Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question d'amour
m
28 février 2016 11:49
Bonsoir, Je suis une fille lycéenne en classe de terminale. Depuis quelques mois, un garçon dans ma classe s’intéresse à moi. c'est à dire qu'il vient de plus en plus me parler. En biologie on s'est habituer à être ensemble. quand je suis avec lui, je me sent vraiment moi, je sent qu'il veux mon bien, il m'encourage , me demande les notes que j'ai obtenues. Il est très ouvert, intelligent et apprécié par toute la classe , Il s'est passé quelque chose en classe que je n'ai compris, je pense, que maintenant. En fait, en cours de bio, je suis arrivée avant lui, il n'y avait qu'une seule chaise. je me suis installé. puis il est arrivé en prononçant mon prénom avec un grand sourire. ensuite il s'est aperçu qu'il manqué une chaise. Il m'a regarder, et il a changer d'humeur. Il voulais à la fois sourire, mais il a dit quelque chose comme "s'est comme sa la fin.." les lèvres tremblantes. J'ai ressenti une certaine peine même si il s'est remit à sourire après. il est parti chercher une chaise. A un certains moment du cours, son visage s'est approché de moi, de plus en plus près, il m'a regardé dans les yeux , un regard neutre. Puis ses yeux se sont posés plus bas, je crois que sa devait être sur mes lèves. j'ai échappé son regard soudainement parce qu'il se passait quelque chose de d'amusant dans la classe.j'ai sourit , mais sans le regarder. Au moment ou j'ai voulu le regarder il avait déjà tourner son visage et avait fait un soupir de rire. A ce moment je pensais vraiment qu'il s’était approché pour regarder quelque chose sur moi, ou tout simplement parce qu'il avait envie. Maintenant je pense qu'il voulais m'embrasser. j'ai vraiment envie de l'embrasser. Vous pensez qu'il essayera encore?
I
28 février 2016 12:39
smoking smiley

Ce sont tes hormones qui sont en ébullition, attention quand tu es en cours biologie...
28 février 2016 12:40
Salam