Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mamans : qd bb est trop bas dans le ventre
t
2 février 2005 19:39
salam,

une de mes amies est arrêtée car le medecin souhaite kel se repose ! la raison est que le bébé est trop bas.
Elle souhaite savoir s'il y a des risques q le col s'ouvre trop tôt ou bien kel accouche prématuremment.

Pouvez-vous me renseigner afin que je lui en parle ?

Merci d'avance.
n
2 février 2005 19:57
SALAM

ELLE EST ENCEINT DE COMBIEN DE MOIS???
t
2 février 2005 19:58
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM
>
> ELLE EST ENCEINT DE COMBIEN DE MOIS???


elle doit accoucher fin avril
n
2 février 2005 20:05
OK

JE CONNAI UNE PERSONNE KI A EU LE MEME PBLM , elle etai tres actif , son medecin lui avai conseiller de se reposer , c ce kelle a fai et hamdulillah elle a accoucher tres normalemen.

je pense kil peu y avoir des risk mais le mieu pour ton ami serai kelle se rpose, ca lui ferai le plus grand bien

inchALLAH KE TOU SE PASSERA BIEN AMIN smiling smiley
t
2 février 2005 20:08
merci nafissa, c vrai q c qn dactif : elle conduit, elle sort et marche pdt de longues minutes, elle monte et descend les escaliers, elle fait le menage etc ... elle a du mal à se reposer et ne rien faire, alors elle sinkiet et jvoudrais savoir si c risquer pour elle et si le col peut souvrir plus tot ou laccouchement arriver prematurement
t
2 février 2005 20:08
IL FAUT QU'ELLE RESTE ALLONGEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE SINON SON COL RISQUE DE S'OUVRIR MAIS SON GYNECO PEUT LUI FAIRE UN CERCLAGE SI IL EST VRAIMENT OUVERT . TRES AMICALEMENT .
t
2 février 2005 20:09
merci tamachoute

euh c koi un cerclage ?
t
2 février 2005 20:14
LE GYNECO MET UN CERCLE EN NYLON AU NIVEAU DU COL DE L'UTERUS POUR EVITER QU'IL NE S'OUVRE PLUS QU'IL NE FAUT . TRES AMICALEMENT .
t
2 février 2005 20:15
ah oki merci
B
2 février 2005 20:23
Salam aalikoum


je vais peut etre paraitre naif mais


ya pas une histoire de kan le BB est haut c'est une fille kan il es bas c'est un garçoneye rolling smileyconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
2 février 2005 20:27
non bass c une legende lol, par contre en fonction de la dete de "creation" on peut determiner le sexe ggrace à la lune, jlai dejà fait et ça marche lol
B
2 février 2005 20:28
Salam smiling smiley,

"ya pas une histoire de kan le BB est haut c'est une fille kan il es bas c'est un garçon"
Macha'allah smiling smiley... En lisant l'énoncé du post et avant d'arriver à ta réponse, la même idée m'est survenue! winking smiley
A la différence, que lorsque le bb se trouve en bas, en principe c'est une fille et non pas l'inverse! tongue sticking out smiley
Y
2 février 2005 20:42

Si le médecin lui recommande de rester tranquille, elle a tout intérêt à suivre ses conseils sinon elle accouchera prématurément.
Il y a des femmes qui ont pour ordre de rester allongée toute la journée, sinon pouuufffff le bébé sort smiling smiley

Faut qu'elle se trouve des occupations en position assise : tricotage, lecture, manucure, pédicure, etc... smiling smiley
Qu'elle fasse pas comme moi jai fait à lessiver la baraque du sol au plafond smiling smiley et repeindre tout et bouger tous les meubles de place smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
2 février 2005 20:44
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Si le médecin lui recommande de rester
> tranquille, elle a tout intérêt à suivre ses
> conseils sinon elle accouchera prématurément.
> Il y a des femmes qui ont pour ordre de rester
> allongée toute la journée, sinon pouuufffff le
> bébé sort
>
> Faut qu'elle se trouve des occupations en position
> assise : tricotage, lecture, manucure, pédicure,
> etc...
> Qu'elle fasse pas comme moi jai fait à lessiver la
> baraque du sol au plafond et repeindre tout et
> bouger tous les meubles de place => euh si elle fait ça elle accouche dans la seconde smiling smiley
>
> Amicalement
> Yazz
>
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


t
2 février 2005 20:46
AHAH ET QUAND IL EST AU MILIEU C 'EST QUOI ????? UN TRAVELO . JRIGOLE . TRES AMICALEMENT .
B
2 février 2005 20:57
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> A la différence, que lorsque le bb se trouve en
> bas, en principe c'est une fille et non pas
> l'inverse!
>


huuummm

ok dslsmiling smiley



titi confused smiley

--->non bass c une legende lol, par contre en fonction de la dete de "creation" on peut determiner le sexe ggrace à la lune, jlai dejà fait et ça marche lol


...et ne jamais leur donner a mangé apres minuit....non??tongue sticking out smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
2 février 2005 21:00
mdrr c pas des gremlins, mais des flageolets, non mais en fonction de la lune au moment de la conception on peut determiner le sexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook