Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question au femmes !
18 mai 2004 17:48



Dites moi mes amies svp et avec le maximum de franchise possible, je sais q ds ce site ns avons bcpp de femmes mariees, s abstenir svp au lieu de venir de nous raconter que la pomme est delicieuse a partage avec mon seul mari smiling smiley

Alors ma question est la suivante:


Si ,comme nous les hommes, vous sviez eu le droit a 2 hommes par exemple pas 4 bien sur, vous le ferez ?(

Reponse directe sans philosophie !!!
C
18 mai 2004 17:51
Salam Jamaldine

Ma réponse est non ! Un c'est déjà suffisamment difficile à gérer alors 2 ou 3 eye rolling smiley Un de bonne qualité grinning smiley bezaf 3aliya winking smiley
s
18 mai 2004 17:53
tu veux dire un homme de ménage et un jardinier? winking smiley

oups philosophique ça sad smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
m
18 mai 2004 17:54
Comme chireen
A moins d'en avoir un juste pour le week-end Mdrr
Histoire de changer un peu winking smiley
et que le premier me conduit chez lui...ouuuuu la classe....si ça pouvait être permis...sans émotions ...sans rien !
Tout le monde est beau tout le monde il est joli !
Je rêve, mais c'est un joli rêve...un peu fucked up, mais c'est ça les rêves non?? Il n'ont aucun sens
18 mai 2004 17:55
Chireen , ahhhhhhhhh si c ete possible , il y en a une parmi vous ds ce site ,elle sait se reconnaitre ,j irais en vitesse demander sa main grinning smiley
18 mai 2004 17:56
samia__ a écrit:

> tu veux dire un homme de ménage et un jardinier? winking smiley
>
> oups philosophique ça sad smiley
>
>

Samiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
18 mai 2004 17:58
Mimicha c est mignon ms on sent tes soupires grinning smiley
f
18 mai 2004 17:58
si la chose était évidente et permise (aussi bien par la religion que par la société).
et pour les mêmes raisons qui poussent l'homme à avoir deux ou plus de femmes dans sa vie (moins d'enttente, lassitude, rallage, moins d'affection et d'attention)

MOI JE LE FERAIS SANS HESITATION car ça sera mon légitime droit! chercher chez mon second époux ce que le 1er n'a pas su me donner et les loger tous sous le même toi et à moi le tournage de à la recherche de l'épouse de mon mon mari!

tant mieux que le mien ne lis plus ça!
C
18 mai 2004 17:59


Ah non Jamaldine, il te faut un émissaire, dis-moi qui c'est que j'aille toquer à sa porte et l'analyser dans les détails, histoire qu'il y ait pas tromperie sur la marchandise grinning smiley
s
18 mai 2004 17:59
bientôt "3ailat siti mitwali" grinning smiley grinning smiley grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
l
18 mai 2004 18:02
Moi non jamais de la vie smiling smiley Je suis comblée, et même dans le cas inverse soit on trouve une solution soit on change, mais 2 hommes non je me sentirais très mal de faire une chose pareille...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
f
18 mai 2004 18:03
''Il HAGA MIWALIYA WI SIDATIHA''

''il haga fatinouche wi guiwaziha''
18 mai 2004 18:03
fatine04 a écrit:

> si la chose était évidente et permise (aussi bien par la
> religion que par la société).
> et pour les mêmes raisons qui poussent l'homme à avoir deux ou
> plus de femmes dans sa vie (moins d'enttente, lassitude,
> rallage, moins d'affection et d'attention)
>
> MOI JE LE FERAIS SANS HESITATION car ça sera mon légitime
> droit! chercher chez mon second époux ce que le 1er n'a pas su
> me donner et les loger tous sous le même toi et à moi le
> tournage de à la recherche de l'épouse de mon mon mari!
>
> tant mieux que le mien ne lis plus ça!

Fatine: sincerement, ca fait un bout de temps je voyais ton pseudo, ms franchement je viens de te decouvrir, tu me tue de rire parfois grinning smiley
Aji, ds le meme toit tu ne trouves pas k il y a risque de trouver un qui agonise?( grinning smileygrinning smiley
e
18 mai 2004 18:05
et pourquoi pas 5
bcp de sou
un mari
un chauffeur
un jardinier
un cuisinier
z
18 mai 2004 18:06
moi noooooooooon baraka 3liya wa7ad ana ma tama3ach

__________ :)
f
18 mai 2004 18:06
comme je n'y ai jamais pensé mais ça laisse imaginer!

tout les scénarios sont possibles mon cher!

mais je suis sûr que je vais bien me marrer car j'ai plein d'idées en tête!
m
18 mai 2004 18:06
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 1 le lundi, 1 le mardi, 1 le mercredi, ............ et le weed end : REPOS !
m
18 mai 2004 18:07
Mais Jamaldine, on t'a menti!!! nous les hommes on a pas droit a 4!!!

Nous avons droit a 4 que dans des cas extremement difficil a realiser!!! Doit-t-on demander un changment de constitution?:p.
s
18 mai 2004 18:08
salam jamaldine

en principe quand un homme pose cette question à une femme ,
c'est que lui meme qui veus avoire deux femmes.

alors c'est ça jamaldine tu veus un harem ?

siryne
f
18 mai 2004 18:08
tu m'as fait drolement rire ma chère: ma tama3ach!?

3lach a sa7bti, soit tama3a même en rêvant (ad3afo al imane!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook