Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question svp
s
1 janvier 2016 21:44
Quel est le jugement de celui qui pronnonce une pensee horrible sans faire expres,jme sens mal
1 janvier 2016 21:46
C'est a dire
Citation
s.diva a écrit:
Quel est le jugement de celui qui pronnonce une pensee horrible sans faire expres,jme sens mal
F
1 janvier 2016 21:47
Demande pardon à Allah, si cette parole s'apparente à du shirk dis la chahada.
Citation
s.diva a écrit:
Quel est le jugement de celui qui pronnonce une pensee horrible sans faire expres,jme sens mal
1 janvier 2016 21:51
Allah est pardonneur et miséricordieux repent toi Allan entendra ton appel inshaallah .
Citation
s.diva a écrit:
Quel est le jugement de celui qui pronnonce une pensee horrible sans faire expres,jme sens mal
s
1 janvier 2016 22:13
Vu que g d wasawis ,ça a diminue mais la jcrois kca va reprendre a cause de ça,c une parole horrible envers allah aza wajal g pas fait expres c sorti de ma bouche c trop grave g remarque c qd jvx contrer une pensée pr pas lentendre kel sort de ma bouche sans lvouloir,est ce que je dois faire tahara kobra pr ça?
L
1 janvier 2016 22:40
Ou plutôt une roquia non?
Si des mots comme ca sortent de ta bouche c'est peut être pas toi qui les dit mais qu'un djinn le fasse à ta place
En plus tu parles de waswass...
Allah seul sait
M
1 janvier 2016 22:40
As-Salam Alaykoum


Cet acte n'est pas pris en compte car cela va a l'encontre de ta volonté


Tu dois lutter fermement contre ces insufflations de satan en recherchant le refuge en Allah
1 janvier 2016 23:28
si c'est sortit de ta bouche c'est plus fort qu'une simple pensée involontaire , je doute que tu l'ai fais sans faire exprès , dsl c'est ma pensée
1 janvier 2016 23:29
ca devient ridicule à force là cette excuse du shaytan des djinn
Citation
Lonfa a écrit:
Ou plutôt une roquia non?
Si des mots comme ca sortent de ta bouche c'est peut être pas toi qui les dit mais qu'un djinn le fasse à ta place
En plus tu parles de waswass...
Allah seul sait
L
1 janvier 2016 23:32
Pourquoi tu n'y crois pas? "Ridicule " je te prie de modérer tes propos
2 janvier 2016 01:18
pour le mot "ridicule" ? oui ce que tu dis est ridicule dsl je ne fais pas hôpital si ca te cause un souci je peux rien pour toi smiling smiley

les waswas bien sûr j'y crois mais un djinn qui parle à ta place Oh un peu de sérieux svp , d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne vais pas dans le forum roquia rêve etc tous le monde est possédé là haut, ca me rendrait complètement bebete de lire de tels bêtises , pour qu'un djinn puisse prendre ta gorge pour parler c'est que tu dois être mal même très mal et comme il prend la parole du fond de ta gorge ta voie est rauque et incompréhensible , je doute fort que ce soit le cas de la posteuse elle a l'air d'avoir toute sa tête , donc éviter de faire croire aux autre qu'ils sont atteints sans même les connaître vous ne leur rendez pas service .
Citation
Lonfa a écrit:
Pourquoi tu n'y crois pas? "Ridicule " je te prie de modérer tes propos
L
2 janvier 2016 07:36
Lorsque l'on a aucune science sur un sujet il est préférable de s'abstenir
Tu affirmes, sans laisser aucune place au doute
Tu es pathétique et surtout tu manques clairement de maturité
Je ne passerai pas plus de temps à polémiquer avec quelqu'un qui fait preuve d'une telle étroitesse d'esprit et grossier de surcroît
Même s'il te venait l'envie de répondre
Tu ne trouverai aucune réponse de ma part
Apprend à te comporter en société. La manière dont tu parles te reflète et c'est pas du jolie
Il n'est jamais trop tard pour changer
Que dieu te guide
M
2 janvier 2016 21:39
En islam on juge selon l'apparence, d'après ce que les gens laissent paraîtrent

tu devrais t'abstenir car tu émets des doutes sur ce qui a été rapporté de nos ancêtres, en plus de médire
Citation
rhonrhon a écrit:
si c'est sortit de ta bouche c'est plus fort qu'une simple pensée involontaire , je doute que tu l'ai fais sans faire exprès , dsl c'est ma pensée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook