Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes , répondez tous svp
H
23 juillet 2011 17:42
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !
l
23 juillet 2011 17:54
n
23 juillet 2011 17:55
Citation
nadiy@ a écrit:
deja vu
c clair deja lu et relu et re-relu...
H
23 juillet 2011 18:02
Mais n'importe quoi arreter si je repose la question c'est que y'a que les minettes qui sont venus repondre or je dis c'est pour les HOMMES bon sang !!!!
f
23 juillet 2011 18:05
moi j'aime que les choses se passent de manière directe sans intermédiaire. En tout cas ça a tjs été comme ça pour moi
L
23 juillet 2011 19:06
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !

Non.

Fais attention, il suffit de dire "question pour les hommes", ou encore "post interdit aux filles", et tu peux etre sur que toutes les filles vont venir répondre.

C'est comme si tu dis : "ne me jugez pas", tu es sure de te faire couvrir d'insultes grinning smiley.
H
23 juillet 2011 19:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !

Non.

Fais attention, il suffit de dire "question pour les hommes", ou encore "post interdit aux filles", et tu peux etre sur que toutes les filles vont venir répondre.

C'est comme si tu dis : "ne me jugez pas", tu es sure de te faire couvrir d'insultes grinning smiley.



Ah oui , tu as raison je viens de le remarqué , en postant ce genre de tire c'est de la provoc pour eux ! Bon je m'en souviendrais winking smiley
m
23 juillet 2011 19:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !

ça va,on est pas des marmots.Ouuuh,la menteuse,elle est amoureuse.
n
23 juillet 2011 20:04
mais c pas ca!c pas notre faute si les mecs repondent pas kan meme!la preuve tu dis repondez tous et yen a kun ki a repondu a ta kestion!probleme nan???
moi je dis ca pour elle meskina ca fait des mois qu'elle se retourne le cerveau ds ts les sens pr le meme gars!
apres tu prefere te demerder et tu veux pas de conseils ben demerdes toi alors
allez ciao



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/11 20:04 par nidose.
H
23 juillet 2011 23:34
Ca s est tjrs fait depuis des siècles : mais pour une propostion ferme et claire de mariage , pas pour de la " fréquentation" ou bien de la débauche


Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !
23 juillet 2011 23:51
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam les Yabis ,

Voilà , j'aimerais savoir si ça vous gênerais qu'une fille qui vous plait et à qui vous plaisez aussi envoie une intermédiaire vous parler à sa place ?

Répondez franchement svp !




En ce temps de crise, ca ne peut que me flatté.
k
24 juillet 2011 00:10
Moi je prendrai les deux. Soyons fous!
H
24 juillet 2011 00:12
Citation
karimero a écrit:
Moi je prendrai les deux. Soyons fous!


Comment ça les deux ? perplexe
G
24 juillet 2011 15:08
Salam,

Pour ma part, je le prends comme un compliment ! Mais dis-moi, Ce n'est pas à cause du vendeur que tu nous poses toutes ces questions ? Dans ce cas. Je te conseille d'aller le voir toi-même. Ou alors, tu peux rester inactive et une autre fille plus courageuse prendra ta place ! Mais pas celle que tu crois !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook