Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au homme
s
30 mai 2006 21:29
Que pensez vous des filles qui ne savent pas et n'aiment pas cuisiner?
Si vous vous etes mis d'accord avec une fille pour le mariage et la fille ne veux plus cuisinez comment vous allrz reagir honetement?
h
30 mai 2006 21:31
si elle sait pas cuisnerNo noNo no,, divorce directangry smiley
allah y samh lina men wallidine
30 mai 2006 21:31
Un minimum quand meme!
Pas contre l'aider ou lui préparer des petits plats, mais bon quand meme faut pas abuser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
30 mai 2006 21:33
Citation
salam22 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ne savent pas et n'aiment pas cuisiner?
Si vous vous etes mis d'accord avec une fille pour le mariage et la fille ne veux plus cuisinez comment vous allrz reagir honetement?

c'est pas de mes habitude mais la elle paye le resto tous les jours midi et soir
n
30 mai 2006 21:33
je vois bien ca d'ici motif du divorce "n'as pas suivi les cours de choumicha"

evil

en plus maintenant on peut tout acheter deja tout fait y'a plu qu'a réchauffer ni vus ni connuevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
h
30 mai 2006 21:35
Citation
hassan34 a écrit:
si elle sait pas cuisnerNo noNo no,, divorce directangry smiley

kan dhak maakoum,ma bogossaIn love elle cuisine encore mieux que choumicha ,,ET TOCtongue sticking out smiley
allah y samh lina men wallidine
s
30 mai 2006 21:36
tu triche naisa, je veux l'avis des hommes , je sais tres bien l'avis des femmes.
s
30 mai 2006 21:38
sssss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 21:39 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
30 mai 2006 21:39
cuisiner? kesako?

cuisinier en 2006? mais enfin il y a findus!!! eye popping smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
30 mai 2006 21:40
Citation
salam22 a écrit:
tu triche naisa, je veux l'avis des hommes , je sais tres bien l'avis des femmes.
c pas juste confused smiley mais je vais lire les réponses de ce missieurs tapis derriere mes fourneauxCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
30 mai 2006 21:45
la3assa limane ya3ssa tongue sticking out smiley
m
30 mai 2006 21:51
Citation
salam22 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ne savent pas et n'aiment pas cuisiner?
Si vous vous etes mis d'accord avec une fille pour le mariage et la fille ne veux plus cuisinez comment vous allrz reagir honetement?

par définition, je ne me mettrai pas d'accord sur le mariage avec une fille qui ne sais pas ou ne veut pas cuisiner, car pour moi c pas une femme complète, il lui manque des choses
s
30 mai 2006 21:52
je cmprend naïsia mais il faut savoir leur points de vu?

hé les hommes syons sérieux dans vos réponses, je veux votre point de vu réelle svp soyer honetes dans vos reponses
n
30 mai 2006 21:52
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ne savent pas et n'aiment pas cuisiner?
Si vous vous etes mis d'accord avec une fille pour le mariage et la fille ne veux plus cuisinez comment vous allrz reagir honetement?

par définition, je ne me mettrai pas d'accord sur le mariage avec une fille qui ne sais pas ou ne veut pas cuisiner, car pour moi c pas une femme complète, il lui manque des choses

les hommes peuvent s'y mettre aussi parité les gars parités
ok je pars j'ai pas pus m'en n'empecherevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
30 mai 2006 21:55
merci je vois que ce que je vous ai dis vous intéresses!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 mai 2006 22:00
moi aussi je sais cuisiner ,,etant l ainee d une tribu tbarkallah de 5 frere,,maman a fait de nous de veritable chef( merci mamanClapClap) mais chut.......... faut pas le repeterNo noNo no a ma futur.... parce que sinon elle va en profitergrinning smileygrinning smiley

entre nous tt cawinking smiley
allah y samh lina men wallidine
r
30 mai 2006 22:01
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
si elle sait pas cuisnerNo noNo no,, divorce directangry smiley

kan dhak maakoum,ma bogossaIn love elle cuisine encore mieux que choumicha ,,ET TOCtongue sticking out smiley
anaa tani l bogossa haye haye hsane min chomicha ahahaha
n
30 mai 2006 22:03
Citation
shams78 a écrit:
merci je vois que ce que je vous ai dis vous intéresses!

si si j'ai vu moi ce que tu as mis et je trouve cela très bien tu va avoir des propositions shams madame shams va etre comblé

imaginez les filles vous rentrez du travail et deja dans le hall une petite odeur vous titille les narines, sur le seuil vous reconnaissez ce petit plat que votre époux aime vous confectionner une fois dans la maison une belle table est dresser avec deux chadelles une petite lumière tamiser et la votre cher et tendre arrive dans son plus belle habit, vous propose de vous préparer pour passer a table, vous vous installer et la soirée peu commencer..

bon je vais m'arréter la car je m'écarte du sujet, j'ai une imagination débordante....


allez les gars suivez l'ex de shams
30 mai 2006 22:04
Citation
salam22 a écrit:
Que pensez vous des filles qui ne savent pas et n'aiment pas cuisiner?
Si vous vous etes mis d'accord avec une fille pour le mariage et la fille ne veux plus cuisinez comment vous allrz reagir honetement?
Salam ,si elle sais pas, tout s'apprend dans la vie ,par contre si elle aime pas cuisiner "bye bye"...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 mai 2006 22:06
je comprend mieux pourquoi nos mama s'acharnent sur nouseye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook