Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Covid vaccin svp
1
29 septembre 2021 20:02
Salam les gens j’ai eux une dose y’a 1 mois je suis shooter!
J’étais sensée faire ma deuxième dose samedi ! Je pourrais pas y allez y’a t’il un délai pour la deuxième dose ? Si admettons je le fait 2mois après la première sa passe ? Il le diront pas faut tout refaire ?



Merci à toi ! Je me suis fait vacciné car j’aime les truc qui pique ! Harissa gang ❤️
6
29 septembre 2021 20:04
Normalement tu iras mieux à la 4 em dose, ça m’a fait pareille jusqu’à ma 4 eme dose, les 5 em et 6em, j’ai plus rien senti.
Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/21 20:04 par Petit Beurre.
Vol de nuit
1
29 septembre 2021 20:07
J’ai juste 2 dose moi ? sur le genoux
Citation
Petit Beurre a écrit:
Normalement tu iras mieux à la 4 em dose, ça m’a fait pareille jusqu’à ma 4 eme dose, les 5 em et 6em, j’ai plus rien senti.
Courage !
h
29 septembre 2021 20:11
wow, y'a même une 6 ème dose
je croyais juste 2
je pense qu'il y'aura une 7ème, 8ème.... mais bon, peut être y'aura juste 6 dose
sa reste un avis

Citation
Petit Beurre a écrit:
Normalement tu iras mieux à la 4 em dose, ça m’a fait pareille jusqu’à ma 4 eme dose, les 5 em et 6em, j’ai plus rien senti.
Courage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/21 20:13 par hgyb.
D
29 septembre 2021 20:42
Tu fais ce que tu veux de ton corps
Personne ne sait vraiment
29 septembre 2021 20:43
Il vaut mieux aller tard que jamais, en Belgique la 3ème dose commencera vers la mi-octobre.
Très possible que le vaccin contre le Covid se fera en rappel chaque année, comme la grippe
Citation
1000blaze a écrit:
Salam les gens j’ai eux une dose y’a 1 mois je suis shooter!
J’étais sensée faire ma deuxième dose samedi ! Je pourrais pas y allez y’a t’il un délai pour la deuxième dose ? Si admettons je le fait 2mois après la première sa passe ? Il le diront pas faut tout refaire ?



Merci à toi ! Je me suis fait vacciné car j’aime les truc qui pique ! Harissa gang ❤️
6
29 septembre 2021 20:49
Normalement c’est prévu jusqu’à 12
Citation
1000blaze a écrit:
J’ai juste 2 dose moi ? sur le genoux
Vol de nuit
29 septembre 2021 21:29
"Harissa gang ❤️"-> Cool tkt même pas! On est laaaaaa!^^
Citation
1000blaze a écrit:
Salam les gens j’ai eux une dose y’a 1 mois je suis shooter!
J’étais sensée faire ma deuxième dose samedi ! Je pourrais pas y allez y’a t’il un délai pour la deuxième dose ? Si admettons je le fait 2mois après la première sa passe ? Il le diront pas faut tout refaire ?



Merci à toi ! Je me suis fait vacciné car j’aime les truc qui pique ! Harissa gang ❤️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook