Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pr les femmes
.
23 août 2021 16:22
Slm

Imaginez votre homme ne vous calcule jamais quand vs êtes en pyjama (après plusieurs années de vie commune) Ou habillée normal. Cheveux normal.
Et qu'ils regardent des femmes dehors ou sur insta par exemple.

Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation alors qu'avant ça il y songeait même pas.

Est ce que pr vous c'est normal ce comportement et vs trouvez ça tt a fait normal de ne pas être calculée quand vs n'êtes pas a votre avantage
Puis quand vs êtes maquillée coiffée et habillée joliment la ça vient vers vous.

Je vous le dis moi je DETESTE CA. c'est horrible comment ca m'écoeure. J'arrive pas a m'y faire.
Si bien que j'avais peur d'être trop apprêtée lorsque j'étais mariée. J'allais me changer juste avant le retour du mari. Parce que je detestais ça ...qu'on vienne vers moi juste parce que j'ai mis un rouge à lèvre. Un vêtement un peu différent etc...

Autant mieux rester tjrs très bien apprêtée car je veux vraiment pas constater cette différence qui fait mal a l'ego.

D'ailleurs pk je suis comme ça? Pk je ne supporte pas ça? Si ya des psy ici ? Merci a vous mes amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 16:24 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
23 août 2021 16:26
Dur la vie whistling smiley
23 août 2021 16:27
Je suis tjs plus jolie chez moi
Donc ça va
Mais si c'est le cas je le laisse baver ????????
Citation
Didit a écrit:
Slm

Imaginez votre homme ne vous calcule jamais quand vs êtes en pyjama (après plusieurs années de vie commune) Ou habillée normal. Cheveux normal.
Et qu'ils regardent des femmes dehors ou sur insta par exemple.

Puis quand il vs arrive de vous mettre en valeur. Il est comme un toutou derrière vous. A vouloir une relation alors qu'avant ça il y songeait même pas.

Est ce que pr vous c'est normal ce comportement et vs trouvez ça tt a fait normal de ne pas être calculée quand vs n'êtes pas a votre avantage
Puis quand vs êtes maquillée coiffée et habillée joliment la ça vient vers vous.

Je vous le dis moi je DETESTE CA. c'est horrible comment ca m'écoeure. J'arrive pas a m'y faire.
Si bien que j'avais peur d'être trop apprêtée lorsque j'étais mariée. J'allais me changer juste avant le retour du mari. Parce que je detestais ça ...qu'on vienne vers moi juste parce que j'ai mis un rouge à lèvre. Un vêtement un peu différent etc...

Autant mieux rester tjrs très bien apprêtée car je veux vraiment pas constater cette différence qui fait mal a l'ego.

D'ailleurs pk je suis comme ça? Pk je ne supporte pas ça? Si ya des psy ici ? Merci a vous mes amis.
23 août 2021 16:27
Il y a une heure pour tout..
Une femme en pyjama au moment de se mettre au lit c'est bien...mais par contre si elle traîne toute la journée No no
23 août 2021 16:28
Si cest un beau pyjama je vois pas où est le mal.
Vous vous voulez qu'on soit en bombe h24 mdrr.


Citation
chrisado a écrit:
Il y a une heure pour tout..
Une femme en pyjama au moment de se mettre au lit c'est bien...mais par contre si elle traîne toute la journée No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2021 16:30
Même un beau pyjama en soie..lol
A moins d'être malade..
Citation
Harissa girl a écrit:
Si cest un beau pyjama je vois pas où est le mal.
Vous vous voulez qu'on soit en bombe h24 mdrr.
.
23 août 2021 16:30
C'est très dur de laisser un homme ''baver'' quand tu l'aimes un minimum et qu'il se montre extrêmement charmant. Très difficile lol. C'est pr ça vaut mieux pas du tt ...

Ou être tjrs très bien apprêtée comme ça il s'habitue à ça.
Citation
betty.cz a écrit:
Je suis tjs plus jolie chez moi
Donc ça va
Mais si c'est le cas je le laisse baver ????????
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
r
23 août 2021 16:31
En même temps qui as envie d'une relation où sa femme est h24 en pyjama??
23 août 2021 16:31
Il faudrait que tu te lave pas plusieurs jours et si il aime ton odeur a se moment la se sera le bon sinon next
23 août 2021 16:32
Perso jsuis pas tjrs sur mon 31 trop la flemme il doit s'adapter moi aussi je vais pas le négliger parce qu'il est mal rasé c'est gamin ce genre de réaction
23 août 2021 16:34
Ben soyez aussi en bombe h24 alors au lieu d'avoir des caleçons troués ptdrptdr

Citation
chrisado a écrit:
Même un beau pyjama en soie..lol
A moins d'être malade..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2021 16:34
Oh .. autrefois, j'étais du genre à aimer m'apprêter. ça montrait à l'autre aussi que ce jour-là, j'étais disponible pour certaines choses ... eye rolling smiley grinning smiley

Mais j'ai un mari qui préfère la mode pilou. Il a un instinct primaire assez développé. C'est quand je ne me lave pas qu'il s'approche le plus de moi. Très sensible aux phéromones. Le parfum, le maquillage, les odeurs de lessive, pour lui c'est très chimique, il n'aime pas. Il préfère une femme qui sent le naturel, même si pour ma part, je trouve que la naturel sent mauvais parfois eye rolling smiley

Et je t'assure que ce côté à préférer la mode Bidochon plutôt que la mode Pretty Woman m'a soûlé autrefois. Passer des heures dans la salle de bain pour rien, être désirable quand on sent un peu la transpiration ou autres effluves du genre, c'était pas trop mon délire. Je trouvais ça aussi rabaissant pour ma part. Genre il préférait que je sois sale plutôt que propre.

Mais en vieillissant, je trouve que c'est un avantage. Je n'ai plus le courage de me casser la tête à traîner des heures dans la salle de bain et monsieur est toujours au rendez-vous au cas où quand même. Même en mode "moche", il "m'aime", donc c'est cool. En vieillissant, on a tendance à devenir pire que mieux et pour le coup, ça m'arrange. ptdr

Finalement, je l'ai bien choisi. ptdr
23 août 2021 16:38
Je porte pas de pyjama quand je suis seule
Alors avec mon mari je mettrais pas ça
Mais s'il regarde d'autres femme
J'ai rien a faire de lui qu'il va les aborder
Citation
Didit a écrit:
C'est très dur de laisser un homme ''baver'' quand tu l'aimes un minimum et qu'il se montre extrêmement charmant. Très difficile lol. C'est pr ça vaut mieux pas du tt ...

Ou être tjrs très bien apprêtée comme ça il s'habitue à ça.
.
23 août 2021 16:43
C'est ironique je suppose?

Ça veut rien dire ça ...

Ya des hommes qui sans amour aime ça. Que ça sente pas tres bon.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il faudrait que tu te lave pas plusieurs jours et si il aime ton odeur a se moment la se sera le bon sinon next
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
23 août 2021 16:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
23 août 2021 16:50
En fait c bizarre pck j'ai "connu" qqun qui me valorisait qqsoit la tenue. Pyjamas ou jupe ou peu importe' et mm cette personne n'aimait pas que jtraine en jupe ou short. (C normal tu me diras)

Bref du coup mtn je peux pas me mettre avec qqun qui me dira pas "t'es trop belle" mm quand jss avec mon pyj bambi hihiii grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 16:54
Oui mais pyjama 24h/24 il y a de quoi saturer..
Citation
☀️ a écrit:
En fait c bizarre pck j'ai "connu" qqun qui me valorisait qqsoit la tenue. Pyjamas ou jupe ou peu importe' et mm cette personne n'aimait pas que jtraine en jupe ou short. (C normal tu me diras)

Bref du coup mtn je peux pas me mettre avec qqun qui me dira pas "t'es trop belle" mm quand jss avec mon pyj bambi hihiii grinning smiley
'
23 août 2021 17:02
Apres si elle est femme au foyer ptet qu'elle aura tendance à rester en pyj

Après y'a pyj et pyj

Par exemple shorty pyjama ou truc en dentelle.


Citation
chrisado a écrit:
Oui mais pyjama 24h/24 il y a de quoi saturer..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 17:03
C'est sûr..ca laisse pas indifférent si c'est bien porté spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Apres si elle est femme au foyer ptet qu'elle aura tendance à rester en pyj

Après y'a pyj et pyj

Par exemple shorty pyjama ou truc en dentelle.
P
23 août 2021 17:07
Tu devrais être contente.c est que tu lui fais de l effet.continues....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook