Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les celibataires !
22 novembre 2006 14:17
Vous arrive t-il d'être jaloux ou jalouse du bonheur des couples (que se soit amis, famille, inconnus) ???
c
22 novembre 2006 14:19
pas jalouse au vrai sens du terme jamais!! allah chahed! mais une envie de fonder une famille pareille plutot ! et toi ki poste le sujet ? winking smiley
e
22 novembre 2006 14:21
PA besoin d etre celibataire pour envier CERTAINS couple sauf que là c est pas l amour kil se portent qu on envie mais certaines qualité de leurs partenaire que nous on a pas forcement....


Enfin voilà jvoulais quand mm repondre!smiling smiley
22 novembre 2006 14:22
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!
a
22 novembre 2006 14:24
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!

jte rassure t bien normale
22 novembre 2006 14:28
j'ai un copain mais en ce moment entre nous ça se passe super mal et je crois même que c la fin (ça fait 2 jours kil ne repond pas à mes appels et sms)
Depuis quelques semaines je me considere comme celibatire même si nous n'avons pas rompu.
22 novembre 2006 14:28
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!

ben ca dépend quel est ce sentiment bizarre
si c le fait de les envier et de vouloir toi aussi trouver qq'un ben c un peu normal ...
si c par rapport a leurs partenaires a elles en particulier ben c un petit peu moins normal lol winking smiley...
22 novembre 2006 14:30
Citation
nadou_28100 a écrit:
j'ai un copain mais en ce moment entre nous ça se passe super mal et je crois même que c la fin (ça fait 2 jours kil ne repond pas à mes appels et sms)
Depuis quelques semaines je me considere comme celibatire même si nous n'avons pas rompu.


bienvenue dans le monde des célibatairestongue sticking out smileyClap

tu verra , sé sipersmiling smiley

on se souci pas de notre amour , on se prend pas la téte Angel, etc..... la belle viesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/06 14:32 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
22 novembre 2006 14:31
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!

ben ca dépend quel est ce sentiment bizarre
si c le fait de les envier et de vouloir toi aussi trouver qq'un ben c un peu normal ...
si c par rapport a leurs partenaires a elles en particulier ben c un petit peu moins normal lol winking smiley...


Je suis jalouse du bonheur des autres je que c vraiment ça !
J'ai vraiment honte de moi...
a
22 novembre 2006 14:32
ta aussi ta envie de se bonheur c normale
22 novembre 2006 14:36
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!

ben ca dépend quel est ce sentiment bizarre
si c le fait de les envier et de vouloir toi aussi trouver qq'un ben c un peu normal ...
si c par rapport a leurs partenaires a elles en particulier ben c un petit peu moins normal lol winking smiley...


Je suis jalouse du bonheur des autres je que c vraiment ça !
J'ai vraiment honte de moi...

c pas bien ca winking smiley
ben il te reste plus qu'a trouver toi meme ton bonheur pour ne plus envier personne lool grinning smiley
allahi sahal 3lik en tt cas
a
22 novembre 2006 14:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
nadou_28100 a écrit:
Lorsque mes copines ou collegues me parle de leur vie de couple, de leur bonheur etc, j'ai un sentiment trop bizarr, je veux juste savoir si je suis normale !!!

ben ca dépend quel est ce sentiment bizarre
si c le fait de les envier et de vouloir toi aussi trouver qq'un ben c un peu normal ...
si c par rapport a leurs partenaires a elles en particulier ben c un petit peu moins normal lol winking smiley...


Je suis jalouse du bonheur des autres je que c vraiment ça !
J'ai vraiment honte de moi...

c pas bien ca winking smiley
ben il te reste plus qu'a trouver toi meme ton bonheur pour ne plus envier personne lool grinning smiley
allahi sahal 3lik en tt cas

allah i sahal 3lina oui inchallah
e
22 novembre 2006 14:42
J ai l impression en lisant les postes en ce moment que ETRE CELIBATAIRE c est devenue un truc de fou!!!! Comme CI un malheur etait tomber sur la personne...perplexe

AW c est bon réagissez c est pas la fin du monde. Tout le monde a son mektoub faites confiance a Allah et patientez Allah m3a saberine.
s
22 novembre 2006 14:43
etre jalous en pet mais en essaye que cette jalousie soit au milieu est n'ont pas a l'extreme parcequ'elle mal des fois
en peut dire que c'est l'envie d'avoir ceci ou cela !
22 novembre 2006 14:52
Jaloux? non jamais hamdoulillah

Envie d'avoir par moment un certains bonheur, ouais fusse un temps

Maintenant, non lol j'ai d'autres préoccupations
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 novembre 2006 15:07
C donc bien ça : JE SUIS BIZARR....
a
22 novembre 2006 15:09
non je souhaite aux autre ke du bonheur inchallah c tt

chui pa michante mwa
0
22 novembre 2006 18:01
Salam

nan absolument pas smiling smiley

Je me dit que de toute facon inch'allah un jour ca m'arrivera smiling smiley
j
22 novembre 2006 18:17
Citation
nadou_28100 a écrit:
Vous arrive t-il d'être jaloux ou jalouse du bonheur des couples (que se soit amis, famille, inconnus) ???


A wili Oh


Jamais je pourrais être jalouse du bonheur des autres, au contraire voir les autres heureux rend heureu!


Et puis "aime pour ton frere ce que tu aimes pour toi même"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 novembre 2006 12:30
On ne peut pas envier les autres ni leur bonheur, parce que chaque être est unique et par conséquent chaque relation est unique, comme ses acteurs. Il faut savoir vivre ses sentiments, ses envies, sans prendre quiconque en exemple ni se soucier du regard des autres, sinon, tu fais ta vie en fonction des autres. Le seul à qui tu devrais essayer de plaîre dans tous tes actes, c'est Allah (SWT).
La foi musulmane prend sa forme dans le comportement du croyant. Les agissements de la personne montrent ses pensées et sa moralité. L’islam ne se limite pas à la prière, ramadan, foulard, barbe. La pureté du cœur est importante en Islam, qui doit être « débarrassé de toute trace de doute, d'idolâtrie, d'hypocrisie ou d'ostentation, de haine, de rancune ou d'envie ». [ Sourate 40. Le Pardonneur " Gafir ". verset 19 ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook