Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes célibataires
l
25 juillet 2022 11:32
Question aux femmes célibataires
Salam les filles , à partir de quel âge vous commencez à flipper de ne trouver personne pour vous marier ? Quel est la limite pour vous ?


qu'Allah vous facilite le mariage ?
'
25 juillet 2022 11:36
À partir de 20 ans ??.
Non je plaisante, pour être honnête, il n y a pas d âge en vrai. Je laisse Allah faire les chose, je m'en remets à Lui. Donc l'idée même de "flipper" ne me vient pas à l'esprit personnellement.
25 juillet 2022 11:50
Je vais répondre pr elles grinning smiley

30 ans. Psychologique.
25 juillet 2022 11:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout le monde peut trouver un partenaire. Mais pas toujours dans la même catégorie.

Quand on a 40 ans, il est peu probable de trouver quelqu'un de 25 ans, ni quelqu'un de jamais marié, sans enfant.

Il faudrait trouver la fonction de probabilité de rencontre en fonction du temps afin de déterminer la péremption exacte. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La vie est une boîte de chocolat courbe de Gauss.
Z
25 juillet 2022 12:06
De ce que je sais, les femmes commencent à "flipper" à partir de 30 ans généralement, surtout par rapport aux enfants.

Mais rien ne sert de flipper, koulchi mektoube (faut faire sabab quand même).
Citation
lemarockain a écrit:
Question aux femmes célibataires
Salam les filles , à partir de quel âge vous commencez à flipper de ne trouver personne pour vous marier ? Quel est la limite pour vous ?


qu'Allah vous facilite le mariage ?
25 juillet 2022 12:16
Aleykom salam perso je n'ai aucune pression lié à l'âge ce sont des choses qu'on ne peut pas contrôler ça viendra au moment opportun
25 juillet 2022 15:06
30 ans
. Pas de mp d'hommes merci
l
25 juillet 2022 16:39
On flippe pas. On a confiance en notre seigneur ?
Citation
lemarockain a écrit:
Question aux femmes célibataires
Salam les filles , à partir de quel âge vous commencez à flipper de ne trouver personne pour vous marier ? Quel est la limite pour vous ?


qu'Allah vous facilite le mariage ?
d
25 juillet 2022 22:18
Les femmes de nos jours ne flippent même plus de ça je pense même qu'elles s'en fiche jamais elles ne se marieront par défaut. Elle peuvent très bien trouver un équilibre sans mari ( le travail , les copines la famille les parents) et elles se marieront si elles trouvent chaussure a leur pied. Cette pensée la est dépassé car elles savent qu'elles peuvent trouver si elles le souhaitent vraiment.
25 juillet 2022 22:51
Aleykoum salam,
j'ai 26 ans, j'ai eu un petit moment de flippe à 25 ans mais je me suis dit que de toutes manière jamais je ne me marierais par défaut avec quelqu'un qui ne me correspond pas. J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un y'a pas trop longtemps et j'ai bien faillis me lancer mais je me suis rendu compte que je sentais pas du tout cette union malgré la pression que l'entourage pouvait me mettre.
Actuellement je suis sereine et j'ai confiance en Allah ﷻ et par ce qu'Il me réserve, quitte à ce que mon destin soit de finir seule.
Citation
lemarockain a écrit:
Question aux femmes célibataires
Salam les filles , à partir de quel âge vous commencez à flipper de ne trouver personne pour vous marier ? Quel est la limite pour vous ?


qu'Allah vous facilite le mariage ?
d
25 juillet 2022 23:17
Ce témoignage prouve bien ce que la majorité des femmes pensent et je l'ai dit sur le message précédent . Ils abusent les hommes qui pensent qu'une femme est dans le désespoir en attente d'un homme, c'est fini ce temps la une femme peut très bien construire sa vie autrement , je pense que de nos jours c'est plutôt le contraire.
Citation
Welcometotheasylum a écrit:
Aleykoum salam,
j'ai 26 ans, j'ai eu un petit moment de flippe à 25 ans mais je me suis dit que de toutes manière jamais je ne me marierais par défaut avec quelqu'un qui ne me correspond pas. J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un y'a pas trop longtemps et j'ai bien faillis me lancer mais je me suis rendu compte que je sentais pas du tout cette union malgré la pression que l'entourage pouvait me mettre.
Actuellement je suis sereine et j'ai confiance en Allah ﷻ et par ce qu'Il me réserve, quitte à ce que mon destin soit de finir seule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook