Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les soeurs du forum
p
12 juin 2006 12:12
Salam,

Si un mec vous fait un sale coup ( mais c un sale coup completement involontaire et comprehensible )... vous preféré qu'il insitent et vous suplie de lui pardoner, ou vous preféré qu'il s'excuse et qu'il vous lache un peu les basket histoire de vous laissé soufler un peu...Voila !
o
12 juin 2006 12:14
qu'il me réitère les faits avec des arguments prouvables et crédible

j'aime pas qu'on me supplie mais qu'il présente ses excuses sincérement

et la balle sera dans mon camp pour un " to be continue" or not tongue sticking out smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
12 juin 2006 12:16
Citation
pouk a écrit:
Salam,

Si un mec vous fait un sale coup ( mais c un sale coup completement involontaire et comprehensible )... vous preféré qu'il insitent et vous suplie de lui pardoner, ou vous preféré qu'il s'excuse et qu'il vous lache un peu les basket histoire de vous laissé soufler un peu...Voila !

qu'est-ce que t'as fait comme bêtise encore ???

Si c'est compréhensible comme tu le dit, ya pas lieu de supplier pour se faire pardonner normalement. Moi je préfèrerais qu'il s'excuse en m'expliquent le pourquoi du comment
p
12 juin 2006 12:16
A part ma bonne foi, j'ai aucun argument à proposer...c'est ca mon pb.
l
12 juin 2006 12:18
Citation
pouk a écrit:
A part ma bonne foi, j'ai aucun argument à proposer...c'est ca mon pb.

tu veux pas nous donner un peu plus de détail pour qu'on puisse t'aider (juste un peu ) ? c'est pas très simple comme ça ...
o
12 juin 2006 12:19
Citation
pouk a écrit:
A part ma bonne foi, j'ai aucun argument à proposer...c'est ca mon pb.

si tu n'as que t'as bonne foi

redouble d'attention tout en restant tout de même naturel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 juin 2006 12:20
Salam .



Il y'a pas de sale coup involantaire , à mon avis .

Donc , il vaut mieux laisser le temps de souffler , apres donner les preuves de sa "non-involantaria" .
siryne
p
12 juin 2006 12:22
L'histoire est trop compliqué...En fait, j'ai mis un vent a qq'un sans le vouloir... et jm'en veut terriblement, parce qu'apparement j'ai vraiment blessé la personne...
O
12 juin 2006 12:22
salam a ourti

comme dit libellule06 comme ca c est pas evident pour donner un point de vue...

en tout cas tout depend de ce kil a fe
si tu dis ke c est involontaire et comprehensible alors accepte ses excuses......tu tes deja fe ton opinion apperement

faut pardonner la vie est trop courte pour se prendre la tete comme ca surtout quand tu sais deja ke la personne y est pour rien

ayoudoubillah minichitan ilahjim
o
12 juin 2006 12:24
Citation
pouk a écrit:
L'histoire est trop compliqué...En fait, j'ai mis un vent a qq'un sans le vouloir... et jm'en veut terriblement, parce qu'apparement j'ai vraiment blessé la personne...

c simple dis lui que tu te rends compte qu'elle te manque, que tu regrettes ta réaction non réfléchie et que la balle est dans son camp et qu'elle pouvait elle aussi te mettre un vent et que tu comprendrais
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
12 juin 2006 12:28
Deja fait ! Franchement, j'ai tout dit, tout essayé, et j'ai peur de l'avoir vraiment saouler ac mes messages ( surtt qu'en ce moment elle a vraiment pas le temps )...

Elle m'a rep "OK, ms faudra du temps"...ca veut dire quoi ?
f
12 juin 2006 12:29
Sa veut dire


Laisse la ....chwiya
p
12 juin 2006 12:33
Combien de temps encore ?
D
12 juin 2006 12:37
laisse la un ptit bout de tps mais pas trop nn plus pour pas qu'elle croit que tu l'as oubliée...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
12 juin 2006 12:40
Quelques jours sa dépend de votre " niveau de fréquentation " lol
p
12 juin 2006 12:42
Salam,

C'est l'eternel question de l'equilibre entre le "trop", ou le "pas suffisant"...J'arrive pas a trouver cette équilibre... Chui souvent dans "le trop" (trop de message) parce que je culpabilise a mort, et je veux pas la perdre... Mais bon jvé éssayé de patienter, méme si ca me demange de lui parler...
D
12 juin 2006 12:42
si vous vous voyez tt les jours, moi je dirai 4jours puis tu appelles juste pour savoir si elle va bien lui rappeller qu'elle te manque puis tu redisparais 4 ou 5 jours puis tel en fin tu continues comme ca jusqu'à ce que la miss décide de faire changer les choses.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
12 juin 2006 12:47
Ok, bah je vé voir, si je vé tenir le coup...Vendredi, ca me parait loin...

Merci a ttes, en tout cas.
m
12 juin 2006 12:53
Salam

Tu lui as fait un sale coup et tu t'en es excusé plus k'il n'en faut apparemment.

Tu reconnais volontiers ton tort, tu t'inclines en mettant toute fierté mal placée de côté meziane, drouka le message est reçu de son côté.

Plus tu en feras, et plus elle en usera, crois moi, jusk'à te faire regretter ton geste ou plus par "petite vengeance".

Maintenant, il faut pas non + k'elle profite de ce faux pas pour te rabaisser et manipuler ton sentiment de culpabilité.

Safi ! Tu as dit ke tu regrettais, si elle est assez posée, elle prendra le tps qu'il faudra pour réfléchir, revenir vers toi et continuer sur des bases saines.

Dans le cas contraire, si elle persiste dans son silence ou dans sa quête d'excuses interminables, smah lia mais c mal barée, imagine pire situation dans un couple, bonjour les dégâts...

Pas de dominé/dominant, chacun accepte ses torts (s'ils restent minimes) et la vie continue, c ainsi.

Amicalement
o
12 juin 2006 13:04
Citation
pouk a écrit:
Salam,

C'est l'eternel question de l'equilibre entre le "trop", ou le "pas suffisant"...J'arrive pas a trouver cette équilibre... Chui souvent dans "le trop" (trop de message) parce que je culpabilise a mort, et je veux pas la perdre... Mais bon jvé éssayé de patienter, méme si ca me demange de lui parler...

pk tu lui as mis un vent
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook