Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question expérience sexuelle futur mari avis aux mecs surtout)
b
19 octobre 2023 23:37
Selem aleykoum,

J’espère que vous allez bien.


Je me permets de poster aujourd’hui car j’aimerais un avis objectif sur un sujet selon des petits indices que j’ai lol. Voilà, je me marie prochainement avec mon futur mari inshallah. El Hamdoulilah il s’agit d’une personne droite, qui prends des cours de religions depuis jeune, intelligent etc, je me sens bien avec lui. On a aborder plusieurs sujets après j’avoue que le sujet sexuel pas vraiment, il m’a jamais demandé si j’étais vierge et lui non plus mais je n’oserai pas lui demander par gene et aussi au cas où si c’est pas le cas j’aimerais pas qu’il se sente jugé. Mais j’aimerais quand même bien savoir lol.

Alors les petits indices que j’ai : Il n’a jamais tenté de m’embrasser à part des petits bisous

Il m’a demandé 3 fois si j’apprendais notre première fois

j’ai regardé dans ses vidéos insta regardées et enregistrées il y a des vidéos du genre, le jugement sur la masturbation en islam, des vidéos humoristiques sur le jour de la nuit de noces je vais arrivé comme ça etc

Tout à l’heure il m’a demandé, comme je suis l’ainée, si lorsque ma petite sœur vas se marier est-ce quelle va oser venir me demander des conseils sur la première fois, ce qui est haram et pas haram de faire en islam etc

Après il a rebondit en me disant Hamdoulilah de mon côté j’ai eu de la chance de pouvoir parler avec mes grands frères sur ce sujet, ce qu’il faut faire ou pas faire, comment ça se passe

Je ne vous demande pas de me dire s’il a eu des relations ou pas ou me dites demandes lui direct j’oserais pas, mais au vu de ces différentes choses il y a des indices qui montre son expérience ou manque d’expérience ?


Mercii
O
19 octobre 2023 23:38
Toi t’es pas vierge et tu as peur qu’il le sois et donc qu’il te juge
b
19 octobre 2023 23:41
Non non de mon côté je le suis et il le sait
Citation
Omar1000 a écrit:
Toi t’es pas vierge et tu as peur qu’il le sois et donc qu’il te juge
Citation
Omar1000 a écrit:
Toi t’es pas vierge et tu as peur qu’il le sois et donc qu’il te juge
O
19 octobre 2023 23:43
Alors pk te poser cet question ?
b
19 octobre 2023 23:49
Pck ça m’intéresse de savoir s’il l’est lui
Citation
Omar1000 a écrit:
Alors pk te poser cet question ?
C
19 octobre 2023 23:51
si lorsque ma petite sœur vas se marier est-ce quelle va oser venir me demander des conseils sur la première fois, ce qui est haram et pas haram de faire en islam

mon côté j’ai eu de la chance de pouvoir parler avec mes grands frères sur ce sujet, ce qu’il faut faire ou pas faire, comment ça se passe


Je trouve déjà ça dingue d'en parler à la famille mais alors à l'ère d'internet... pourquoi parler d'un sujet aussi intime à ses proches alors qu'il peut trouver les renseignements facilement en quelques clics ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/23 23:52 par Hysope.
n
19 octobre 2023 23:55
"Il n’a jamais tenté de m’embrasser à part des petits bisous"

De toute façon vous n'êtes pas musulmans donc tu peux lui demander
i
19 octobre 2023 23:56
as salam 3aleykoum pour ce genre de sujet internet n'est pas super.. surtout pour apprendre, savoir comment ça peut se passer et autre. Ayant pu en discuter avec ma maman quand j'étais plus jeune je peux assurer qu'internet ne rivalise pas avec les conversations avec les soeurs et mamans tant que ça n'entre pas non plus trop dans leur intimités à elles.
Citation
Hysope a écrit:
si lorsque ma petite sœur vas se marier est-ce quelle va oser venir me demander des conseils sur la première fois, ce qui est haram et pas haram de faire en islam

mon côté j’ai eu de la chance de pouvoir parler avec mes grands frères sur ce sujet, ce qu’il faut faire ou pas faire, comment ça se passe


Je trouve déjà ça dingue d'en parler à la famille mais alors à l'ère d'internet... pourquoi parler d'un sujet aussi intime à ses proches alors qu'il peut trouver les renseignements facilement en quelques clics ?!
20 octobre 2023 00:01
Waleykoum salam ma soeur,

Je pense qu'il n'a pas d'expérience. J'espère que ça pourra te rassurer de ton côté
C
20 octobre 2023 00:04
Justement, je pense que pour ce qui est des interdits, il vaut mieux se tourner vers internet, c'est pour ça que j'ai écrit qu'il trouverait la réponses en quelques clics car les interdits ne sont pas nombreux.

Pour ce qui est de l'intimité, je pense que ça reste une chose qui ne regarde que les époux. Les goûts et les couleurs sont tellement différents, on ne peut pas calquer une expérience sur une autre car les attentes sont différentes d'une personne à l'autre.

Certains conseillent encore de faire le devoir conjugual absolument le premier soir... tu vois l'absurdité du truc, t'imagines la pression pour les mariés fatigués et stressés de se retrouver seuls pour la première fois ? De quoi rater ce moment.

Je pense que chaque être humain devrait vivre ça à sa façon selon ses ressentis. Se mettre des idées dans la tête à cause des conseils de la tante, la cousine...etc. c'est c'est créer de fausses idées et stresser encore plus.
Citation
ikllm a écrit:
as salam 3aleykoum pour ce genre de sujet internet n'est pas super.. surtout pour apprendre, savoir comment ça peut se passer et autre. Ayant pu en discuter avec ma maman quand j'étais plus jeune je peux assurer qu'internet ne rivalise pas avec les conversations avec les soeurs et mamans tant que ça n'entre pas non plus trop dans leur intimités à elles.
20 octobre 2023 01:09
ptdr


J'en parle jamais.
J'ai jamais compris comment on pouvait en parler à ses copines, donc en famille...

Là j'ai dû coup grâce à la posteuse imagine que j'en parlais avec mon frère qui a 11 ans de moins.... Merci ça arrivera jamais


C'est arrivé que ma mère essaie de m'en parle mais pour une bonne raison. Et c'était pas pour m'expliquer en détail.


Comme j'ai malheureusement vécu des choses, durant quelques mois, quand j'avais des moments intimes avec mon mari aujourd'hui, je vomissais.


Je te rassure je ne fesais rien de particulier.
Mais ma mère m'a fait accepter que c'était psychologique du à mon enfance. Voilà.


Après entant que parents ton rôle c'est aussi d'expliquer le consentement, que la partie contraception, protection. Le droit de dire non et que l'autre doit respecter.

Pas le faire avec n'importe qui. Mais jamais plus. Dans une famille non musulmane, ça se passe comme ça. Ça doit se passer comme ça.

Il faut mieux prévenir que guérir dans certains cas.


Citation
Hysope a écrit:
si lorsque ma petite sœur vas se marier est-ce quelle va oser venir me demander des conseils sur la première fois, ce qui est haram et pas haram de faire en islam

mon côté j’ai eu de la chance de pouvoir parler avec mes grands frères sur ce sujet, ce qu’il faut faire ou pas faire, comment ça se passe


Je trouve déjà ça dingue d'en parler à la famille mais alors à l'ère d'internet... pourquoi parler d'un sujet aussi intime à ses proches alors qu'il peut trouver les renseignements facilement en quelques clics ?!
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2023 01:12
Tu devais te marier en septembre ?


Après si il t'as demandé pourquoi tu en as pas parlé à ce moment là ?


Tu vas te marier avec lui, tu connais son entourage ses amis,


Est ce que c'est important pour toi ?
Est ce que c'est un critère pour toi ?

Est ce que tu vas accepté que il est connu une autre femme ?


Ni mon mari ni moi on a parlé de ça. On est pas musulmans, et pour moi, c'est sa vie avant moi, comme j'ai eu une vie avant lui.



Citation
bja.99 a écrit:
Pck ça m’intéresse de savoir s’il l’est lui



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/23 01:15 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2023 01:24
Deux minutes ? Tu parles de la personne qui t'a invité au resto, qui a payé mais qui t'as pas fait de cadeaux ?
. Pas de mp d'hommes merci
M
20 octobre 2023 06:26
Tu as besoin de venir demander à des inconnus alors que ton futur mari est le plus concerné...
20 octobre 2023 07:09
C’est quelque chose dont tu dois parler avec lui et seulement avec lui.
Tu as visiblement besoin d’en parler alors lance toi.
Prendre des indices par ci par là je n’en vois pas l’interêt, tu ne feras que te remplir l’esprit de suppositions non fondées. Et je pense que ça te stressera encore plus eye rolling smiley

L’intimité sexuelle du couple doit rester dans le couple et même pour ça le couple a besoin de communiquer quand il y a des interrogations pour être en totale confiance et serein.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
20 octobre 2023 07:29
Il est vierge d’après ce que tu dis
20 octobre 2023 07:38
C'est la surprise du chef..après la théorie la pratique !
Il faut l'aider dans sa démarche whistling smiley
Citation
bja.99 a écrit:
Pck ça m’intéresse de savoir s’il l’est lui
b
20 octobre 2023 11:15
Ah oui ? Tu penses
Citation
Kb23 a écrit:
Il est vierge d’après ce que tu dis
p
20 octobre 2023 11:22
Alors dans ce cas pose lui la question directement comment veux-tu qu'on te donne une réponse ! C'est pas parce qu'il ne t'approche pas et qu'il reste distant physiquement avec toi qu'il est vierge . Soit tu lui demandes et s'il est honnête il te répondra soit tu lui demandes pas et tu te posera la question toute ta vie .
Citation
bja.99 a écrit:
Pck ça m’intéresse de savoir s’il l’est lui
b
20 octobre 2023 12:58
Je sais déjà que si je veux savoir je lui demande. Le problème étant que j’ai honte de lui demander. Du coup je parlais par rapport aux petits indices que j’avais c’est tout
Citation
paradis 13 a écrit:
Alors dans ce cas pose lui la question directement comment veux-tu qu'on te donne une réponse ! C'est pas parce qu'il ne t'approche pas et qu'il reste distant physiquement avec toi qu'il est vierge . Soit tu lui demandes et s'il est honnête il te répondra soit tu lui demandes pas et tu te posera la question toute ta vie .
Facebook