Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question qui m’obsède
29 novembre 2017 19:50
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
M
29 novembre 2017 19:51
ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
D
29 novembre 2017 19:55
Salam

smiling smiley

L'horloge biologique tourne Decapre !!
On sent l'envie d'avoir un bébé.

Je me trompe ?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
29 novembre 2017 19:56
Bye

Ca fait des années qu'elle sonne cette horloge smoking smiley

Mais ca ne répond pas a ma question.
Citation
Darélia a écrit:
Salam

smiling smiley

L'horloge biologique tourne Decapre !!
On sent l'envie d'avoir un bébé.

Je me trompe ?
M
29 novembre 2017 19:57
Oooh ! Tes un homme

Ou il veut un bébé c'est crrroooo magnon !!!
Un homme qui trouve qu'une femme enceinte c'est à craquer
Je suis amoureuse In love
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
D
29 novembre 2017 19:59
ptdr

On les appelle les mailleurs !

Tu dois être trop exigeant !

Citation
Decapre a écrit:
Bye

Ca fait des années qu'elle sonne cette horloge smoking smiley

Mais ca ne répond pas a ma question.
29 novembre 2017 20:00
Cool merci.

Mais mine de rien je me pose VRAIMENT la question.

Si quelque un sait, svp ca me tracasse.
Citation
Melinda68 a écrit:
Oooh ! Tes un homme

Ou il veut un bébé c'est crrroooo magnon !!!
Un homme qui trouve qu'une femme enceinte c'est à craquer
Je suis amoureuse In love
29 novembre 2017 20:02
Les miettes...peut être Heu

Je trouve ces noms un peu ridicules.
Je comprends pas le concept grinning smiley
29 novembre 2017 20:03
Probablement ouais.

Bien trouvé, mais ca va pas avec le reste, Marsette Avrilette Mailleurs, ca coince.

Il faut une suite logique mais j'en trouve pas Heu

Si ca se trouve y'a plein de femmes sur ce forum qui vont accoucher au mois de Mai et qui ne peuvent pas poster car elles ne savent pas comment se définir.

Citation
Darélia a écrit:
ptdr

On les appelle les mailleurs !

Tu dois être trop exigeant !
29 novembre 2017 20:05
C'est un poil péjoratif mais bien vu, ca pourrait le faire.

Le concept d'après ce que j'ai compris c'est de se nommer en fonction du mois de l'accouchement.

Du coup si ma femme accouche au mois de Mai je serais quoi? Un Mietteux?
Citation
Meenah a écrit:
Les miettes...peut être Heu

Je trouve ces noms un peu ridicules.
Je comprends pas le concept grinning smiley
M
29 novembre 2017 20:05
Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas de suite logique
Citation
Decapre a écrit:
Probablement ouais.

Bien trouvé, mais ca va pas avec le reste, Marsette Avrilette Mailleurs, ca coince.

Il faut une suite logique mais j'en trouve pas Heu

Si ca se trouve y'a plein de femmes sur ce forum qui vont accoucher au mois de Mai et qui ne peuvent pas poster car elles ne savent pas comment se définir.
S
29 novembre 2017 20:07
ptdr tu fais trop rire.
J'ai lu, je ne comptais pas forcément répondre, mais tu as l'air tracassé pour de vrai, alors je propose^^

J'aurais dit comme toi les maiettes, (mais plus genre maiyétte, que mai-ette).



Citation
Decapre a écrit:
Probablement ouais.

Bien trouvé, mais ca va pas avec le reste, Marsette Avrilette Mailleurs, ca coince.

Il faut une suite logique mais j'en trouve pas Heu

Si ca se trouve y'a plein de femmes sur ce forum qui vont accoucher au mois de Mai et qui ne peuvent pas poster car elles ne savent pas comment se définir.
29 novembre 2017 20:09
Un mietteux ptdr

A ce moment là tu seras plus en train de te dire c'est quand qu'elle accouche celle là, j'en ai marre de ces sautes d'humeur, de faire des allers retours à la boulangerie, au supermarché pour faire taire ses envies.

Sinon sérieux, je penses que c'est les maiettes, c'est logique par rapport aux autres mois.
Le mois d'août aussi c'est un peu spéciale, aoutette, c'est pas joli joli.
Citation
Decapre a écrit:
C'est un poil péjoratif mais bien vu, ca pourrait le faire.

Le concept d'après ce que j'ai compris c'est de se nommer en fonction du mois de l'accouchement.

Du coup si ma femme accouche au mois de Mai je serais quoi? Un Mietteux?
D
29 novembre 2017 20:11
J'ai trouvé !Dansegrinning smiley

On les appelle les appelle les "maiette". Rien de très originale !

[www.etreenceinte.com]

MAIETTE


Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
29 novembre 2017 20:13
J'ai hate grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Un mietteux ptdr

A ce moment là tu seras plus en train de te dire c'est quand qu'elle accouche celle là, j'en ai marre de ces sautes d'humeur, de faire des allers retours à la boulangerie, au supermarché pour faire taire ses envies.

Sinon sérieux, je penses que c'est les maiettes, c'est logique par rapport aux autres mois.
Le mois d'août aussi c'est un peu spéciale, aoutette, c'est pas joli joli.
29 novembre 2017 20:14
Clap Darélia Clap

Merci beaucoup, je dormirais mieux ce soir grace a toi!


Citation
Darélia a écrit:
J'ai trouvé !Dansegrinning smiley

On les appelle les appelle les "maiette". Rien de très originale !

[www.etreenceinte.com]

MAIETTE
M
29 novembre 2017 20:46
Voilà decapre tu pourras dormir sur tes deux oreilles ptdr
Citation
Darélia a écrit:
J'ai trouvé !Dansegrinning smiley

On les appelle les appelle les "maiette". Rien de très originale !

[www.etreenceinte.com]

MAIETTE
t
29 novembre 2017 20:48
Salam, si tu trouves la réponse pour celles qui accouchent au mois de juin préviens moi.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Bon rien de très grave non plus, mais en lisant les sujets je tombe regulierement sur les sujets des femmes enceintes, je les trouve super mignons, c'est toujours bonne ambiance et voir ces femmes enceintes qui attendent leurs gosse ca a le don de me faire fondre.

Anyway, la question que je me pose souvent c'est par rapport au noms qu'elles se donnent. Il y a les Janviettes, les Fevriettes, les Marsettes, les Avrilettes, ok, mais pour le moi de Mai?

Maiette? Genre Mé-éteuh?

Enfin bref, voila ca me taraude.
29 novembre 2017 20:50
T'es bizarre Oh


Citation
Decapre a écrit:
J'ai hate grinning smiley
29 novembre 2017 20:52
Jnounette grinning smiley


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam, si tu trouves la réponse pour celles qui accouchent au mois de juin préviens moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook