Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux filles......
a
27 octobre 2007 17:43
Une fille, aimerait elle entendre si quelqu'un est ineteressé à a telle direcement de lui??? ou pouvez accepter meme que l'information vous soit communiqué via des des amies de confiances.
s
28 octobre 2007 10:37
salam
si l'homme est mûre,qu'il me le prouve grinning smiley,j'aime bien quand on me dit les choses en face Angel,surtou celle-là In love
l
28 octobre 2007 12:05
ouais j suis comme toi salma84, que ça soit lui qu'il vienne le dire, pas d'entremétteur pour c chose la, ça fait gamin smiling smiley montre moi que t un homme chéri lol smiling smiley

Citation
salma84 a écrit:
salam
si l'homme est mûre,qu'il me le prouve grinning smiley,j'aime bien quand on me dit les choses en face Angel,surtou celle-là In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
28 octobre 2007 12:30
Citation
abirsabil2007 a écrit:
Une fille, aimerait elle entendre si quelqu'un est ineteressé à a telle direcement de lui??? ou pouvez accepter meme que l'information vous soit communiqué via des des amies de confiances.

Moi perso l'une ou l'autre methode ne me derange pas.
Si il a pas osé venir de lui meme c'est peut être par ce qu'il est timide moody smiley... ou alors je l'impressione trop evilgrinning smiley, parceque je le vaut bien Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
28 octobre 2007 12:38
Bon, vas-y je t'écoute qu'as-tu à me dire ? LOL

eye rolling smileygrinning smiley
N
28 octobre 2007 13:00
Déconseillé!

ça ne concerne que la fille en question, il est préférable de ne pas faire intervenir d'autres personnes.
28 octobre 2007 14:33
moi je préfere qu'on me le dise en personne,je deteste qu'on passe par tout le peuple et moi la derniere a le savoir,en plus c'est un truc perso ça,je me demande pourquoi beaucoup de mecs le font savoir a tout le monde et si la fille n'est pas interessée aprés quand ils se prennent un rateau la honte ils ont une rancune noire contre toi
s
28 octobre 2007 14:41
Citation
abirsabil2007 a écrit:
Une fille, aimerait elle entendre si quelqu'un est ineteressé à a telle direcement de lui??? ou pouvez accepter meme que l'information vous soit communiqué via des des amies de confiances.

oui le genre de mecs non encore abouti a la maturité,des momes koi,en fait ,si il a le malheure de me l'annocer par un de nos amis ,je lui dirai ta qua te casé avc lui ,Censored

é oui ,mon chére nous les nanas en aiment la face to face evil
a
28 octobre 2007 18:23
Merci les filles votre message est reçu... Attention les mecs ces choses çe se dit face to face.
s
29 octobre 2007 12:11
Citation
abirsabil2007 a écrit:
Une fille, aimerait elle entendre si quelqu'un est ineteressé à a telle direcement de lui??? ou pouvez accepter meme que l'information vous soit communiqué via des des amies de confiances.

il lui dis lui même, s'il c'est un homme mûr qui est convaincu par la personne, pourquoi devrait il faire intervenir des tierces personnes alors qu'il s'agit d'une chose intime entre eux deux? en plus c'est encore plus beau formulé de la bouche de son bien aimé In loveIn love
b
29 octobre 2007 12:17
Citation
abirsabil2007 a écrit:
Une fille, aimerait elle entendre si quelqu'un est ineteressé à a telle direcement de lui??? ou pouvez accepter meme que l'information vous soit communiqué via des des amies de confiances.


non surtout pas par l'intermediare de queqlu un, je prefere que ça vient de lui directementsmiling smiley
A
29 octobre 2007 12:24
moi je lui dirait malgré je suis un mec :ah bon!!! t'arretes pas de me parler des principes et tu me surveilles tout le temps et la tu viens me parler de l'amour et t'as meme couché avec elle !!!!entre tes paroles et ton comportement il y a 2 mondes!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook