Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles: sauriez-vous épouser un mec qui....
4 avril 2018 10:10
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 15:51 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:14
comment ça genre un beau gosse ?
Bah oui toalement ( même si je doute qu'il soit attiré par moi lol ) l'important c'st pas de savoir si il plait aux autres nana c'est de savoir à qui il a envie de plaire LUI

Un type comme mon padre qui aime papillonner et qui blesse sa femme non merci j'en veux pas.

Citation
brainois44 a écrit:
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.
4 avril 2018 10:14
J’ai pas compris
Ma3dnous > Kosbor
R
4 avril 2018 10:16
En gros est ce que tu aimes les beaux gosses sur qui toutes les femmes se retournent
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai pas compris
4 avril 2018 10:17
Non je parle pas de ce genre d'hommes. Je parle de ceux qui plaisent aux femmes, sans être forcément des coureurs de jupons.
Citation
SsNekosS a écrit:
comment ça genre un beau gosse ?
Bah oui toalement ( même si je doute qu'il soit attiré par moi lol ) l'important c'st pas de savoir si il plait aux autres nana c'est de savoir à qui il a envie de plaire LUI

Un type comme mon padre qui aime papillonner et qui blesse sa femme non merci j'en veux pas.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:18
Moi non plus.
Je croyais que tu savais lire...
ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’ai pas compris
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:19
Ah d’accord merci

Réponse : Non je pourrais pas je cogiterais souvent après et je supporterais pas qu’on le regarde trop. Et je veux pas me marier avec un homme plus beau que moi donc.
Citation
Ranya59 a écrit:
En gros est ce que tu aimes les beaux gosses sur qui toutes les femmes se retournent
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 10:20
Sayais on m’a gentiment expliqué mdr j’ai répondu au post

Je sais lire mais certains sont incompréhensibles whistling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Moi non plus.
Je croyais que tu savais lire...
ptdr
Ma3dnous > Kosbor
R
4 avril 2018 10:21
Tu as raison
En général les beaux gosses aiment séduire
Toute façon celui qu'on aime on le trouve le plus beau du monde In love
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah d’accord merci

Réponse : Non je pourrais pas je cogiterais souvent après et je supporterais pas qu’on le regarde trop. Et je veux pas me marier avec un homme plus beau que moi donc.
4 avril 2018 10:24
Ouais surtout que ceux que je connais sont tous ou presque tous très vantard, ils le savent donc ils en jouent en général.

Ça c’est très vrai !
Citation
Ranya59 a écrit:
Tu as raison
En général les beaux gosses aiment séduire
Toute façon celui qu'on aime on le trouve le plus beau du monde In love
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 10:24
Et ta réponse est ......
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Sayais on m’a gentiment expliqué mdr j’ai répondu au post

Je sais lire mais certains sont incompréhensibles whistling smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
R
4 avril 2018 10:25
Effectivement prétentieux et tout
Ils te prennent de haut
Tu te sens toute petite a côté lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ouais surtout que ceux que je connais sont tous ou presque tous très vantard, ils le savent donc ils en jouent en général.

Ça c’est très vrai !
4 avril 2018 10:26
Réponse : Non je pourrais pas je cogiterais souvent après et je supporterais pas qu’on le regarde trop. Et je veux pas me marier avec un homme plus beau que moi donc.
Citation
brainois44 a écrit:
Et ta réponse est ......
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 10:26
Il est ptete beau gosse, ou simplement pcq il dégage quelque chose de positif. Mais pas forcément que beau gosse.
winking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ah d’accord merci

Réponse : Non je pourrais pas je cogiterais souvent après et je supporterais pas qu’on le regarde trop. Et je veux pas me marier avec un homme plus beau que moi donc.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
4 avril 2018 10:28
Oui mais ce quelque chose je veux que ça soit que moi qui le voit en fait.
Citation
brainois44 a écrit:
Il est ptete beau gosse, ou simplement pcq il dégage quelque chose de positif. Mais pas forcément que beau gosse.
winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
Y
4 avril 2018 10:28
Salam,

Idem , non , je préfère éviter .
Pas envie de finir trompée grinning smiley
4 avril 2018 10:29
Ici on parle pas de coureur de jupons, on parle bien du mec qui intéressent les filles sans qu'il soit lui-même intéressé.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Réponse : Non je pourrais pas je cogiterais souvent après et je supporterais pas qu’on le regarde trop. Et je veux pas me marier avec un homme plus beau que moi donc.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
F
4 avril 2018 10:29
Perso, je préférerais un mec qui me plaira à moi d'abord parce que c'est pas qu'il plait aux femmes qu'il me plaira forcément.

Ensuite, s'il me plait aussi, et bien, tant que c'est quelqu'un de droit et qui n'ira pas se tourner vers ces femmes, pourquoi pas ....


mais j'pense que ça m'énerverais au bout d'un moment tous ces regards vers lui whistling smiley Oups crying(
Citation
brainois44 a écrit:
Sauriez-vous épouser un mec qui plait aux femmes?
Argumentez SVP.
4 avril 2018 10:30
Mais par quoi sa beauté ? Parce que ce que tu décris c’est un homme qui plaît aux femmes et ça c’est non.
Citation
brainois44 a écrit:
Ici on parle pas de coureur de jupons, on parle bien du mec qui intéressent les filles sans qu'il soit lui-même intéressé.
Ma3dnous > Kosbor
4 avril 2018 10:32
Salam

Ça dépend son attitude vis à vis de ça. S'il en joue, s'il répond aux femmes intéressées etc.

Fin bon c'est quand même relou parce que c'est accepter de vivre avec constamment des femmes qui gravitent autour de lui et certaines n'ont ni foi ni loi. Faut vraiment qu'il ait la tête sur les épaules.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook