Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les gars!!!!!!!
P
24 janvier 2007 15:18
Salem


voila je voudris savoir dans la rue vous vous retournez sur une fille simple ou une fille aguicheuse (vs mavez comprise)?

Mais vous voudrez vous marriez avec la fille simple ou l'aguicheuse???

Tous a vos claviers
Tout ce qui ne tue rend plus fort
24 janvier 2007 16:08
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
24 janvier 2007 16:09
generalement c l aguichause qui se retourne sur le gars nonperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
A
24 janvier 2007 16:13
jme retourne sur une fille belle et simple !!!!!!!!!

et inchallah quand jla trouverais j'épouserais cette fille!

pour qu'elle devienne ma femme et la mère de mes enfants !!!!!!!!!winking smiley
S
24 janvier 2007 16:13
Citation
shams78 a écrit:
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii


il t arrive forcémment de te retourner quand tu vois une fille ki te plais!!!!
c un acte humain
l
24 janvier 2007 16:14
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem


voila je voudris savoir dans la rue vous vous retournez sur une fille simple ou une fille aguicheuse (vs mavez comprise)?

Mais vous voudrez vous marriez avec la fille simple ou l'aguicheuse???

Tous a vos claviers

si je dois me marier avec toute les filles simple et aguicheuses que je rencontre dans la rue, il me faudra plus qu'un palait pour le loger!!!, ne soit ni simple ni aguicheuse, restes comme tu es!!! et je te rencontrerai un jour je t'épouserai!!!.
a
24 janvier 2007 16:16
inchallah les gas
L
24 janvier 2007 16:22
Citation
lmaghribi a écrit:

si je dois me marier avec toute les filles simple et aguicheuses que je rencontre dans la rue, il me faudra plus qu'un palait pour le loger!!!, ne soit ni simple ni aguicheuse, restes comme tu es!!! et je te rencontrerai un jour je t'épouserai!!!.


...encore faudrait il qu'elles acceptent...eye rolling smiley
f
24 janvier 2007 16:22
Citation
shams78 a écrit:
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii

et pour deux?
F
24 janvier 2007 16:23
Citation
OMEYMA a écrit:
generalement c l aguichause qui se retourne sur le gars nonperplexe

NE LE PRENDS PAS MAL, MAIS JE NE VOIS PAS L'INTERET DE TA QUESTION....perplexe LE BUT ULTIME C'EST DE SAVOIR QUOI AU JUSTE ? PRECISE TA PENSEE ET TA DISCUSSION STP.... EN PLUS C'EST POUR QUI CETTE QUESTION, POUR TOI ? ES-TU SIMPLE OU AGUICHEUSE ? DESOLE, JE NE VEUX PAS T'AGACER MAIS C'EST FLOU... (CA ME RAPPELLE CE GENRE DE MAGAZINE FEMININ OU EMISSION TV FEMININE... SANS QUEUE NI TETE).
AMITIES.
FICHTRE (QUI CECI DIT AIME BIEN LE PUNJAB (INDE) ET AIME BIEN AUSSI LE NOM D'OMEYMA QUE JE TROUVE TRES JOLI).
PS : J'ESPERE NEANMOINS QUE LES GARS REPONDRONT... EN FAIT, TU VEUX PT-ETRE SAVOIR 1/ CE QU'ILS REMARQUENT D'ABORD CHEZ UNE FILLE, 2/ SI ELLE AIME SE FAIRE REMARQUER, SI C'EST QQN D'EXTRAVERTI, TRES SURE/CONFIANTE D'ELLE OU BIEN 3/ SI ELLE PREFERE RESTER DISCRETE, SANS DOUTE MEME RESERVEE, VOIRE TIMIDE...? C'EST BIEN CA ?winking smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
24 janvier 2007 16:26
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii

et pour deux?

Même pour X filles lol, c'est pas mes habitudes ou attitudes ou tempéramment, enfin je le fais jamais quoi smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
24 janvier 2007 16:30
cest ca ouai, en général cest les femmes vicieuses aguicheuses qui allument , qui se marient, et avec les meilleurs hommes en plusangry smiley
O
24 janvier 2007 16:32
les meilleurs hommes tu dis tu veux dire ceux qui sont tarer ds leur teteseye rolling smiley
l
24 janvier 2007 16:32
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:

si je dois me marier avec toute les filles simple et aguicheuses que je rencontre dans la rue, il me faudra plus qu'un palait pour le loger!!!, ne soit ni simple ni aguicheuse, restes comme tu es!!! et je te rencontrerai un jour je t'épouserai!!!.


...encore faudrait il qu'elles acceptent...eye rolling smiley

Vu sa question, elle n'a pas le choix à mon avis winking smiley!!!.
g
24 janvier 2007 16:33
Citation
lilaah a écrit:
cest ca ouai, en général cest les femmes vicieuses aguicheuses qui allument , qui se marient, et avec les meilleurs hommes en plusangry smiley

C'est vrai, c'est ce que je remarque parfois aussi moody smiley
Mon grd frère, se retourne sur tout ce qui bouge le pauvre...il adoooooore les filles, mais une fois qu'il est accompagné il se retient grinning smiley
a
24 janvier 2007 16:34
Citation
lilaah a écrit:
cest ca ouai, en général cest les femmes vicieuses aguicheuses qui allument , qui se marient, et avec les meilleurs hommes en plusangry smiley

c vrai g remarké aussi
T
24 janvier 2007 16:35
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Salem


voila je voudris savoir dans la rue vous vous retournez sur une fille simple ou une fille aguicheuse (vs mavez comprise)?

Mais vous voudrez vous marriez avec la fille simple ou l'aguicheuse???

Tous a vos claviers

Sur une fille aguicheuse, mais plus comme si tu regardais une revue ou un objet ou/et encore rigoler...mais de là à être attirer par elle non...en générale quand tu regarde de prés elles sont moche...par contre une fille simple tu la regardes du coin de l'oeil, mais tu ne te retourne pas et si elle est trés jolie tu te retournes mais discrétement...pour se marrier une fille simple...je pourais pas prendre au sérieu à une fille aguicheuse, je prendrais tous au secon degré...
f
24 janvier 2007 17:03
Citation
shams78 a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii

et pour deux?

Même pour X filles lol, c'est pas mes habitudes ou attitudes ou tempéramment, enfin je le fais jamais quoi smiling smiley

j'avoue qu'il m'est arrivé de me retourner confused smiley
A
24 janvier 2007 17:06
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
L'aguicheuse je me retournerai pas du tout! Alors me marier avec, oulaaaaaaaaaaa

Enfin bon, faudrait deja que je me retourne pour une fille tout court lol hihiiiiiiiiii

et pour deux?

Même pour X filles lol, c'est pas mes habitudes ou attitudes ou tempéramment, enfin je le fais jamais quoi smiling smiley

j'avoue qu'il m'est arrivé de me retourner confused smiley

moi aussi smoking smiley

mais on dit que le 1er regard c'est pour allah subhanatahalla
le second exclusivement pour toi

et le troisième pour le chétane !!!!!!!!

donc ya se retourner et se retournertongue sticking out smiley
24 janvier 2007 17:11
Je m'arrête en général au premier regard!

Très rarement le 2é, et le retournement JAMAIS FAIT!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook