Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION INTIME..
26 novembre 2011 18:13
Salam alaykoum les yabis
j'ai une petite question sur les rapport entre couple qui, j'espere trouver une reponse rationnel.

si votre homme vous demande de garder le hijab pendant les rapport intime car cela fait parti de son fantasme vous accepterais
ou refuser car vous trouver sa malsain?

Je c'est pas trop quoi penser sur se sujet car j'ai l'impression que c'est porter atteinte à la religion.

Les hommes vous pouvez donnez votre avis.
26 novembre 2011 18:18
salam

desolé mais sa me choquerais si mon mari me dit ça

c'est un symbole de religion donc a ne pas faire rentré la religion dans le....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
26 novembre 2011 18:24
Salam, sa me choque aussi!!! bizarre comme fantasme. Apres je peux pas te repondre si c'est contraire a la religion ou pas...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
t
26 novembre 2011 18:25
je pense que cest bisar son fantasme mais je c pa
26 novembre 2011 18:27
je ne sais pas mais ton mari doit aimer le coté religieux sérieux....... et le dominé car c'est pa juste un foulard comme accessoire mais bien un hijab qu'il veut

genre même si tu es dans le dine me voila en train de te ........


désolé je dit n'importe quoi peut être mais ca me travaille cette question et je dit tous se qui me passe par la tête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2011 18:46
Salam je vois pas ou est réelement le probléme hormis le foulard
ta des mecs qui veulent voir leur nana avec une paire d'escaprin ou de botte, d'autre avec de la lingerie ect ect
faut savoir faire plaisir a son homme tous simplement, hormis les truc chelou de chez chelou
est ce que si il te menotter les mains avec un foulard ça va te perturbé autant?
Parle en avec lui est dit lui que ça te géne
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2011 18:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vois pas ou est réelement le probléme hormis le foulard
ta des mecs qui veulent voir leur nana avec une paire d'escaprin ou de botte, d'autre avec de la lingerie ect ect
faut savoir faire plaisir a son homme tous simplement, hormis les truc chelou de chez chelou
est ce que si il te menotter les mains avec un foulard ça va te perturbé autant?
Parle en avec lui est dit lui que ça te géne
smiling smiley


Oh tu me fais peur toi mdrrrr

le mec lui dit met toi nue laisse ton hijabe ( tous les cheveux son caché ) et tu trouve pas sa chelou a narii

les paire de bottes je comprend la lingerie rouge bleu noir..... d’accord faire l'infirmière .... sa passe ..... mais la faire la musulman en plein crak crak
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 18:53
Alaykoum salam
Je n'y vois vraiment rien de choquant .

Vous êtes maries, libre à vous de vivre vos moments intimes comme vous l'entendez ; du moment que ça ne depasse pas les limites Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
26 novembre 2011 18:55
Je trouve ça très choquant. Il est d'origine maghrébine ou français "de souche" ton mari?
26 novembre 2011 18:55
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ça très choquant. Il est d'origine maghrébine ou français "de souche" ton mari?

hamdoulilha tu me rassure je commencé a me douté de moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2011 18:57
ba quoi moi ça me choque pas trop
faut savoir faire plaisir a son petit mari lool
y'en a qui préfére les bonne soeur, lui il la veux avec le foulard je vois pas ou est le probléme.
Je doit etre mahboula lool
smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vois pas ou est réelement le probléme hormis le foulard
ta des mecs qui veulent voir leur nana avec une paire d'escaprin ou de botte, d'autre avec de la lingerie ect ect
faut savoir faire plaisir a son homme tous simplement, hormis les truc chelou de chez chelou
est ce que si il te menotter les mains avec un foulard ça va te perturbé autant?
Parle en avec lui est dit lui que ça te géne
smiling smiley


Oh tu me fais peur toi mdrrrr

le mec lui dit met toi nue laisse ton hijabe ( tous les cheveux son caché ) et tu trouve pas sa chelou a narii

les paire de bottes je comprend la lingerie rouge bleu noir..... d’accord faire l'infirmière .... sa passe ..... mais la faire la musulman en plein crak crak
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2011 18:59
no commente ptdr ptdr ptdr

Citation
lamyaâ a écrit:
ba quoi moi ça me choque pas trop
faut savoir faire plaisir a son petit mari lool
y'en a qui préfére les bonne soeur, lui il la veux avec le foulard je vois pas ou est le probléme.
Je doit etre mahboula lool
smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je vois pas ou est réelement le probléme hormis le foulard
ta des mecs qui veulent voir leur nana avec une paire d'escaprin ou de botte, d'autre avec de la lingerie ect ect
faut savoir faire plaisir a son homme tous simplement, hormis les truc chelou de chez chelou
est ce que si il te menotter les mains avec un foulard ça va te perturbé autant?
Parle en avec lui est dit lui que ça te géne
smiling smiley


Oh tu me fais peur toi mdrrrr

le mec lui dit met toi nue laisse ton hijabe ( tous les cheveux son caché ) et tu trouve pas sa chelou a narii

les paire de bottes je comprend la lingerie rouge bleu noir..... d’accord faire l'infirmière .... sa passe ..... mais la faire la musulman en plein crak crak
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 novembre 2011 19:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ça très choquant. Il est d'origine maghrébine ou français "de souche" ton mari?

hamdoulilha tu me rassure je commencé a me douté de moi

Se déguiser en Jasmine pourquoi pas s'il a des trips orientalistes mais de là à porter le voile, je trouve ça extrêmement incongru et déplacé!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 19:01 par Camelia-.
D
26 novembre 2011 19:05
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve ça très choquant. Il est d'origine maghrébine ou français "de souche" ton mari?

hamdoulilha tu me rassure je commencé a me douté de moi

Se déguiser en Jasmine pourquoi pas s'il a des trips orientalistes mais de là à porter le voile, je trouve ça extrêmement incongru et déplacé!

Je dirai même "Euh......moody smiley"

Sinon ça roule Camelia- winking smiley ? Ta syntaxe m'avait manqué grinning smiley
bisouilles
Papier toilette triple épaisseur.
26 novembre 2011 19:17
bon ba je vois que les reponse se divergent...

Il est magrebien.

quand il me la demander j'ai refusé net car je trouvais sa pas bien
pour lui c'est pas porter atteinte a l'islam car le couple peut faire ce qu'il veut à part la sodomie
donc c'est pour sa que jme pose des questions peut etre c'est rien mais j'ai peur de provoquer la colere de dieu par cette acte enfin je c'est pas...
D
26 novembre 2011 19:19
Si tu n'as pas envie de le faire, ne le fais pas. Point barre.
Papier toilette triple épaisseur.
p
26 novembre 2011 19:34
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam
Je n'y vois vraiment rien de choquant .

Vous êtes maries, libre à vous de vivre vos moments intimes comme vous l'entendez ; du moment que ça ne depasse pas les limites Heu

Non, il n'y a vraiment rien de choquant !!!!!! C'est naturel même !!
j
26 novembre 2011 19:36
salam alaykoum

tu ne lui a pas demander pq il te demandait ca?
peut etre qu'il te trouve plus jolie ac ton hijab?
26 novembre 2011 19:48
il veut peut être arracher ton foulard et te bander les yeux ou t'attacher va savoir lol

ils sont chelous quand même certains !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
26 novembre 2011 19:59
moi perso
je ne le ferai pas certes on peut faire bcp de choses en intimité mais de la à laisser son hijab
Facebook