Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question juridique sujet tabou
28 octobre 2018 00:26
Re Salam a tous je voudrais comprendre Pourquoi la masturbation est-elle interdite si on ne veux pas se marié et qu'on se satisfait soit même? Ensuite jai malheureusement l'envie fréquent de faire sa car une maladie occulte m'empêche de me retenir pour x raison dois-je quand même refaire la grande ablution sachant que c'est très lourd pour moi car sa me rends plus paresseuse et déprimé surtout que ces djins mr laissent pas tranquille j'arrive même pas a prier à cause d'eux car je perds la raison ou je hurle ou je pleure au moment venue contre mon grès que dois-je faire me contenté des petites bien que cela n'est pas autorisé ou ne rien faire du tout ?Censored
28 octobre 2018 00:29
Elle a bon dos ici la maladie occulte... smoking smiley
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Re Salam a tous je voudrais comprendre Pourquoi la masturbation est-elle interdite si on ne veux pas se marié et qu'on se satisfait soit même? Ensuite jai malheureusement l'envie fréquent de faire sa car une maladie occulte m'empêche de me retenir pour x raison dois-je quand même refaire la grande ablution sachant que c'est très lourd pour moi car sa me rends plus paresseuse et déprimé surtout que ces djins mr laissent pas tranquille j'arrive même pas a prier à cause d'eux car je perds la raison ou je hurle ou je pleure au moment venue contre mon grès que dois-je faire me contenté des petites bien que cela n'est pas autorisé ou ne rien faire du tout ?Censored
28 octobre 2018 00:31
Frérot j’ai rien compris à l’histoire c’est le fouillis dans t’es propos
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Re Salam a tous je voudrais comprendre Pourquoi la masturbation est-elle interdite si on ne veux pas se marié et qu'on se satisfait soit même? Ensuite jai malheureusement l'envie fréquent de faire sa car une maladie occulte m'empêche de me retenir pour x raison dois-je quand même refaire la grande ablution sachant que c'est très lourd pour moi car sa me rends plus paresseuse et déprimé surtout que ces djins mr laissent pas tranquille j'arrive même pas a prier à cause d'eux car je perds la raison ou je hurle ou je pleure au moment venue contre mon grès que dois-je faire me contenté des petites bien que cela n'est pas autorisé ou ne rien faire du tout ?Censored
28 octobre 2018 00:31
Elle a bon dos ici l'inutilitésmoking smiley
28 octobre 2018 00:35
Pourquoi tu ne veux pas te marié, tu sais même marié tu devra les faire grande abultions
28 octobre 2018 00:38
C'est une frérotte en fait.
Citation
Hadd’s R a écrit:
Frérot j’ai rien compris à l’histoire c’est le fouillis dans t’es propos
28 octobre 2018 00:39
A oui mince j’ai cru que c’etait un homme moody smiley

J’ai rien à faire là du coup ... Bye

Citation
Quatrième a écrit:
C'est une frérotte en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 00:41 par Hadd’s R.
28 octobre 2018 00:40
Je crois que par cette interdiction de la masturbation, Dieu veut nous aider. Nous mettre un garde fou qui doit nous rappeler qu'on doit faire de notre mieux pour chercher le droit chemin.

On doit se surpasser en quelque sorte. Sortir de la zone de confort soit pour trouver un mari, soit pour resoudre ses autres problemes qui empechent de trouver un mari. Le but est de nous aider a avoir une vie normale.
28 octobre 2018 00:52
Oui mais tant que je suis malade je peux pas me marié lol tu te doute bien je me soigne comme je peux pour arrivé a etre un jour inch'Allah quelqu'un de stable et de plus j'ai une grande perte de confiance en moi physiquement et mentalement donc je me noie dedans en quelque sorteperplexe
28 octobre 2018 00:59
En etant dans les regles, que dois-tu faire pour t'en sortir ? C'est la question a se poser.

La masturbation je dirai c'est 1% par rapport a etre avec un partenaire. Donc ca vaut le coup.
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Oui mais tant que je suis malade je peux pas me marié lol tu te doute bien je me soigne comme je peux pour arrivé a etre un jour inch'Allah quelqu'un de stable et de plus j'ai une grande perte de confiance en moi physiquement et mentalement donc je me noie dedans en quelque sorteperplexe
28 octobre 2018 01:07
Ne repose pas tous sur : il faut que je me soigne (ce n est pas dis méchamment hein )

Mais prend les choses en main dis toi que tu es plus forte que ça et que tu va y arrivée à chaque fois répéte toi que Tu n as pas besoin de sa occupe toi l esprit avec autre chose dés que sa te prend si tu veux guérir inchaallah c'est d abord sur toi même que tu dois faire un effort ta guérison commencera par la inchaallah
28 octobre 2018 01:38
Oh je n'en doute pas que c'est meilleur..mais je l'ai déjà dis pour moi me marié pour juste satisfaire mes envies sans amour c'est pas honnête et ça ne durera jamais euh pour le reste disons que sa se travaille je suis presque au bout inch'Allah..
28 octobre 2018 07:54
Comme tu as dis c'est un sujet tabou donc n'en parlons pas winking smiley
tu veux tous savoir toi et dans le moindre détail lool

En tout cas, ce qui est grave et considéré comme crime c'est la sexualité hors mariage "Zina"
aimer le créateur ... aider la créature
B
28 octobre 2018 08:17
C’est fou d’avoir ce genre de commentaire. En gros mari toi pour assouvir ton sexe.
Non mais wow vous salissez la religion, on ce mari pas pour b*ser.
Si pour vous le seul intérêt d’être en couple c’est ça et bah ... vos éducations promettent..
Catastrophique cette communauté que Dieu nous guide.
Citation
Biboucha566 a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas te marié, tu sais même marié tu devra les faire grande abultions
28 octobre 2018 11:32
Pauvre de toi ma petite.

Tu es entrain de remettre en question ce que le prophète mohamed sws à dis ?

Je je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre, grandit un peu et on en reparlera si tu veux.
Citation
Hanaanas7 a écrit:
C’est fou d’avoir ce genre de commentaire. En gros mari toi pour assouvir ton sexe.
Non mais wow vous salissez la religion, on ce mari pas pour b*ser.
Si pour vous le seul intérêt d’être en couple c’est ça et bah ... vos éducations promettent..
Catastrophique cette communauté que Dieu nous guide.
B
28 octobre 2018 11:53
Tu te pense en hauteur à penser avec ton tr*u. Tu modifies les textes et utilise les paroles. C’est très grave. Avoir autant de perversite.
Mais chacun sa tombe. Que dieu nous guide. Grandit et reviens parler dans quelques années. La vie ne te forge pas assez.
Citation
Biboucha566 a écrit:
Pauvre de toi ma petite.

Tu es entrain de remettre en question ce que le prophète mohamed sws à dis ?

Je je ne sais même pas pourquoi je prend la peine de te répondre, grandit un peu et on en reparlera si tu veux.
28 octobre 2018 12:20
Vraiment moche sortant de la bouche d une fille , quelle éducation...

Dis moi tu as quel âge?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Tu te pense en hauteur à penser avec ton tr*u. Tu modifies les textes et utilise les paroles. C’est très grave. Avoir autant de perversite.
Mais chacun sa tombe. Que dieu nous guide. Grandit et reviens parler dans quelques années. La vie ne te forge pas assez.
28 octobre 2018 12:36
Je ne t ai pas poussé à te marier seulement pour te marier il est évident que tu ne va pas prendre le 1er venu mais mon message voulait plutôt dire penses y n attend pas des années avant de chercher le bon parfois il met du temps à arrivé plus tôt tu t y prendra mieux ce sera enfin c est ma façon de penser.

Bon courage à toi winking smiley
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Oh je n'en doute pas que c'est meilleur..mais je l'ai déjà dis pour moi me marié pour juste satisfaire mes envies sans amour c'est pas honnête et ça ne durera jamais euh pour le reste disons que sa se travaille je suis presque au bout inch'Allah..
28 octobre 2018 13:53
Biboucha a raison, on se marie pour avoir une vie sexuelle normale, ceci nous permet de dépasser cet instinct primaire et penser à autre chose plus élevé, avoir des projets intéressants et la concentration nécessaire pour les réaliser,

Nous aurons aussi, grâce au mariage, une sexualité utile et fertile,
On est gagnant à tous les niveaux: le plaisir, les enfants, la famille.

Citation
Hanaanas7 a écrit:
C’est fou d’avoir ce genre de commentaire. En gros mari toi pour assouvir ton sexe.
Non mais wow vous salissez la religion, on ce mari pas pour b*ser.
Si pour vous le seul intérêt d’être en couple c’est ça et bah ... vos éducations promettent..
Catastrophique cette communauté que Dieu nous guide.
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook