Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a l'avenir
m
22 avril 2013 20:36
Salam a ttes. Ma question est cmt vs séduisez votre mari, est ce que vous le séduisez souvent et est ce que vous en avez pas marre a force? Lol
Ps: je ne suis pas encore mariée mais je pense a l'avenir
22 avril 2013 20:45
Ahlikoum salam ma soeur, tu as raison de te prendre la tete mais bon vis au jour le jour ca sert a rien dy penser maintenant parce que tu sais quand tu seras avec ton homme avec l'amour que tu auras pour lui les idées viendront d'elle meme tkt pas pour ca, il fait juste avoir un peu d'imagination casser la routine innover histoire de ne pas se laisser aller par la routine car bien souvent c'est ce qui casse un couple malheureusement et je le dis et le repéte a chaque probleme il y a une solution !

Allah y sahel a3lik ma belle !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
22 avril 2013 20:48
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam ma soeur, tu as raison de te prendre la tete mais bon vis au jour le jour ca sert a rien dy penser maintenant parce que tu sais quand tu seras avec ton homme avec l'amour que tu auras pour lui les idées viendront d'elle meme tkt pas pour ca, il fait juste avoir un peu d'imagination casser la routine innover histoire de ne pas se laisser aller par la routine car bien souvent c'est ce qui casse un couple malheureusement et je le dis et le repéte a chaque probleme il y a une solution !

Allah y sahel a3lik ma belle !

on dirait que t'as 10 ans d’expérience du mariage
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 21:12
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam ma soeur, tu as raison de te prendre la tete mais bon vis au jour le jour ca sert a rien dy penser maintenant parce que tu sais quand tu seras avec ton homme avec l'amour que tu auras pour lui les idées viendront d'elle meme tkt pas pour ca, il fait juste avoir un peu d'imagination casser la routine innover histoire de ne pas se laisser aller par la routine car bien souvent c'est ce qui casse un couple malheureusement et je le dis et le repéte a chaque probleme il y a une solution !

Allah y sahel a3lik ma belle !

on dirait que t'as 10 ans d’expérience du mariage

Je ne suis pas mariée monsieur anas mais bon à force de lire et relire les post des mariés de yabiladi ben forcément ça donne des idées !
22 avril 2013 21:13
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Ahlikoum salam ma soeur, tu as raison de te prendre la tete mais bon vis au jour le jour ca sert a rien dy penser maintenant parce que tu sais quand tu seras avec ton homme avec l'amour que tu auras pour lui les idées viendront d'elle meme tkt pas pour ca, il fait juste avoir un peu d'imagination casser la routine innover histoire de ne pas se laisser aller par la routine car bien souvent c'est ce qui casse un couple malheureusement et je le dis et le repéte a chaque probleme il y a une solution !

Allah y sahel a3lik ma belle !

on dirait que t'as 10 ans d’expérience du mariage

Je ne suis pas mariée monsieur anas mais bon à force de lire et relire les post des mariés de yabiladi ben forcément ça donne des idées !
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
c
22 avril 2013 21:17
ben ecoute l amour ca s entretient tous les jours

et surtout il faut beaucoup de volonter faire des concessions dans les 2 sens et des le debut bien partager les taches

ensuite un homme ca s apprivoise petit à petit et surtout la plupart ont un manque de confiance en eux donc il est necessaire de les soutenir et de leur donner de la force

apres pour le reste les sentiments et bien tout depend de l homme que tu as je ne peux pas te dire fait si ou fait ca il faut juste apprendre à connaitre l autre
m
22 avril 2013 22:12
Merciiii a tous.
22 avril 2013 22:17
salam

normalement c'est un plaisir de seduire son mari.
jvois pas pk on devrait en avoir marre Heu
m
22 avril 2013 22:21
Tchong je parlais dans le sens ou tu peux pas séduire tt les jours!!! Pas vraiment dans le sens ou t'en a marre. Je me suis mal exprès. Dsl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook