Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la pillule
p
27 janvier 2004 13:50
Dites moi les filles

La pilule fait elle grossir ou ce n'est que des rumeurs ?

Merci de repondre à mon message

27 janvier 2004 13:53
CA DEPEND SI TU VEUX PRENDRE DU POID TU DEMANDES A TA GYNECO DE T'EN PRESCRIRE UNE QUI FAIT GROSSIR SINON MAINTENANT EN GENERAL ELLE SONT BIEN DOSEE DONC PAS DE PRISE DE POID . TRES AMICALEMENT .

h
27 janvier 2004 13:53
salam,

c'est du cas par cas???tt depend du corps de la femme...
a
27 janvier 2004 13:53
Pour ma part dilara non, je l'ai longtemps utilisée comme traitement contre le cycle irrégulier et elle n'a rien changé à mon physique ! j'utilise "adepal"

sinon ma mère aussi l'a utilisée, mes soeurs aussi qd elles se st mariées et elles n'ont pas grossi, en fait elle ne fait pas grossir sauf pr certaines nanas pr qui elle ouvre l'appétit ce qui fait qu'elles bouffent plus que d'hab' et finissent par prendre du poids...
n
27 janvier 2004 13:55
bien moi elle me fais grossir et j ais meme la preuve quant je ne la prent pas je maigri
p
27 janvier 2004 13:56
Jai veux prendre un peu de poids et avoir des règles regulières
27 janvier 2004 14:00
ALORS JE PENSE QUE TA GYNECO TE PRESCRIRA DIANE UN TRUC COMME CA . TRES AMICALEMENT .

n
27 janvier 2004 14:00
prent la pilule et t aura se que tu demande
p
27 janvier 2004 14:05
j vai prendre rendez vous chez mon docteur généraliste je pense qu'elle pourra me la prescrire
n
27 janvier 2004 14:43
oui sont aucun probl et demande une qui sois pas forte puisque c est la premiere foi
p
27 janvier 2004 14:49
Pourquoi une plus forte pour la premiere fois ?
J'y connais rien
27 janvier 2004 14:52
SI TU CONNAIS RIEN FAIS CONFIANCE A TON MEDECIN DIS LUI EXACTEMENT CE QUE TU VEUX ET ELLE TE DONNERA LA PILULLE ADEQUATE . TRES AMICALEMENT .

k
27 janvier 2004 15:53
Je te conseille d'aller voir plutot le gyneco que le généraliste
27 janvier 2004 15:55
OUAI C VRAI MAIS Y EN A QUI PREFERE LES GENERALISTES . PERSO POUR LA PILULE J'IRAI PLUS VOIR UN GYNECO . TRES AMICALEMENT .

c
27 janvier 2004 16:34

Une pillule qui ne fait pas grossir (pas de rétention d'eau) : JASMINE.

Et en plus, elle traite les peaux à tendance acnéique (bouton).

e
27 janvier 2004 16:55
SALAM,


DROLE DE QUESTION....?? LA PILULE QUI FAIT GROSSIR!

BA OUI, MOI J AI TOUJOURS PENSE QUE LA PILULE SERVAIT PLUTÔT ET SURTOUT A NE PAS SE FAIRE ENGROSSER...

NON??

ALORS SI MAINTENANT CETTE PETITE DRAGEE AU GOUT FRUITE ENTRAINE L EFFET INVERSE DE CELUI POUR LEQUEL ELLE A ETE PRESCRITE, JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN....

PFFFF! C EST FOU CE QU ON A REUSSIT A NOUS FAIRE CROIRE COMME INEPTIES QUAND ON ETAIT PETIT...

LES GARCONS NAISSENT DANS LES CHOUX, LES FILLES DANS LES ROSES, ON EST LIVRE A NOS PARENTS PAR DE JOVIALES CYGOGNES, LE PERE NOËL EXISTE ET N EST PAS UNE ORDURE, LA PILULE C EST POUR NE PAS AVOIR D ENFANTS, QUAND UNE FILLE A SES REGLES C EST PARCEQU ELLE REND LES KILOS DE CONFITURE DE FRAISE QU ELLE A CHAPARDE DURANT SA TENDRE ENFANCE (QUEL RECYCLAGE!! BERK!!).....

BREF DES DECENNIES DE FOUTAISES AHURISSANTES ET ABETISSANTES!!

J AI ETE EU!!

ME PLAINDRAIS, NA!!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
c
27 janvier 2004 17:02
elflfla a écrit:

> ALORS SI MAINTENANT CETTE PETITE DRAGEE AU GOUT FRUITE ENTRAINE
> L EFFET INVERSE DE CELUI POUR LEQUEL ELLE A ETE PRESCRITE, JE N
> Y COMPRENDS PLUS RIEN....




Eh bien cher Aziz, tu as l'air bien connaisseur sur le goût fruité de la pillule !!!!! MDRRRRRRRRRRRRR

27 janvier 2004 17:02
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELFELFLA COMMENT VAS TU RHOYA BIEN LA FORME . COMMENT CA FAISAIT TROP LONGTEMPS . TRES AMICALEMENT .

p
27 janvier 2004 17:03
C'etait une simple question j voulai savoir si scientifiquement la pilule faisait fait grossir !!!!!


J vois pas ce qu'il y a de drôle dedant !!!!!
p
27 janvier 2004 17:06
C'est donc pris avec de l'humour ok j avais pas bien compris
Bien !!!!!! aziz

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook