Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question d'amour
m
28 février 2016 11:49
Bonsoir, Je suis une fille lycéenne en classe de terminale. Depuis quelques mois, un garçon dans ma classe s’intéresse à moi. c'est à dire qu'il vient de plus en plus me parler. En biologie on s'est habituer à être ensemble. quand je suis avec lui, je me sent vraiment moi, je sent qu'il veux mon bien, il m'encourage , me demande les notes que j'ai obtenues. Il est très ouvert, intelligent et apprécié par toute la classe , Il s'est passé quelque chose en classe que je n'ai compris, je pense, que maintenant. En fait, en cours de bio, je suis arrivée avant lui, il n'y avait qu'une seule chaise. je me suis installé. puis il est arrivé en prononçant mon prénom avec un grand sourire. ensuite il s'est aperçu qu'il manqué une chaise. Il m'a regarder, et il a changer d'humeur. Il voulais à la fois sourire, mais il a dit quelque chose comme "s'est comme sa la fin.." les lèvres tremblantes. J'ai ressenti une certaine peine même si il s'est remit à sourire après. il est parti chercher une chaise. A un certains moment du cours, son visage s'est approché de moi, de plus en plus près, il m'a regardé dans les yeux , un regard neutre. Puis ses yeux se sont posés plus bas, je crois que sa devait être sur mes lèves. j'ai échappé son regard soudainement parce qu'il se passait quelque chose de d'amusant dans la classe.j'ai sourit , mais sans le regarder. Au moment ou j'ai voulu le regarder il avait déjà tourner son visage et avait fait un soupir de rire. A ce moment je pensais vraiment qu'il s’était approché pour regarder quelque chose sur moi, ou tout simplement parce qu'il avait envie. Maintenant je pense qu'il voulais m'embrasser. j'ai vraiment envie de l'embrasser. Vous pensez qu'il essayera encore?
I
28 février 2016 12:39
smoking smiley

Ce sont tes hormones qui sont en ébullition, attention quand tu es en cours biologie...
28 février 2016 12:40
Salam

Tu veux vraiment passer pour : Miss Ok ?? Méfiez-vous des tentations précocités.
Grrrreye rolling smiley
Citation
misook a écrit:
Bonsoir, Je suis une fille lycéenne en classe de terminale. Depuis quelques mois, un garçon dans ma classe s’intéresse à moi. c'est à dire qu'il vient de plus en plus me parler. En biologie on s'est habituer à être ensemble. quand je suis avec lui, je me sent vraiment moi, je sent qu'il veux mon bien, il m'encourage , me demande les notes que j'ai obtenues. Il est très ouvert, intelligent et apprécié par toute la classe , Il s'est passé quelque chose en classe que je n'ai compris, je pense, que maintenant. En fait, en cours de bio, je suis arrivée avant lui, il n'y avait qu'une seule chaise. je me suis installé. puis il est arrivé en prononçant mon prénom avec un grand sourire. ensuite il s'est aperçu qu'il manqué une chaise. Il m'a regarder, et il a changer d'humeur. Il voulais à la fois sourire, mais il a dit quelque chose comme "s'est comme sa la fin.." les lèvres tremblantes. J'ai ressenti une certaine peine même si il s'est remit à sourire après. il est parti chercher une chaise. A un certains moment du cours, son visage s'est approché de moi, de plus en plus près, il m'a regardé dans les yeux , un regard neutre. Puis ses yeux se sont posés plus bas, je crois que sa devait être sur mes lèves. j'ai échappé son regard soudainement parce qu'il se passait quelque chose de d'amusant dans la classe.j'ai sourit , mais sans le regarder. Au moment ou j'ai voulu le regarder il avait déjà tourner son visage et avait fait un soupir de rire. A ce moment je pensais vraiment qu'il s’était approché pour regarder quelque chose sur moi, ou tout simplement parce qu'il avait envie. Maintenant je pense qu'il voulais m'embrasser. j'ai vraiment envie de l'embrasser. Vous pensez qu'il essayera encore?
28 février 2016 12:52
Salam Aleykoum,

Tout d'abord ma chérie du calme, du calme et du calme.. ce genre de situation amènent à des relations qui ne dure pas et finissent après 1 ans 2 ans avec une rupture difficile à vivre. Les choses vont vite surtout à votre âge tout vas trop vite, tu fini par avoir des sentiments et par amour tu fait beaucoup de choses indépendamment de ta volonté..

Je pense qu'il essayeras encore et encore jusqu'à que tu craque après ALLAH U HERLEM..

Je souhaite juste te dire réfléchie au actes que tu serais amener à faire qui ont forcément et obligatoirement des conséquences..

Prend ton temps, parce que les sentiments viennent vite chez nous les filles.

Je ne parle même pas de l'aspect haram même si il y aurait énormément du choses à dire sur les relations en dehors du mariage.

Fait attention à toi, Qu'ALLAH te protège du haram. AMINE
m
28 février 2016 13:24
Pourquoi je devrais me méfier?
(misook c'est un prénom d'origine coréenne :p
28 février 2016 13:44
Salam
Je pense que tu devrais réfléchir à ses véritables sentiments envers toi... un garçon peut être très doué pour manipuler et faire croire à une fille qu'il l'aime, juste pour en profiter puis la jeter ensuite.

Renseigne-toi discrètement auprès de ses amis, s'ils ont remarqué un changement dans son comportement, ou même à tes copines, ce qu'elles en pensent car un avis extérieur peut parfois t'éclairer et découvrir un aspect que tu n'avais pas soupçonné.
O
28 février 2016 13:52
Salam c'est vraiment pas pour te casser tes rêves mais tout ceci n'est qu'un film envoutant pour ton Coeur smiling smiley la réalité est tout autre ne tattache pas a des futilités des histoires de rien du tout car tu vas t'embarquer dans un truc pas possible, où il sera difficile d'en sortir puis deux trois quatre ans plus tard tu comprendras que c'était ridicule. Que les relations sérieuses c'est pas a cet âge ni de cette manière...on passe tous par là t'en fais pas. Concentre toi sur tes bagages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook