Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes( et aux femmes)
n
29 octobre 2017 19:30
salam alaykoum,

je suis au tout début d'une relation, a vrai dire ça en n'est pas une officiellement, la personne m'a fait comprendre qu'elle n'était pas indifférente à mon encontre (attitude) , et m'a signifier son envie de faire ma connaissance et de voir où cela pourrait nous mener.

Mais cette personne semble ne pas être très téléphone, donc peu d'échange,
je ne sais pas comment prendre les choses, nous les femmes on aime que les choses aillent vite, que tout soit clair rapidement, là je dois m'adapter et c'est quelque peu déroutant.

Pouvez vous m'éclairer les frères, le temps vous permet il de vous attacher à une personne? le fait qu'il ne soit pas beaucoup dans l'échange, est il nécessairement en lien avec le fait qu'il ne soit pas de nature très téléphone? ou en vrai, mm quand pas téléphone, si une fille vous interesse vous faites un effort?

bref, que se trame t'il dans votre tête...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/17 19:39 par nobody01.
29 octobre 2017 19:37
Je suis pareille que cet homme, je ne suis pas telephone, et on me l a souvent reproché ... il doit faire un effort pour que vous appreniez a vous connaitre sinon cela risque d être compliqué.
29 octobre 2017 19:38
Salam,

le meilleur moyen de connaître les intentions d'un homme est de lui faire part de ses propres attentes, tout simplement.

En clair, si tu cherches à te marier et non à fréquenter inutilement, dis-lui tes attentes en ce sens et sa réaction sera alors la réponse à tes questions.

On ne peut préjuger d'un intérêt éventuel au regard du nombres d'appels ou Sms échangés. Certains hommes n'aiment pas trop blablater au téléphone et ça ne signifie par pour autant qu'ils soient désintéressés.

En revanche, on peut préjuger des intentions de l'autre lorsque l'on évoque le mariage d'entrée de jeu. S'il partage ta vision des choses et fait les choses dans les règles, vous aurez ensuite tout le temps d'apprendre à mieux vous connaître.

Là, tu te prends la tête en te demandant s'il est vraiment intéressé par toi, lui poser la question directement en lui faisant part de ton côté de tes attentes te permettra d'être enfin fixée sur ses intentions Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
29 octobre 2017 19:39
Pourquoi t'adapter a un homme ?
T'es conne ou quoi ?
Personne ne s'adapte a personne on se COMPLÈTE c'est différent quand bien même il n'est pas très téléphone si il est intéressé par toi il fera l'effort de prendre de tes nouvelles , et de se remuer le derrière pour te montrer l'intérêt qu'il te porte .

Un homme mou il y a rien de plus inintéressant je sais pas comment vous faites certaines , moi si je tombe pas sur quelqu'un qui sait ce qu'il veux d'avance et surtout qu'il fasse en sorte de mettre ces paroles en pratique car beaucoup parlent mais ne font rien dans les actes c'est désolant whistling smiley je passe a autres choses l'herbe est plus verte ailleurs comme on dit .

Dis lui le fond de ta pensée , il ne faut pas avoir peur de parler dans ces cas la et tu verras sa réaction.

Demander la réaction des frères ça ne sert a rien dans la grande majorité des cas , car chaque homme est différent ce que X ou Y vont penser c'est pas forcément ce que ta cible va penser également.
K
29 octobre 2017 19:41
Salam,
Ca droit au but, dis lui clairement que tu soihaiterais du sérieux et attends sa reponse.

Certains homme sont capable de parler plusieurs mois/années avec une fille quotidiennement sans jamais rien ressentir pour elle et prendre les choses en main permetterai d'éviter ce genre de situations.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
29 octobre 2017 19:44
Salam

Mon mari n'était pas téléphone mais compte tenu de la distance il a bien été contraint de forcer sa nature.

Un bon conseil : reste tel que tu es.
Ne lui cours pas après.
S’il veut vraiment faire ta connaissance,il s’en donnera les moyens.
Il faut que les actes sont en adéquation avec les paroles . Il est facile de parler.

Si ce n’est pas le cas. Cela veut simplement dire qu’il parlait pour parler.
On ne force pas l’interet de quelqu’un.
29 octobre 2017 19:45
thumbs up

(le like ne marche toujours pas)
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

le meilleur moyen de connaître les intentions d'un homme est de lui faire part de ses propres attentes, tout simplement.

En clair, si tu cherches à te marier et non à fréquenter inutilement, dis-lui tes attentes en ce sens et sa réaction sera alors la réponse à tes questions.

On ne peut préjuger d'un intérêt éventuel au regard du nombres d'appels ou Sms échangés. Certains hommes n'aiment pas trop blablater au téléphone et ça ne signifie par pour autant qu'ils soient désintéressés.

En revanche, on peut préjuger des intentions de l'autre lorsque l'on évoque le mariage d'entrée de jeu. S'il partage ta vision des choses et fait les choses dans les règles, vous aurez ensuite tout le temps d'apprendre à mieux vous connaître.

Là, tu te prends la tête en te demandant s'il est vraiment intéressé par toi, lui poser la question directement en lui faisant part de ton côté de tes attentes te permettra d'être enfin fixée sur ses intentions Angel.
E
29 octobre 2017 20:13
Salam

Les seuls fois où lors de la phase connaissance le mec n'était pas téléphone et blablabla
Et bien il était marié
C'est la première excuse que les hommes mariés sortent.

Je commencerai par vérifier ce détail.
M
29 octobre 2017 21:11
Rien à voir, je suis pas très téléphone et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire.
Citation
Enfinlibre a écrit:
Salam

Les seuls fois où lors de la phase connaissance le mec n'était pas téléphone et blablabla
Et bien il était marié
C'est la première excuse que les hommes mariés sortent.

Je commencerai par vérifier ce détail.
M
29 octobre 2017 21:12
Pour la posteuse :

Fait gaffe à ne pas tomber dans le haram avec ce mec, soit il te propose la mariage direct (genre dans la semaine/deux semaines) ou au moins en parler, soit lâche l'affaire.
29 octobre 2017 21:17
Salam,
J'aime ton expression " vérifier ce détail" en parlant qu'il est peut-être marié ptdr
Citation
Enfinlibre a écrit:
Salam

Les seuls fois où lors de la phase connaissance le mec n'était pas téléphone et blablabla
Et bien il était marié
C'est la première excuse que les hommes mariés sortent.

Je commencerai par vérifier ce détail.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 octobre 2017 11:08
Conseil ne le fréquente pas et ne perdure pas dans les échanges virtuels
Pose ton but du mariage des le départ
Et fais les choses dans les règles.
C'est un conseil. Ça t'évitera de pleurer dans problèmes de couple d'ici 3 mois
A
30 octobre 2017 16:17
et comment vous allez apprendre à vous connaitre sans communiquer ?
s
30 octobre 2017 16:26
Aleykoum salam,

Certains hommes n'aiment pas trop parler au téléphone pour des raisons évidentes.
Soit ils ont la formule free à 2 euros et ils savent que parler à une femme nécessite un forfait illimité.
Soit ils sont attachés à la religion et veulent éviter le téléphone (qui amène à s'isoler avec le sexe opposé).

Si c'est le premier soit, je te conseille de bien négocier la dot.
Si c'est le second, tu tiens un bon parti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook