Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'islam et le menssonge et la trahison
m
11 juin 2015 00:07
Salam harlikoum j'ai une question à vous poser j'ai eu une relation amoureuse avec une fille que j'ai demander en mariage et préparée un mariage mais cette fille n'a pas tenu la route à tou fait pour con ce séparère car elle voulez un autre homme qui la draguer à sont taf et en suite je me suis rendu compte qu'elle me mentir sur tout ce qu'elle fesait depuis le début de notre relation et quand je les griller avec cette homme elle me dit ces pas vrais fait moi confiance vient on ce marie et pendant deux moi de la séparation elle me dit que je me suis tromper qu'elle a rien fait et elle retourne la situation contre moi des que je parle avec une fille mais elle fait sa vie tranquille penser vous que ce genre de gens qui prie et qui jure sur le coran des chose fausse va telle être puni par dieux du mal qu'elle m'a fait merci d'avance
c
11 juin 2015 10:45
je te conseille de t'eloigner de cette personne
11 juin 2015 11:24
Citation
Ali bonif a écrit:
Salam harlikoum j'ai une question à vous poser j'ai eu une relation amoureuse avec une fille que j'ai demander en mariage et préparée un mariage mais cette fille n'a pas tenu la route à tou fait pour con ce séparère car elle voulez un autre homme qui la draguer à sont taf et en suite je me suis rendu compte qu'elle me mentir sur tout ce qu'elle fesait depuis le début de notre relation et quand je les griller avec cette homme elle me dit ces pas vrais fait moi confiance vient on ce marie et pendant deux moi de la séparation elle me dit que je me suis tromper qu'elle a rien fait et elle retourne la situation contre moi des que je parle avec une fille mais elle fait sa vie tranquille penser vous que ce genre de gens qui prie et qui jure sur le coran des chose fausse va telle être puni par dieux du mal qu'elle m'a fait merci d'avance
dieu
c grave pour cette fille mais bon on peut mentire sans jurer sur coran comme meme
m
11 juin 2015 19:37
Je ne suis plus avec elle et j'ai tout annuler du coup le mariage ect...et mtn elle et avec ce garçon avec qui elle fleurte pendant con préparer notre mariage !!!!!
R
11 juin 2015 19:42
Citation
Ali bonif a écrit:
Je ne suis plus avec elle et j'ai tout annuler du coup le mariage ect...et mtn elle et avec ce garçon avec qui elle fleurte pendant con préparer notre mariage !!!!!

Dis hamdoulileh Allah ta enlever une épine du pied.

T'es sûr qu'elle fleurter avec lui?
Peut être que tout simplement elle sait rendu compte que tu ne lui corresponder pas du tout et elle à décider de mettre un terme à cette relation.
c
11 juin 2015 20:00
Citation
Ali bonif a écrit:
Je ne suis plus avec elle et j'ai tout annuler du coup le mariage ect...et mtn elle et avec ce garçon avec qui elle fleurte pendant con préparer notre mariage !!!!!

remet en toi en Allah car Lui seul te rendra justice et Lui seul sait ce que nous ne savons pas
s
11 juin 2015 20:04
salam,

ne te morfonds pas, tu as de la chance, vous vous etes rendus compte toi et elle avant de vous marier que vous n'êtes pas faits pour etre ensemble.
m
12 juin 2015 00:17
Je suis sûre de tout sinon je l'aurai pas quitté je suis poser et je ces ce que je voulez si je les demander en mariage et fait déplacer mais parent et préparer un mariage un aparte ect.... ces pas pour arrêter un truc sur un doute tout ce que j'ai dit dans le premier message et le second et sûre moi je l'aimer je la voulez mais faut croire que elle non .....
T
12 juin 2015 00:21
Citation
Ali bonif a écrit:
Je suis sûre de tout sinon je l'aurai pas quitté je suis poser et je ces ce que je voulez si je les demander en mariage et fait déplacer mais parent et préparer un mariage un aparte ect.... ces pas pour arrêter un truc sur un doute tout ce que j'ai dit dans le premier message et le second et sûre moi je l'aimer je la voulez mais faut croire que elle non .....

remercie Allah,, ta vu bien avan le mariage cmt ell étai.
12 juin 2015 00:27
Citation
Ali bonif a écrit:
Je ne suis plus avec elle et j'ai tout annuler du coup le mariage ect...et mtn elle et avec ce garçon avec qui elle fleurte pendant con préparer notre mariage !!!!!
 
. 0
12 juin 2015 00:28
Citation
Ali bonif a écrit:
Je suis sûre de tout sinon je l'aurai pas quitté je suis poser et je ces ce que je voulez si je les demander en mariage et fait déplacer mais parent et préparer un mariage un aparte ect.... ces pas pour arrêter un truc sur un doute tout ce que j'ai dit dans le premier message et le second et sûre moi je l'aimer je la voulez mais faut croire que elle non .....
L'aime tu?
m
12 juin 2015 00:35
Oui je l'aimer plus que tout je la considairer com ma femme sinon je l'aurai pas demandez en mariage j'aurai pas fait déplacer mais parent mais mtn que j'ai vue que je naiter rien pour elle qu'elle voulez juste s'amuser avec moi et elle a réussi à enlever cette amoure jespaire juste qu'elle va payer d'avoir jouer avec mon coeur mais sentiment et tout ces menssonge et qui n'assume rien pour tout ces trahison dieux et grand ces le seul à juger et décider quand et qui doit payer du mal qu'il a fait et ces lui qui nous fait passer par ces épreuve pour nous montrée des tas de chose sur la femme sur l'être humain que l'on ces pas encore les apparence sont trompeuse et ce qui a étai pour moi une épreuve vue sont passer à elle et la personne que je suis cetai peut être une épreuve pour ce racheter et être une fille bien mais elle a louper je pense mtn je ne veux plus de battre la déçu ma question étai ece que ces gens qui prie et qui croie en dieux et qui font tout sa le paye ou pas
12 juin 2015 01:04
Citation
Ali bonif a écrit:
Oui je l'aimer plus que tout je la considairer com ma femme sinon je l'aurai pas demandez en mariage j'aurai pas fait déplacer mais parent mais mtn que j'ai vue que je naiter rien pour elle qu'elle voulez juste s'amuser avec moi et elle a réussi à enlever cette amoure jespaire juste qu'elle va payer d'avoir jouer avec mon coeur mais sentiment et tout ces menssonge et qui n'assume rien pour tout ces trahison dieux et grand ces le seul à juger et décider quand et qui doit payer du mal qu'il a fait et ces lui qui nous fait passer par ces épreuve pour nous montrée des tas de chose sur la femme sur l'être humain que l'on ces pas encore les apparence sont trompeuse et ce qui a étai pour moi une épreuve vue sont passer à elle et la personne que je suis cetai peut être une épreuve pour ce racheter et être une fille bien mais elle a louper je pense mtn je ne veux plus de battre la déçu ma question étai ece que ces gens qui prie et qui croie en dieux et qui font tout sa le paye ou pas
c dieu pas dieux smiling smiley
es tu musulman?
moi aussi j'ai etais briser dans mon coeur et j'espre qu'il paiera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 01:06 par rouina06.
12 juin 2015 01:09
Citation
Ali bonif a écrit:
Oui je l'aimer plus que tout je la considairer com ma femme sinon je l'aurai pas demandez en mariage j'aurai pas fait déplacer mais parent mais mtn que j'ai vue que je naiter rien pour elle qu'elle voulez juste s'amuser avec moi et elle a réussi à enlever cette amoure jespaire juste qu'elle va payer d'avoir jouer avec mon coeur mais sentiment et tout ces menssonge et qui n'assume rien pour tout ces trahison dieux et grand ces le seul à juger et décider quand et qui doit payer du mal qu'il a fait et ces lui qui nous fait passer par ces épreuve pour nous montrée des tas de chose sur la femme sur l'être humain que l'on ces pas encore les apparence sont trompeuse et ce qui a étai pour moi une épreuve vue sont passer à elle et la personne que je suis cetai peut être une épreuve pour ce racheter et être une fille bien mais elle a louper je pense mtn je ne veux plus de battre la déçu ma question étai ece que ces gens qui prie et qui croie en dieux et qui font tout sa le paye ou pas
CE QUE JE PEUX TE DIRE et t'assurer UN JOUR ELLE REGRETTERA TOUT ça
m
12 juin 2015 12:08
Oui je suis musulman marocain et du rif
j
31 juillet 2017 19:20
Bonjour j'ai confier un rêve a une soit disant amies qui s'appel mounia ce rêve êtes érotique et concerner une autre personne fille du nom de hanane et je lui et raconter et cette mounia qui se disait mon amies a trahis se secret que dieu la punisse je suis hônnete avec c'est personne malgré toute les crasse que la communauté des faux musulman mon fait et maintenant je crois que je suis devenue raciste que dieu me pardonne j'avais mis mon dernier éspoir en elle maintenant la rage ma envahi pardon dieu
M
31 juillet 2017 23:43
à tou fait pour con ce séparère

D'habitude je ne calcule pas les fautes d'orthographes, mais celle-ci elle est mortelle ptdr parce que t'as dis un gros mot smiling smiley en même temps smiling smiley



Bon et sinon, pour te répondre : oui t'inquiète pas. Tout mal se paye tôt ou tard. Sois en sûr. Et refais ta vie incha'allah. T'as rien perdu.
Citation
mtp bonif a écrit:
Salam harlikoum j'ai une question à vous poser j'ai eu une relation amoureuse avec une fille que j'ai demander en mariage et préparée un mariage mais cette fille n'a pas tenu la route à tou fait pour con ce séparère car elle voulez un autre homme qui la draguer à sont taf et en suite je me suis rendu compte qu'elle me mentir sur tout ce qu'elle fesait depuis le début de notre relation et quand je les griller avec cette homme elle me dit ces pas vrais fait moi confiance vient on ce marie et pendant deux moi de la séparation elle me dit que je me suis tromper qu'elle a rien fait et elle retourne la situation contre moi des que je parle avec une fille mais elle fait sa vie tranquille penser vous que ce genre de gens qui prie et qui jure sur le coran des chose fausse va telle être puni par dieux du mal qu'elle m'a fait merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook