Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question un peu intime
28 juillet 2013 10:44
Voila je voulais savoir pourquoi tout les matins j'ai les yeux gonflé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 16:12 par maghrebin du sud.
m
28 juillet 2013 10:51
salem, c'est la mécanique masculine qui est ainsi. bon dimanche !
c
28 juillet 2013 10:56
t es pas entrain de te foutre de la g des gens .
qu attends tu des filles?
i
28 juillet 2013 11:12
non mais c quoi cette question on devrait verouiller ce post !!! question à la con d'un pervers surement qui cherche à etre emoustiller en ce ramadan la houla wa la quwata illa billah !!!! genre c'est la 1 ère fois que ça lui arrive et il sait pas ce que c'est non mais arrete de nous prendre pour des debiles !!!!!! des forums du X y en a pleins pas la peine de polluer celui çi
r
28 juillet 2013 12:31
Ne repondez pas! Alles voir sur forum beaute il demande aux filles de leur montrer leur pieds vernis en rouge! C'est un PERVERS
28 juillet 2013 12:32
c'est un djin qui...
je finirai cette phrase ce soir .
J
28 juillet 2013 12:35
Citation
shi-fuu a écrit:
je finirai cette phrase ce soir .


ptdrptdrptdr
28 juillet 2013 12:37
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
je finirai cette phrase ce soir .


ptdrptdrptdr

lol...nan mais c un peu..voila quoi. mdr grinning smiley
28 juillet 2013 12:41
Citation
rawni a écrit:
Ne repondez pas! Alles voir sur forum beaute il demande aux filles de leur montrer leur pieds vernis en rouge! C'est un PERVERS

Je suis restée bête pourquoi les filles ont répondu à cette question, c'est pas comme si c'était une amie c'est un homme que personne ne connait
J
28 juillet 2013 12:44
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
je finirai cette phrase ce soir .


ptdrptdrptdr

lol...nan mais c un peu..voila quoi. mdr grinning smiley


Il y a des sujets je ne prends même pas la peine de lire, quand on sait créer un compte sur un forum, on sait faire des recherches sur le net, donc certains pseudo ont une certaine vocation...

Sinon j'ai un problème intime trop bizarre en ce moment....







J'ai l'esprit préoccupé, j'ai faim mais je ne mange pas,......je me lève durant la nuit.....


chuis amoureuse ?


Oups

C'est ramadanptdr
r
28 juillet 2013 12:48
Tarre va!
28 juillet 2013 12:51
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
je finirai cette phrase ce soir .


ptdrptdrptdr

lol...nan mais c un peu..voila quoi. mdr grinning smiley


Il y a des sujets je ne prends même pas la peine de lire, quand on sait créer un compte sur un forum, on sait faire des recherches sur le net, donc certains pseudo ont une certaine vocation...

Sinon j'ai un problème intime trop bizarre en ce moment....







J'ai l'esprit préoccupé, j'ai faim mais je ne mange pas,......je me lève durant la nuit.....


chuis amoureuse ?


Oups

C'est ramadanptdr

mdr grave .

mais c l'autre post qui m'a tué de rire , avec lhistoire des djin , j'en peuxp lus .

mdrr!!!!!!!! ptdr
28 juillet 2013 12:51
rawni si jaime les pied de fille jsuis un pervers ??Are you crazy
k
28 juillet 2013 12:53
Je repasserai ce soir si j'ai le temps...
28 juillet 2013 13:12
salam
les filles répondez pas ces un pervers! enfin je pense!
sur un autre post il veut voir les pieds des filles et il ma demander en priver!
bref répondez pas a ce genre de questions! surtout en cette période de ramadan ALLAH y ster!
@leposteur: tu devrait avoir honte de poster sa! au moins mais questions intimes garçon!
A
28 juillet 2013 13:15
Il y a des clapets dans le pénis qui font passer le sang ou pas. Quand tu es en érection, ces clapets sont ouverts et laisse passer le sang, ce qui fait gonfler le sexe.

Alors ça arrive quand on est excité, bien sûr, mais aussi la nuit, car comme on est détendu, les clapets restent ouverts. Même les clapets sont détendus. Mais toi, tu ne l'es plus ... détendu !ptdr
A
28 juillet 2013 13:17
Et puis ... la nature, connaissant l'homme, aura dû prévoir ce phénomène exprès pour rassurer les hommes que leur corps fonctionne encore, dès le matin au réveil !!ptdr ça leur fait peut-être passer une meilleure journée ensuite ? ptdr

Bon, c'est ramadan, zut quoi ... Je vais aller faire mon ménage, ça me changera les idées !!
28 juillet 2013 13:26
C'est normal t'es encore un ado, t'as un trop plein d'hormones!
m
28 juillet 2013 13:32
Genre le mec il sait pas que tt les hommes sont ainsi au réveil!!! Tu dégoute maghrébin du sud!!! N3al chitane!!
28 juillet 2013 13:39
Citation
montpellieraine a écrit:
Genre le mec il sait pas que tt les hommes sont ainsi au réveil!!! Tu dégoute maghrébin du sud!!! N3al chitane!!

désolé mais non je le savais pas c pr sa que je pose la question !!!
Facebook