Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes, Quels secrets les femmes ne veulent pas que les homme...
c
17 décembre 2023 22:28
Je vous demande de faire preuve de franchise même si c'est trop vous demander lol

Quelques témoignages recueillis par ci par là:

Si une femme a une réaction viscéralement mauvaise quand tu la dragues, alors soit ton approche est grossière (peut-être un compliment forcé ou trop sexuel), soit elle croit qu'elle est trop bien pour toi, au point de la forcer à se remettre en question. Je ne dis pas qu'elle est trop bien pour toi. Je dis que c’est ce qu’elle pense probablement. A toi de faire bon usage de cette information.

Tu es extrêmement sexy quand tu répares ou tu soulèves un objet lourd

Quand tu parles de la beauté d'une autre femme, ça fait mal. Je ne dirai peut-être rien car je sais que cela me fera paraître anxieuse et vulnérable. L’honnêteté ne signifie pas que chaque pensée dans ta tête doit sortir de ta bouche.

Lorsque les femmes décident qu'elles ne sont plus intéressées par un homme parce que nous avons perdu notre attirance pour lui, nous allons parfois associer la rupture à une action inoffensive que vous avez commise. C’est un geste lâche, mais les femmes ont peur de mal paraître si elles admettent qu’elles ont tout simplement cessé d’être attirées par un homme bon. Nous dirons donc que c’est parce que vous n’êtes pas venu à la fête de notre grand-mère ou que vous travaillez trop.

Nous pouvons même inventer un dossier pour créer cette situation.

Des hommes se sont malmenés pendant des années pour leur «erreur tragique», et je ne peux pas les convaincre que c'était une erreur délibérée. Mais elle pensée déjà prendre la porte de sortie.

Dans notre vie, en plus de notre homme, nous rencontrerons aussi d'autres formidables hommes, et à ce moment-là, nous apprécierons inévitablement dans le lot des hétérosexuels, ce qui est très normal. Mais pour ne pas laisser notre homme s'imaginer des choses, nous nous abstiendrons de leur dire.

Lorsque Tu établis une conversation avec une fille, pendant que la conversation se déroule, et si la fille en face de toi est quelque peu intéressée, elle voudra renforcer son intérêt et tester ta masculinité. Même inconsciemment, elle te lancera des piques, des défis, des questions pour mesurer ta personnalité et ton énergie masculine/virile.

La comparaison amoureuse est un élément naturel de la nature humaine. Par conséquent, lorsqu'une fille est amoureuse, elle comparera inévitablement sa situation actuelle avec celle de son prédécesseur. Cependant, un homme n'aimera certainement pas que sa petite amie actuelle le compare à son prédécesseur, elle doit donc garder cette comparaison dans sa tête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:33 par compte banni.
17 décembre 2023 22:29
vous pouvez pas simplifier les choses bon sang haha
17 décembre 2023 22:31
Trop long
Il faut synthétiser pour attirer les lecteurs.
Les femmes comprendront très bien.
Pas de MP d'hommes
17 décembre 2023 22:32
Aucune femme ne te répondra

Elle sont pudique

Occupe toi de tes oignons

Pose des question interessante, intelligente et qui n’entre pas dans la vie personnelle d’autrui

Salam
Toute âme goûtera à la mort
17 décembre 2023 22:33
Il y en t'il une qui peut abréger afin que peut être je puisse comprendre haha
17 décembre 2023 22:35
De quoi tu parles toi aussi ptdrptdr
Citation
قلب* a écrit:
Aucune femme ne te répondra

Elle sont pudique

Occupe toi de tes oignons

Pose des question interessante, intelligente et qui n’entre pas dans la vie personnelle d’autrui

Salam
M
17 décembre 2023 22:37
Déjà toi soit franc pourquoi ta été banni !!???



?
17 décembre 2023 22:38
Bah enfet Oui il y a des choses que j'aurai aimé ne rien dire à mon mari.
Mais je préfère qu'il l'apprenne de moi.


Donc il sait tout

On se connait par cœur ou alors on est la personne qui connait mieux l'autre au monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:39 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:39
Toi et tes copains sexistes devriez partir d'ici. Avant d'être un site marocain, c'est aussi un site musulman ; aucun post parlant de sexe ne devrait voir le jour ici. Un peu de pudeur serait de mise.
Citation
Shelby26 a écrit:
De quoi tu parles toi aussi ptdrptdr
Toute âme goûtera à la mort
17 décembre 2023 22:39
J’ai rien compris Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
c
17 décembre 2023 22:39
[m.youtube.com]
Citation
قلب* a écrit:
Aucune femme ne te répondra

Elle sont pudique

Occupe toi de tes oignons

Pose des question interessante, intelligente et qui n’entre pas dans la vie personnelle d’autrui

Salam
17 décembre 2023 22:41
Faut qu'il se marie ça va le calmer
Citation
قلب* a écrit:
Toi et tes copains sexistes devriez partir d'ici. Avant d'être un site marocain, c'est aussi un site musulman ; aucun post parlant de sexe ne devrait voir le jour ici. Un peu de pudeur serait de mise.
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:44
Ah parce que c'est moi qui lance les sujets de sexe ? , tu es sur que tu suis ce qu'il se passe ici ? Tu m'as déjà vu lancé un sujet sexuel sur le forum ? Tu veux juste te la jouer faux bourreau des coeurs

Citation
قلب* a écrit:
Toi et tes copains sexistes devriez partir d'ici. Avant d'être un site marocain, c'est aussi un site musulman ; aucun post parlant de sexe ne devrait voir le jour ici. Un peu de pudeur serait de mise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:47 par Shelby26.
17 décembre 2023 22:46
Je suis mort de rire Natasha , c'est toi qui devrai te calmer
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Faut qu'il se marie ça va le calmer
17 décembre 2023 22:47
? J'ai dit ça avec de l'humour

Pourquoi tu dis ça ?


Je suis mariée pour info

Citation
Shelby26 a écrit:
Je suis mort de rire Natasha , c'est toi qui devrai te calmer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 22:48 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:49
Et toi pourquoi tu dis sa ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
? J'ai dit ça avec de l'humour

Pourquoi tu dis ça ?


Je suis mariée pour info
17 décembre 2023 22:50
et toi pourquoi tu dis cela ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Faut qu'il se marie ça va le calmer
17 décembre 2023 22:51
Y’a rien à comprendre


Citation
sampica a écrit:
J’ai rien compris Heu
Toute âme goûtera à la mort
17 décembre 2023 22:51
J'ai répondu à la personne qui disait que tu parlais tout le temps de sexualité.

Citation
Shelby26 a écrit:
Et toi pourquoi tu dis sa ?
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 22:53
Il parle sans suivre ce qu'il y a sur le forum ce faux prince charmant en carton
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai répondu à la personne qui disait que tu parlais tout le temps de sexualité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook