Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les mariés
24 janvier 2022 12:50
salam

qui a ete déçu par son mariage ?
est ce que vous avez trouver ce que vous esperiez
ou c'est le flop
la vie quotidienne n'est pas ennuyeuse perplexe
les fille est ce que vous demandez la permission de votre mari
meme pour faire les course ??
L
24 janvier 2022 12:55
Oui tu devras me demander mon autorisation Cool
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

qui a ete déçu par son mariage ?
est ce que vous avez trouver ce que vous esperiez
ou c'est le flop
la vie quotidienne n'est pas ennuyeuse perplexe
les fille est ce que vous demandez la permission de votre mari
meme pour faire les course ??
24 janvier 2022 12:55
Ouais, même pour aller aux chiottes.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

qui a ete déçu par son mariage ?
est ce que vous avez trouver ce que vous esperiez
ou c'est le flop
la vie quotidienne n'est pas ennuyeuse perplexe
les fille est ce que vous demandez la permission de votre mari
meme pour faire les course ??
P
24 janvier 2022 12:55
Ne j'ai déçu de mon ancienne mariage ce lui là non
Je suis bien là
permission à mon mari
Pour respect je lui dis ce que je vais faire meme lui comme ça
M
24 janvier 2022 12:59
Wa aleykûm Salam,

Tu ne lui demandes pas la permission, tu lui dit d'aller les faire lui même...
Ah non c'est vrai les hommes ne savent pas faire les courses. ?
24 janvier 2022 13:09
Ou alors c vous qui n'êtes jamais contente de ce qu'on achète whistling smiley

Une situation... 2 vérités grinning smiley
Citation
Molaniya a écrit:
Wa aleykûm Salam,

Tu ne lui demandes pas la permission, tu lui dit d'aller les faire lui même...
Ah non c'est vrai les hommes ne savent pas faire les courses. ?
M
24 janvier 2022 13:14
On ne peut être que satisfaite des achats que vous faites, car vous nous appeler pour savoir quoi acheter ??‍♀️ . On vous oriente même à distance.

On continue ? Lol
Citation
Nawman a écrit:
Ou alors c vous qui n'êtes jamais contente de ce qu'on achète whistling smiley

Une situation... 2 vérités grinning smiley
24 janvier 2022 13:22
Mais ça c normal vous manquez de précision à chaque fois... vous marques fromage blanc..on prend celui qu'on trouve ( en général avec une belle fille en photo sur l'emballage) et au retour vous nous dites que non c pas celui là...

Il faut mettre fromage blanc 0%bio de vaches normandes de la marque elle et vire en pot de 1kg à base de lait pasteurisé aux ferments magiques naturels sans presure etc etc sinon comment veux tu qu'on si retrouve ? Mdr surtout qu'il y a au moins 50 références dans le rayon!

Donc cherche pas c et ce sera tjs de VOTRE faute ! La nature Dieu et la physique en ont décidé ainsi ! J'y peux rien lol
Citation
Molaniya a écrit:
On ne peut être que satisfaite des achats que vous faites, car vous nous appeler pour savoir quoi acheter ??‍♀️ . On vous oriente même à distance.

On continue ? Lol
M
24 janvier 2022 13:27
Attend c'est une liste de course ou un fichier pdf ?

Quand tu habites avec ton épouse tu connais un minimum les produits que tu consommes... Ah non c'est vrai vous n'êtes pas en cuisine non plus mdr


Citation
Nawman a écrit:
Mais ça c normal vous manquez de précision à chaque fois... vous marques fromage blanc..on prend celui qu'on trouve ( en général avec une belle fille en photo sur l'emballage) et au retour vous nous dites que non c pas celui là...

Il faut mettre fromage blanc 0%bio de vaches normandes de la marque elle et vire en pot de 1kg à base de lait pasteurisé aux ferments magiques naturels sans presure etc etc sinon comment veux tu qu'on si retrouve ? Mdr surtout qu'il y a au moins 50 références dans le rayon!

Donc cherche pas c et ce sera tjs de VOTRE faute ! La nature Dieu et la physique en ont décidé ainsi ! J'y peux rien lol
24 janvier 2022 13:28
Avant de te marier , il faut déjà savoir ce que tu cherches.
Si tu ne sais pas ce que tu veux c'est que le mariage n'est pas encore fait pour toi.
Il est important d'apprendre à se découvrir, savoir qui tu es? ce que tu cherches?
- ce que tu veux
- ce que tu ne veux pas.
- et qu'est ce que tu n'accepterais pas?
C'est quelques questions qu'il est important de se poser.
24 janvier 2022 13:40
Avec vous c même pas un PDF qu'il faudrait mais un vrai cahier des charges grinning smiley

C pas possible ça non plis ... vubqi'on suit pas les modes qui changent tout le temps y'a rien de régulier... la liste d'une semaine sur l'autre n'a rien à voir...entre vos régimes et la pub ou le dernier article de gazelle on s'en sort pas! grinning smiley un coup c le kinoa l'autre la nigelle un coup là stevia... que des trucs qui n'existent pas dans notre vocabulaire...nous on ne connaît que steak moutarde et chips mdr donc VOTRE faute lol


Ps me lance pas sur la cuisine ....treeeeees mauvaise idée lol


Ps pour ceux qui lisent ....on rigole hein!

Citation
Molaniya a écrit:
Attend c'est une liste de course ou un fichier pdf ?

Quand tu habites avec ton épouse tu connais un minimum les produits que tu consommes... Ah non c'est vrai vous n'êtes pas en cuisine non plus mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 13:42 par Nawman.
P
24 janvier 2022 13:56
Je ne suis pas du tout déçue de mon mariage
Au contraire je n'osais espérer mieux

Pour la permission,fisons qu'on se dit systématiquement où l'on va
Ce que je trouve normal
De tte façon on fait rarement les choses séparemment
On est très souvent ensemble

Sinon non ma vie n'est pas ennuyante
Moi j'aime trop la routine car c'est la vie
M
24 janvier 2022 13:58
Saviez-vous que 70% des articles que nous achetons sont les mêmes à chaque fois ?

Bon ben visiblement tu ne le savais pas lol, donc ma théorie du départ est juste. Les hommes ne savent pas faire les courses et même pire ils ne savent pas ce qu'ils mangent mdr

Du coup c'est pire que ce que je pensais ?

Citation
Nawman a écrit:
Avec vous c même pas un PDF qu'il faudrait mais un vrai cahier des charges grinning smiley

C pas possible ça non plis ... vubqi'on suit pas les modes qui changent tout le temps y'a rien de régulier... la liste d'une semaine sur l'autre n'a rien à voir...entre vos régimes et la pub ou le dernier article de gazelle on s'en sort pas! grinning smiley un coup c le kinoa l'autre la nigelle un coup là stevia... que des trucs qui n'existent pas dans notre vocabulaire...nous on ne connaît que steak moutarde et chips mdr donc VOTRE faute lol


Ps me lance pas sur la cuisine ....treeeeees mauvaise idée lol


Ps pour ceux qui lisent ....on rigole hein!
24 janvier 2022 14:06
C'est une étude écrite par une femme je suis sur pour le compte de l'institut misandrie organisée ...

#j'aurais tjs le dernier mot quitté à user de mauvaise foi lol


De toute façon ça laisse 30% Donc que ce soit sur un article ou 10 le pb reste le même grinning smiley

Je t'ai eu prise à ton propre piège lol
Citation
Molaniya a écrit:
Saviez-vous que 70% des articles que nous achetons sont les mêmes à chaque fois ?

Bon ben visiblement tu ne le savais pas lol, donc ma théorie du départ est juste. Les hommes ne savent pas faire les courses et même pire ils ne savent pas ce qu'ils mangent mdr

Du coup c'est pire que ce que je pensais ?
M
24 janvier 2022 14:25
Salam wa3likom,

Moi j'ai été décus de mon mariage car il m'avait menti sur beaucoup de choses et notament ça vision de la vie ... je me suis retrouvée a vivre comme aux moyen_age ...( je vais pas dire que je n'ai pas du tout été heureuse avec lui car je l'aimais )
Donc deception, et je me suis retrouvée a demander la permission pour tout (bon de base je ne serais pas du genre à faire des trucs dans le dos de mon mari) mais je me suis retrouvé dans une situation où je me sentais plus adulte chez mes parents que avec mon ex..

