Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ferry
h
3 mai 2005 23:23
On m'a parlé d'un bateau qui fait la traversée algeciras-tanger plus vite que les autres. Je ne supporte pas ces 2 heures sur l'eau, je suis toujours malade.
Help!!!!!!
r
4 mai 2005 10:37
et moi ki passe 7 heures .. ke dire eye rolling smiley

si tu as le choix c'est bien mais je crois k'il y a un bateau moyen ki va a ceuta ou tanger et ki ne dure kune heure ou meme moins smiling smiley

wallaho a3lame smiling smiley

si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste insha allah smiling smiley
H
4 mai 2005 11:10
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi ki passe 7 heures .. ke dire
>
> si tu as le choix c'est bien mais je crois k'il y
> a un bateau moyen ki va a ceuta ou tanger et ki ne
> dure kune heure ou meme moins
>
>(...)
Ah oui j'en ai entendu parler!!! c'est un avion!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
4 mai 2005 11:19
hami a écrit:
-------------------------------------------------------
> On m'a parlé d'un bateau qui fait la traversée
> algeciras-tanger plus vite que les autres. Je ne
> supporte pas ces 2 heures sur l'eau, je suis
> toujours malade.
> Help!!!!!!


Oui, je le connais il s'appelle tarrifa (un truc dans ce genre),
il fait algésiras-tanger en 1/2 heures...smiling smiley
4 mai 2005 12:08
hami a écrit:
-------------------------------------------------------
> On m'a parlé d'un bateau qui fait la traversée
> algeciras-tanger plus vite que les autres. Je ne
> supporte pas ces 2 heures sur l'eau, je suis
> toujours malade.
> Help!!!!!!


Salam hami , sur la traversée Algeciras-Tanger , il y a des ferry " Rapido " , durée 55 minutes des compagnies Trasmediterranea et Euroferry's , et qui parte trés tot le matin vers 8h d'Algeciras , par contre pour l'été du 15 juin au 15 septembre , il y en a en moyenne 4 , un vers 8h dumat , un autre vers 11h , l'autre vers 14h et enfin le dernier vers 17h environ ...
Sinon ya Tarifa-Tanger à environ 20km aprés Algeciras , et la traversée dure 35 minutes à peu prés , pour les horaires pour Tarifa-Tanger , va sur leur site FRS.es ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/05 12:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 mai 2005 12:12
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi ki passe 7 heures .. ke dire
>
> si tu as le choix c'est bien mais je crois k'il y
> a un bateau moyen ki va a ceuta ou tanger et ki ne
> dure kune heure ou meme moins
>
> wallaho a3lame
>
> si quelqu'un en sait plus qu'il se manifeste insha
> allah

rifia ne me dit pas que tu fais la traversé à la nagegrinning smiley


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
4 mai 2005 23:54
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> rifia ne me dit pas que tu fais la traversé à la
> nage grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

ti coni pas almeria-nador ? grinning smiley

winking smiley
5 mai 2005 12:22
Moi j'y connais , il faut 6 à 8 heures de traversée ...
C'est bien car ya les couchettes , donc on peux " narass " dodo , et on arrive au bled en forme ...
En 1999 , le 31 juillet exactement j'ai embarquée vers 23h30 , j'avais fais la traversée Almeria-Nador (beni-ansar) ...
5 mai 2005 13:44
salam rifia1 mea culpa je ne savais pas qu'il fallait 7 heures de traverse, moi pour aller à fes c'est algesiras Tanger.
Mais c’est vrai maintenant que j’y repense, quant j’étais petite et avec mes parents ont faisait Malaga-Mellilia et c’était très très longwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 mai 2005 13:56
kel aventure les grandes traversées grinning smiley

surtout kan il y a les grandes vagues ki s'agitent ... alors là jvous dis pas le résultats eye rolling smiley


heureusement kil y a les couchette/douche/toilette pour se reposer et se doucher sinon cest la galère winking smiley
h
5 mai 2005 16:09
merci pour vos informations. a plus........

D
5 mai 2005 20:33
Salam ,


oui je l'ai deja pris il met entre 30 et 45 minute, je vous dis ppas, une vraie fusée, les helices balancent des vagues importantes.
Il s'appellent Buquebus sur le trajet sebta-algeciras.
Je me rappelle l'année derniere j'en ai pris un autre mais une compagnie marocaine, sur la liaison algeciras-tanger.

Le seul inconvenient est qu'il est petit donc il faut des son entrer dans le garage se precipiter pour avoir sa place assise, encore que celui du maroc avait de nombreuses places assises
5 mai 2005 20:56
Salam , moi j'avais pris derniérement le rapido de la compagnie Euroferry's , de Tanger-Algeciras en 55 mn , un avion , et l'intérieur du ferry est spacieux , beaucoup de place pour s'asseoir , et il se nomme " Almudena " , peint en blanc , et des bandes bleue et verte ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
9 mai 2005 19:55
salam, c'est exact ya 1 bateau qui fait environ 30mn de trajet entre algeciras et tanger mais bien sur ca coute plus cher que le bateau normal ( c'est normal ! )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook