Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime pour les femmes
Z
12 mai 2019 18:49
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
J
12 mai 2019 18:50
T serieuse la ?

Oups
a
12 mai 2019 18:51
J etais veuve donc plus vierge
Cela ne m a pas empecher de me remarier
J
12 mai 2019 18:52
Y’a plein de donzelles non vierges et mariées

Et idem pr les hommes.

La virginité n’est pas gage de pureté de l’âme lol, combien sont celles qui pretendent etre vierges mais l’ont fait par l’entrée des artistes ?

Bref garde tes pechés pr toi. Evite la fornication. Pas par crainte de « ne pas se marier » mais pzr crainte du créateur suprême.. qui Lui, voit tout...


La hawla wa la 9wata lla biLlah
12 mai 2019 18:53
J'hésite encore hrira et chorba pour ce soir smoking smiley
F
12 mai 2019 18:53
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?
Personne.

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??
Très très très grave

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
Jamais jamais jamais, tu finiras vieille fille toute seule et personne ne voudra de toi.

Je t'en prie.




Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
P
12 mai 2019 18:55
Ici même ceux qui ont des enfants sont vierges.
A
12 mai 2019 18:55
ah non tu ma tuer de rire, pkoi cette question ptdrptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
J
12 mai 2019 18:55
Le « critère ».virginité pr moi c de la foutaise pure et dure. whistling smiley
Z
12 mai 2019 18:56
ptdr tu m'as tué.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?
Personne.

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??
Très très très grave

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
Jamais jamais jamais, tu finiras vieille fille toute seule et personne ne voudra de toi.

Je t'en prie.
A
12 mai 2019 18:57
ptdrptdrptdr t vache
Citation
Frèrdogan a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?
Personne.

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??
Très très très grave

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
Jamais jamais jamais, tu finiras vieille fille toute seule et personne ne voudra de toi.

Je t'en prie.
*
12 mai 2019 18:58
chacun ces critères pour moi c'est important
P
12 mai 2019 18:58
Il y a une diff entre etre chaste et etre vierge.

La chasteté nest pas donné à tt le monde.
J
12 mai 2019 19:05
Jptdrrrrr suis ko ???? bienvuuu belle gosse ??
Citation
Pitchoue a écrit:
Ici même ceux qui ont des enfants sont vierges.
12 mai 2019 19:13
Salam

Zizou honnêtement tu trouveras que très peu de personnes qui te diront moi j'étais jeune fille et je me suis mariée étant non vierge par contre je connais un tas de contraire mais je vais pas cracher c'est ramadan ..
Déjà parce que le poids de la société est énorme déjà qu'ici quand tu es victime on t'insulte alors là... et ensuite parce que tu ne dois pas normalement pas divulgue tes péchés

Ensuite sache que virginité et chasteté sont deux choses bien distinctes surtout en 2019 et puis bon je vais pas t'apprendre que sur terre les gens pourront te dire tout ce qu'ils veulent ils ne sont personnes pour toi et finiront comme toi au fond d'un trou

Le repentir est important tout comme l'authenticité et si aujourd'hui tu regrettes tes actes passés repens toi et prie dieu pour trouver une personne qui t'accepte telle que tu es.
S
12 mai 2019 19:18
Je me suis mariée sans être vierge.

A un homme qui ne l'était plus non plus.

Les fornicateurs aux fornicatrices. Tout simplement.

Et ça ne m'a pas empêché de m'élever vers Dieu entre temps ... winking smiley

Ce qui est grave, c'est d'exiger un ou une vierge alors qu'on ne l'est pas soi-même ... winking smiley

Personne n'est clean sur terre. Si c'est pas ça, ce sera autre chose.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
P
12 mai 2019 19:27
Pk les hommes sont vierge pour la femme obligé d'être ....
A
12 mai 2019 19:29
La plupart font leur vie avant de ce marier homme ou femmes et couchent avec plusieurs personnes et se sont marier par la suite. C'est loin d'être important ont est plus en 1200
Citation
Zizou31000 a écrit:
Qui s'est marié n'étant plus vierge ici ?

Est ce que c'est grv de se marier sans etre vierge ( a cause d'une erreur du passé ou autre) ??

Si on est plus vierge alors on se marie jamais ????
M
12 mai 2019 19:35
On dirait que tu cherche qu’on te donne un passe-droit pour pouvoir coucher sans culpabilité
E
12 mai 2019 19:35
Donc parce que plein de monde le fait On doit banaliser la chose?
Qu on soit en 1200 ou en 2019 la règle reste la même

C'est dommage que des principes tels que la pudeur la chasteté ( Et virginité ) soient perdus et bâclés

Reprenez vous les filles ( Et les hommes !!!!) Nous sommes les mères de demain in sha Allah...

A la posteuse: si tu ne l es plus repents toi reviens vers Dieu avec sincérité et regret et in sha Allah il t'accordera l'homme que tu mérites et qui te mérite, peu importe ton passé
Citation
Ibuprofène a écrit:
La plupart font leur vie avant de ce marier homme ou femmes et couchent avec plusieurs personnes et se sont marier par la suite. C'est loin d'être important ont est plus en 1200
Facebook