Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uen question existentielle?
m
22 avril 2006 16:46
salam

cette question est ma foi simple et a la fois très très compliqueé pour la réponse!!!!!!!!
POURQUOI LES RAPPORTS ENTRE HOMMES ET FEMMES SONT ILS AUSSI COMPLEXES?

dites moi pourquoi ???
s
22 avril 2006 16:47
parce que les personnes sont complexes à la base!
m
22 avril 2006 16:50
a part la complexité des gens ?qui est le plus complexe dans un couple a votre avis :l'homme ou la femme ?
22 avril 2006 16:58
L'homme te dira la femme, et la femme te dira l'homme lol

A tout problème il y a une solution, si on comprends pas un truc on en parle, comme à l'école ou on pose des questions au prof parce qu'on a pas compris!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 avril 2006 17:08
la différence entre la nature de la femme et celle de l'homme rend l'amour intéressant et enrichissant,
la bipolarité est bien pour l'équilibre, je crois que l'amour le remporte toujours sur la complexité des rapports.
s
22 avril 2006 17:14
ce n'est pas si complexe que ça; Il suffit d'avoir un peu de recul sur soi, se remettre en question et si la personne en face fait la même chose alors pas de souci;
Le plus dur c'est de matter son égo, et ça c'est la quête de toute une vie, si la personne choisie pour compagnon (ou compagne) n'est pas consciente de ça, la vie devient difficile à deux, on relativise moins, il y a moins de dialogues;

Donc pour résumer, il ne faut pas faire de génèralité, il faut travailler sur soi pour accepter les défauts de l'autre et pouvoir être à l'écoute: pas donner à tout le monde.

houuuuuuuuuuuuu j'arrête là j pas envie de philosopher today.
s
22 avril 2006 17:18
Citation
marocain_fier a écrit:
la différence entre la nature de la femme et celle de l'homme rend l'amour intéressant et enrichissant,
la bipolarité est bien pour l'équilibre, je crois que l'amour le remporte toujours sur la complexité des rapports.

l'amour ne résout pas tout! encore uen fois la mâturité et le recul sur sur soi des 2 permet de faire face aux crises de la vie, aux épreuves.

s'il y a un blocage c'est forcément dû la plupart du temps au statu quo dans la communication: CQFDsmiling smiley
m
22 avril 2006 17:35
g un pb avce le forum de yabiladi ??????
a chaque fois que je v dessus je pe pa lire les derniers msg je lis que les anciens que ceux qd je me sui connecter c normal?
s
22 avril 2006 18:36
Citation
mimi59 a écrit:
salam

cette question est ma foi simple et a la fois très très compliqueé pour la réponse!!!!!!!!
POURQUOI LES RAPPORTS ENTRE HOMMES ET FEMMES SONT ILS AUSSI COMPLEXES?

dites moi pourquoi ???

car il y a de la conccurences entre eux
22 avril 2006 19:46
Citation
mimi59 a écrit:
salam

cette question est ma foi simple et a la fois très très compliqueé pour la réponse!!!!!!!!
POURQUOI LES RAPPORTS ENTRE HOMMES ET FEMMES SONT ILS AUSSI COMPLEXES?

dites moi pourquoi ???

bah tout simplement , si on se prennaient pas la téte

sa serait tritounnettongue sticking out smileyClapClap


vive les prises de tétes, la mésentente homme-femmeClapClap

sa donne du piquant, sé sipertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
22 avril 2006 19:55
ya rien de compliquer ;; c est nasss qui se complique la vie;;; il suffit d un dialogue ouvert et deux esprit large et inchallah tt ira bien;; facile a dire me direz vous pourtant y rien de sorciersmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
c
22 avril 2006 20:31
parce que c la vie !
c comme ça, pk tu te casses la tete à essayer de comprendre !
m
23 avril 2006 12:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
parce que c la vie !
c comme ça, pk tu te casses la tete à essayer de comprendre !
salam pour te répondre je me casse pas la tete j'essaie de comprendre c tt il y a u d réponses intéressantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook