personne Allah les guide homme ou femme.

Fait attention ma sœur si tu es dans cette situation
Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys!!
Deux questions pour vous les mecs et mettez-vous dans cette situation et répondez-y sincèrement: 1- si vous dîtes/demandez un truc vraiment sale à une fille(navrée pour l'expression mais une demande en faisant des choses avec le corps), avec qui vous N'ÊTES pas en couple et que ça la blesse et qiue vous lui demandez pardon des millions de fois et qu'elle commence à pleurer, est-ce que vous allez trouver ça lâche mignon, vous allez faire le fier ou la prendre dans vos bras malgré que vous n'êtes pas ensemble?

2-Aussi, disons qu'elle vous ignore et qu'elle ne semble pas acceptez vos excuses à cause du fait que vous lui ai demandé de faire des choses qu'allez-vous faire

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ AUX 2 QUESTIONS
(vous aussi les filles donnez votre avis, merci).
"
7 avril 2019 09:59
Salam..

Si le mec n est meme pas en couple avec la fille.
S il n a même pris la peine d essayer d être en couple...
C est qu il a pris la fille pour une prostitué... Pire encore pour une femme stupide sans dignité car il pensait qu elle l aurait fait gratuitement.

Au delà de l acte en lui même, je pense que c est ça qui est d autant plus humiliant. La fille n est qu un corps capable de lui faire plaisir... Le reste n existe pas. ..

Pour répondre à tes questions ...
Je ne pense pas qu il a quelques choses à faire des sentiments de la fille car ils n existent pas pour lui..
Donc oui, il pourra faire semblant de s excususer mais pour moi ce ne sera qu une deuxième tentative pour arriver à ses fins.

Si le mec regrettait son attitude, il t'aurait envoyé un message pour s excuser et il aurait promi de ne plus jamais t importuner.

Après si toi , tu tournes encore autour de lui... Tu nourris la bête. Le respect ça s impose .Tu as vu comment il te voyait , ça devrait te suffir !
Citation
Harakatx a écrit:
Salut les kheys!!
Deux questions pour vous les mecs et mettez-vous dans cette situation et répondez-y sincèrement: 1- si vous dîtes/demandez un truc vraiment sale à une fille(navrée pour l'expression mais une demande en faisant des choses avec le corps), avec qui vous N'ÊTES pas en couple et que ça la blesse et qiue vous lui demandez pardon des millions de fois et qu'elle commence à pleurer, est-ce que vous allez trouver ça lâche mignon, vous allez faire le fier ou la prendre dans vos bras malgré que vous n'êtes pas ensemble?

2-Aussi, disons qu'elle vous ignore et qu'elle ne semble pas acceptez vos excuses à cause du fait que vous lui ai demandé de faire des choses qu'allez-vous faire

S'IL VOUS PLAÎT RÉPONDEZ AUX 2 QUESTIONS
(vous aussi les filles donnez votre avis, merci).
7 avril 2019 11:38
Merci beaucoup thumbs up
Citation
Cohencidence a écrit:
Traduction : Mon gars m’a demandé une gâterie/sodomie, j’ai refusé car je veux rester dans le halal, j’ai du mal a encaissé sa proposition mais je demande votre avis car j’aimerais trouver un moyen de lui pardonner car il est trop mignon wallah, si j’étais vraiment cohérente avec ma foi et mes principes je l’aurais jeté depuis longtemps. crying(
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
7 avril 2019 11:46
Un fuck suffit eye rolling smiley
Pas la peine de faire tout un cinéma en pleurant etc...
Jvois même pas pourquoi ça te touche ptite soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook