Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION INTIME..
m
26 novembre 2011 20:12
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam
Je n'y vois vraiment rien de choquant .

Vous êtes maries, libre à vous de vivre vos moments intimes comme vous l'entendez ; du moment que ça ne depasse pas les limites Heu






tu ma fait rire mon frére en lisant le sujet j allai parler de toi en disant





moi sa me choque pas y a bien un yabis qui In love les filles avec le hijeb grinning smiley
S
26 novembre 2011 20:14
daccord avec lamyaa je ne vois vraiment rien de choquant, peut etre qu elle lui plait encore plus avec son hijab et que sa augmente sa libido lol. De tte facon en intimité avec son mari elle fait ce qu elle veut, yen a bien qui jouent les infirmieres avec leur stetoscope ou qui s habillent en petite ecoliere genre britney spears dans son premier clip (bon javoue ca prete a confusion lol )
l
26 novembre 2011 20:19
ben vous n'avez qu'a le faire dans un lieu public,

t'es pas chez toi donc tu garde tes vetements et ton voile

bien sur je parle d'un lieu public sécurisé a l'abris des regards! Cool
p
26 novembre 2011 20:21
En fait, il fantasme sur Fulla, mais vu qu'elle est en plastique, il lui en faut une comment dire.. un peu plus vivante.
b
26 novembre 2011 20:49
Salam

Il y a pire comme fantasme
26 novembre 2011 20:57
Un fantasme sur le niqab, je pourrais comprendre, mais la franchement...smiling smiley
s
26 novembre 2011 21:05
wahouuu méga etrange comme fantasme!! J'ai jms imaginé un truc pareil !!lol
Fais ce que tu veux, c'est ton couple.
Mais comme tu le vois nous sommes plrs à trouver ca déplacer, le hijab est n'a pour moi rien à faire dans l'acte sexuel. C'est trop bizzard et jtrouve que c'est un manque de respect. Pour moi, le hijab excite ton mari, y'a pas d'autre mot, et ca c'est inquiétant car c'est tout le contraire!!!!!
SOS
s
26 novembre 2011 21:05
wahouuu méga etrange comme fantasme!! J'ai jms imaginé un truc pareil !!lol
Fais ce que tu veux, c'est ton couple.
Mais comme tu le vois nous sommes plrs à trouver ca déplacer, le hijab est n'a pour moi rien à faire dans l'acte sexuel. C'est trop bizzard et jtrouve que c'est un manque de respect. Pour moi, le hijab excite ton mari, y'a pas d'autre mot, et ca c'est inquiétant car c'est tout le contraire!!!!! SOS
O
26 novembre 2011 21:36
Kaoutar a tt a fait raison, je partage son avis.
MK-
26 novembre 2011 21:53
Je suis sure que si il t'avait demandé de te déguiser en chinoise ça t'aurait moins choqué...

Mais là il te demande de mettre l'accessoire de la femme musulmane. Et ça te choque parce que y'a le préjugé bizarre qu'une femme pieuse c'est sage, ça "ne fait pas ce genre de chose", qu'il ne faut pas mélanger la religion avec le sexe et les fantasmes parce c'est sale, c'est mal... mais STOP!

Faut pas confondre! C'est chez les nonnes toutes ces bêtises!

Nous les musulmans on a aucun problème avec ça. C'est pas haram une femme musulmane qui fait l'amour à son mari...voilée ou pas. Menotée ou pas. Déguisée ou pas...

Par contre si toi tu trouves ça dégradant de le faire, alors ne te force pas simplement pour lui faire plaisir...
S
26 novembre 2011 22:17
Salam,

Cela n'a rien à voir...Certaines gardent le voile pour faire le ménage....Je ne pense pas que cela soit une insulte à la religion...

Si ton homme te préfère voilée, fais-lui donc plaisir!

Profite-donc de ces beaux moments d'intimité sans savoir de mauvaises pensées!

Sweet dreams,

Latifa



Citation
dja-kiz a écrit:
Salam alaykoum les yabis
j'ai une petite question sur les rapport entre couple qui, j'espere trouver une reponse rationnel.

si votre homme vous demande de garder le hijab pendant les rapport intime car cela fait parti de son fantasme vous accepterais
ou refuser car vous trouver sa malsain?

Je c'est pas trop quoi penser sur se sujet car j'ai l'impression que c'est porter atteinte à la religion.

Les hommes vous pouvez donnez votre avis.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
26 novembre 2011 22:23
La voilée devoilée..
K
26 novembre 2011 22:35
Citation
daheb a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam
Je n'y vois vraiment rien de choquant .

Vous êtes maries, libre à vous de vivre vos moments intimes comme vous l'entendez ; du moment que ça ne depasse pas les limites Heu






tu ma fait rire mon frére en lisant le sujet j allai parler de toi en disant





moi sa me choque pas y a bien un yabis qui In love les filles avec le hijeb grinning smiley

et oui , suffit d'être vêtue d'une belle abaya et un beau voile pour me faire fondre In love grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
26 novembre 2011 22:41
Chacun son délire..

N'oublis pas qu'aucun poil cheveux ne doit dépasser !


T'chou !!
26 novembre 2011 22:50
Citation
dja-kiz a écrit:
Salam alaykoum les yabis
j'ai une petite question sur les rapport entre couple qui, j'espere trouver une reponse rationnel.

si votre homme vous demande de garder le hijab pendant les rapport intime car cela fait parti de son fantasme vous accepterais
ou refuser car vous trouver sa malsain?

Je c'est pas trop quoi penser sur se sujet car j'ai l'impression que c'est porter atteinte à la religion.

Les hommes vous pouvez donnez votre avis.

Tu viens étaler ça sur place publique:tu ouvres la voie à l'expo de ta vie privée et au voyeurisme de certains ici.T'as pas besoin de nous demander notre avis.Pense à ton mari:qu'en dirait-il?
r
27 novembre 2011 00:26
Salam

à partir du moment ou tu te retrouves seule avec ton mari il ne s'agit plus d'un hijab car la définition d'un hijab c'est pas un tissu c'est un voile qui cache

sachant que tu n'as pas besoin de hijab devant ton mari il s'agit alors de l'utiliser comme un accessoire, un accessoire qui véhicule une image

C'est normal que cela te dérange, parce que le fantsme est lié non pas à l'objet en lui meme mais à ce qu'il représente, et quoi qu'on en pense ca n'a rien d'anondin

Si tu te sens mal à l'idée de le faire, explique lui et ne le fais pas
m
27 novembre 2011 01:32
quel pervers

Le contenu de votre message est trop court.
t
27 novembre 2011 09:34
Salam

Moi perso je ne le ferais pas je pense que c'est religieu le hijab il faut que sa reste religion ne le rentre pa dans ta vie.... enfin voila demande a ton mari pk il veut que tu fasse sa je c'est meme pas comment il oze te demander une chose pareil enfin je c pa jozré mm pa !!!!!!!

Bon courage ne le fais pas pr lui faire plaisir si tu n'a pas envi de le faire
k
27 novembre 2011 09:40
Comme ça, il aura l'impression de se taper une "pieuse", première main et jamais servie!
27 novembre 2011 10:56
Citation
kaoutar84 a écrit:

genre même si tu es dans le dine me voila en train de te ........

Oui voilà c'est tout à fait.

Mais après tout il a le droit....s'il a envie de s'imaginer entrain de Censored une voilée, c'est pas grave, fait lui plaisir......il en a envie, tu es là pour ça, pour lui faire plaisir, c'est pas grave du moment que c'est fait avec sa femme, dans le halal.......

imagine son fantasme non assouvis, il va le réaliser avec une autre fille.......;; C'est toi sa femme, tu dois l'éloigner du haram, et cela en lui faisant TOUUUUUUUUUUUUUT ce qu'il désire.
Et imagine aussi toutes les hassanates que tu auras en lui faisant ce qu'il souhaite alors que tu en a pas très envie........

Mais lui aussi doit te faire plaisir, et répondre à tous tes fantasmes, et pour cela moi à ta place je lui demanderais de rester en Kamiss quand moi je resterais voilée................ grinning smiley même si j'ai pas du tout ce fantasme, juste pour voir sa réaction et voir s'il va le faire..............grinning smiley

byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Facebook