D'ou un grand conseil mesdemoiselles de bien essayer de savoir avec qui vous aller faire votre vie ... et je vous conseillèrais même limite de noter dans le contrat de mariage les choses que vous aviez demandé et qu'il a accepté avant de vous consommer ....grinning smiley
24 janvier 2022 14:29
Salam

Avant de vous consommer mdr Tu m'as tué ! Mode pot de glace lol

Sinon je crois pas le ça rentre dans le cadre d'un contrat de mariage de rabaisser la lunette des wc
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom,

Moi j'ai été décus de mon mariage car il m'avait menti sur beaucoup de choses et notament ça vision de la vie ... je me suis retrouvée a vivre comme aux moyen_age ...( je vais pas dire que je n'ai pas du tout été heureuse avec lui car je l'aimais )
Donc deception, et je me suis retrouvée a demander la permission pour tout (bon de base je ne serais pas du genre à faire des trucs dans le dos de mon mari) mais je me suis retrouvé dans une situation où je me sentais plus adulte chez mes parents que avec mon ex..

D'ou un grand conseil mesdemoiselles de bien essayer de savoir avec qui vous aller faire votre vie ... et je vous conseillèrais même limite de noter dans le contrat de mariage les choses que vous aviez demandé et qu'il a accepté avant de vous consommer ....grinning smiley
M
24 janvier 2022 14:46
ptdr

J'aime bien le présenter comme ça car en islam en gros une femme a le droit de demander ce qu'elle veut à son futur époux pour pouvoir avoir des relations licites ....

Mdr la lunette de WC c'est une très bonne idée, je vais la rajouter à la liste pour mon "futur"...

Plus sérieusement, y a pleins d'hommes qui font miroiter tout et n'importe quoi à leurs futur épouse et une fois marié il t'interdisse tout ... donc vu que dieu connais les hommes il a prévu ce qui rendait licite ou caduque le mariage...
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Avant de vous consommer mdr Tu m'as tué ! Mode pot de glace lol

Sinon je crois pas le ça rentre dans le cadre d'un contrat de mariage de rabaisser la lunette des wc
M
24 janvier 2022 14:57
J'ai retenu une seule chose : mauvaise foi. Lol
Oui nous les femmes on est sélectives ?

Et MamsSolo oui il faut tout écrire dans un contrat pour éviter les mauvaises surprises, même des détails comme la lunettes de WC, ou savoir faire des courses.
Citation
Nawman a écrit:
C'est une étude écrite par une femme je suis sur pour le compte de l'institut misandrie organisée ...

#j'aurais tjs le dernier mot quitté à user de mauvaise foi lol


De toute façon ça laisse 30% Donc que ce soit sur un article ou 10 le pb reste le même grinning smiley

Je t'ai eu prise à ton propre piège lol
24 janvier 2022 14:58
Le truc c que je pense pas que la majorité d'entre eux soit des beaux parleurs en fait... mais juste qu'une fois confrontés à la réalité du mariage tout comme les femmes ils se rendent. Compte que c pas rose lol et qu'il y a le rêve et la DURE réalité du quotidien ...

C comme toi et les enfants par ex vu que tu en as... tu te dis je les aimerais de tout mon coeur ... je serais douce jamais je leur crierais dessus etc ... la vérité...on la connaît lol même si ça ne justifie pas tout non plus

Sinon les règles du mariage/ divorce on va pas en débattre à chacun de se renseigner ... mais pour te répondre je dirais qu'ici c la femme qui propose et l'homme qui dispose mdr donc elle peut demander ce qu'elle veut...a nous d'accepter pu non ( de céder aux sirènes avant qu'elles ne nous dévorent ) mdr donc c un peu de la triche de votre part de nous faire accepter des choses connaissant notre faiblesse ... a vous de demander des choses raisonnables si vous ke voulez pas de promesses non tenues aussi winking smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

J'aime bien le présenter comme ça car en islam en gros une femme a le droit de demander ce qu'elle veut à son futur époux pour pouvoir avoir des relations licites ....

Mdr la lunette de WC c'est une très bonne idée, je vais la rajouter à la liste pour mon "futur"...

Plus sérieusement, y a pleins d'hommes qui font miroiter tout et n'importe quoi à leurs futur épouse et une fois marié il t'interdisse tout ... donc vu que dieu connais les hommes il a prévu ce qui rendait licite ou caduque le mariage...
24 janvier 2022 15:00
Tes courses fait les sur le net et 8annina 7ta ntiya Grrrr dans le métro ou sur le trône et lâchez nous la grappe mdr Et lit encore ça te permettra de lui squatter sa cb....grinning smiley
Citation
Molaniya a écrit:
J'ai retenu une seule chose : mauvaise foi. Lol
Oui nous les femmes on est sélectives ?

Et MamsSolo oui il faut tout écrire dans un contrat pour éviter les mauvaises surprises, même des détails comme la lunettes de WC, ou savoir faire des courses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook