Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
28 mars 2016 12:07
Salam

Est ce que vous voudriez vous mariez avec une fille :
Brune , assez grande , à quelques formes, adore le foot, assez coquette maison sans plus , ne porte pas le voile mais pratique la religion, sociable, gentille, qui travaille...

Réponse franche svp winking smiley
Z
28 mars 2016 12:09
Oui smiling smiley

Si elle est sérieuse et bien élevé surtout.
28 mars 2016 12:10
Olala c'est quoi tous ces post en ce moment ptdr
C'est pas comme ça qu'on peut répondre ça dépend de la personne
Tu peux pas réduire une personne en deux lignes

Parce que des femmes qui sont "Brune , assez grande , à quelques formes, adore le foot, assez coquette maison sans plus , ne porte pas le voile mais pratique la religion, sociable, gentille, qui travaille... " y'en a des millions
28 mars 2016 12:12
Oui bien sûr smiling smiley
Intelligente, bien élevée ect ...

Mais accepterai vous que vous ayez une relation dans le mariage comme des potes ?
Genre rigolez comme des potes, parlez comme des potes ect... ?
v
28 mars 2016 12:13
Non le foot, je ne pourrais pas, j'aime trop les jolis pieds féminins. Autrefois, je me disais que j'épouserais une danseuse de ballet, mais une danseuse marocaine m'a expliqué que les pieds des danseuses sont les plus abîmés. Et puis grande, cela veut dire grands pieds. Ce sera double non, pieds trop grands et abîmés. Désolé.
28 mars 2016 12:13
Hhhh oui bien sûr smiling smiley mais je veux juste savoir vos goûts
s
28 mars 2016 12:14
Salam

Jcomprend pas le délire de tous c post.....ça change quoi au final Heu
Loveflowers tu as 13 ans il me semble?
28 mars 2016 12:20
Je n'ai pas 13 ans le poste que j'avais mis avant c'était ma cousine qui avait pris mon téléphone.
Je te rassure je n'ai pas du tout 13 ans loin de la je ne me permettrait pas de venir dans ce genre de site !
A 13 ans je jouais encore à la poupée.
B
28 mars 2016 12:49
Alaykum Salam,

Le forum est ouvert à tous types de sujets mais bon là c'est un peu inutile je dirais plus que c'est un poste pour attirer l'œil à défaut de le faire dehors mtn cela se fait sur Yabi! Tout homme a un style particulier ne tqt pas tu plaira à un homme qui aimera tes forme partagera ta passion pour le foot et il y a meme des Yabi qui aiment les grandes donc ne tqt pas tu trouvera crampon à ton pied ne désespère winking smiley
Citation
loveflowers a écrit:
Salam

Est ce que vous voudriez vous mariez avec une fille :
Brune , assez grande , à quelques formes, adore le foot, assez coquette maison sans plus , ne porte pas le voile mais pratique la religion, sociable, gentille, qui travaille...

Réponse franche svp winking smiley
28 mars 2016 12:55
Non mais clairement tu n'aura pas de réponse concrète déjà de 1 - tu ne cites aucun de tes défaut, tu résume tout un caractère / physique en 3 lignes et puis quand bien même la majorité accepte ce genre de filles, peut-être qu'en vrai tu finira seule !

Et puis, ce que tu décris là " Genre rigolez comme des potes " - - - - - c'est la complicité, et je pense que toute personne normalement constituée recherche la complicité au sein du couple.
Citation
loveflowers a écrit:
Oui bien sûr smiling smiley
Intelligente, bien élevée ect ...

Mais accepterai vous que vous ayez une relation dans le mariage comme des potes ?
Genre rigolez comme des potes, parlez comme des potes ect... ?
a
28 mars 2016 13:17
sans problème lol smiling smiley
Citation
loveflowers a écrit:
Salam

Est ce que vous voudriez vous mariez avec une fille :
Brune , assez grande , à quelques formes, adore le foot, assez coquette maison sans plus , ne porte pas le voile mais pratique la religion, sociable, gentille, qui travaille...

Réponse franche svp winking smiley
28 mars 2016 13:19
Salam,

L'art de sublimer les choses ptdr. Ce que tu décris là c'est plus ou moins 50% des filles donc ce qui va pencher ou non dans la balance c'est ton caractère, etc.
P
28 mars 2016 13:20
C'est parfait !

Tu es mariable quand ?
Citation
loveflowers a écrit:
Salam

Est ce que vous voudriez vous mariez avec une fille :
Brune , assez grande , à quelques formes, adore le foot, assez coquette maison sans plus , ne porte pas le voile mais pratique la religion, sociable, gentille, qui travaille...

Réponse franche svp winking smiley
L
28 mars 2016 13:20
A toutes les celibataires du forum,vous avez une autre rivale...bon beinh ya la blonde,ya la brune, manque plus que la rousse ...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook