Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs
11 juillet 2012 17:11
salam 3alayum;

j'aimerais avoir vos avis sur une chose que je comprend pas très bien, d'ailleurs je l'entend souvent partout autour de moi donc voila ma question :
est ce que c 'est vrai que vous êtes plutôt attirés vers les bad girls , est ce vrai que c'est le fantasme de tout les homme? et prk ?!! merciiii
R
11 juillet 2012 17:37
Citation
windy a écrit:
salam 3alayum;

j'aimerais avoir vos avis sur une chose que je comprend pas très bien, d'ailleurs je l'entend souvent partout autour de moi donc voila ma question :
est ce que c 'est vrai que vous êtes plutôt attirés vers les bad girls , est ce vrai que c'est le fantasme de tout les homme? et prk ?!! merciiii

wa 3lykom salam

pa du tout !
je sui vraimen incompatible avec ce genre de filles.

quand un homme veut samuser, il se chrche une femme bonne , quand il veut se marier il se cherche une femme de bonne famile.
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
11 juillet 2012 17:38
Faux , ghalate , okdouba
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
11 juillet 2012 18:02
Citation
windy a écrit:
salam 3alayum;

j'aimerais avoir vos avis sur une chose que je comprend pas très bien, d'ailleurs je l'entend souvent partout autour de moi donc voila ma question :
est ce que c 'est vrai que vous êtes plutôt attirés vers les bad girls , est ce vrai que c'est le fantasme de tout les homme? et prk ?!! merciiii


alor la pas du tout,nous on est attiré par les beau visage,les joli fesse


notre fantasme c'est la femme soumise donc tout le contraire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/12 19:27 par spartane s'envole.
11 juillet 2012 19:00
n'importe quoi!
Speaks only Arabic and English
11 juillet 2012 19:08
Je sais pas ou tu es allé chercher ça !
S
11 juillet 2012 19:14
LOL j'ai jamais entendu ça!
C'est plutôt le contraire une fille docile , gentille , naïfs tout sauf bad girls qui va lui prendre la téte
s
11 juillet 2012 19:28
Citation
mexica44 a écrit:
LOL j'ai jamais entendu ça!
C'est plutôt le contraire une fille docile , gentille , naïfs tout sauf bad girls qui va lui prendre la téte

toi tu connais bien les hommes grinning smiley
b
11 juillet 2012 19:28
SPARTANE S ENVOLE

quand tu di NOTRE FANTASME C EST LA FEMME SOUMISE c est qui les autres??
S
11 juillet 2012 19:30
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
LOL j'ai jamais entendu ça!
C'est plutôt le contraire une fille docile , gentille , naïfs tout sauf bad girls qui va lui prendre la téte

toi tu connais bien les hommes grinning smiley

Qu'es tu veut dire par là?
s
11 juillet 2012 19:31
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
LOL j'ai jamais entendu ça!
C'est plutôt le contraire une fille docile , gentille , naïfs tout sauf bad girls qui va lui prendre la téte

toi tu connais bien les hommes grinning smiley

Qu'es tu veut dire par là?

tu as tappé en plein dans le mile smiling smiley
S
11 juillet 2012 19:40
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
LOL j'ai jamais entendu ça!
C'est plutôt le contraire une fille docile , gentille , naïfs tout sauf bad girls qui va lui prendre la téte

toi tu connais bien les hommes grinning smiley

Qu'es tu veut dire par là?

tu as tappé en plein dans le mile smiling smiley

LOL la plupart sont comme toi spinning smiley sticking its tongue out ( les types que je déteste )
mais y'en à qui préfèrent les femmes avec du caractère et qui se respecte In love
11 juillet 2012 19:45
ça dépend de ce que tu entend par " bad girl "!!! Pour moi une bad girl c'est un garçon manqué elle s'habille comme un homme elle met des survet elle n'a aucune féminité elle a langage vulgaire etc....et si c'est çaa alors làà beuuuuurrrrkkkkk jamais moi ça me répugne
S
11 juillet 2012 20:13
C est quoi une badgirl ? Une kadera a la wesh wesh ou une femme de caractere ?
Les hommes sont trop des mitos , ils aiment les femmes de caractere parce que c est connu chez les maghrebins ! Les rapports de force ca les existent a un point que quand ils s ennuient avec leur femme hnine , ils vont chercher ailleurs grinning smiley
S
11 juillet 2012 20:16
Citation
shalya a écrit:
C est quoi une badgirl ? Une kadera a la wesh wesh ou une femme de caractere ?
Les hommes sont trop des mitos , ils aiment les femmes de caractere parce que c est connu chez les maghrebins ! Les rapports de force ca les existent a un point que quand ils s ennuient avec leur femme hnine , ils vont chercher ailleurs grinning smiley

ptdrptdrptdr trop forte!!!!ptdrptdrptdr
M
11 juillet 2012 20:54
Qu'est ce que vous entendez par bad girl? la fille poufiasse? la fille difficile? la fille sérieuse à être coincée?
On peut utiliser bad girl pour plein de description, et pire quand on a une imagination sans limites!!

PS: Je ne suis pas un mec!
s
11 juillet 2012 21:32
Citation
beurette123 a écrit:
SPARTANE S ENVOLE

quand tu di NOTRE FANTASME C EST LA FEMME SOUMISE c est qui les autres??

les zhommes grinning smiley
s
11 juillet 2012 21:34
Citation
windy a écrit:
salam 3alayum;

j'aimerais avoir vos avis sur une chose que je comprend pas très bien, d'ailleurs je l'entend souvent partout autour de moi donc voila ma question :
est ce que c 'est vrai que vous êtes plutôt attirés vers les bad girls , est ce vrai que c'est le fantasme de tout les homme? et prk ?!! merciiii

oui c'est vrai bad girl c'est quoi?


une kadera ? on deteste vraiment les kadera nous grinning smiley
S
11 juillet 2012 21:36
Personne a fait de statistiques et je fais pas de generalite mais il y a un phenomene connu depuis quelques de temps
Homme gentil aime femme de caractere
Femme gentille aime badboys
Es ce le phenomene des opposes s attirent ?
s
11 juillet 2012 21:37
Citation
shalya a écrit:
Personne a fait de statistiques et je fais pas de generalite mais il y a un phenomene connu depuis quelques de temps
Homme gentil aime femme de caractere gentil
Femme gentille aime badboys
Es ce le phenomene des opposes s attirent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook