Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question
d
30 mai 2005 10:58
quand un homme vous dit je tiens pas a perdre mon temps et je veux pas te faire perdre le tiens aussi donc si t'es serieuse dans la relation ça peux aller tres vite avec moi

a votre avis c est pour le mariage ou pas ??
s
30 mai 2005 11:03
Nannnnn c'est pour acheter un mars.


Bien sûr patate que c'est pour le mariage, lorsqu'on parle de sérieux dans une relation (surtout entre msusulmans) il s'agit de mariage.

Ma3a salam
j
30 mai 2005 11:05
bin biensur c'est tres logique que c'est pour le mariage c'est dis noir sur blanc..., je me demande qu'est ce que tu avai en tete toi???
30 mai 2005 11:08
Bas oui ,mais ne te fais pas avoir aussi Ecoute ce k'il a te dire !!!!!!!!!!
d
30 mai 2005 11:13
le pire c est qu il m a dit ça hier soir et ce matin au reveille ma mere me dit j ai revé que tu te marié

ma mere fait souvent des reves qui sont un peu revelateur
f
30 mai 2005 11:30
inchllah kheire
je te le souhaite en tout cas
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
30 mai 2005 11:31
inchallah merci ma soeur
h
30 mai 2005 12:30
sousou et mochedonia non mais ohhhh comment vous parlé a douniaamarseille
elle demande un avis et vous 2 vous vous fouté delle
vous avez pas honte petites vilaines !!
lol


La HaYaTiTa ahahahahahha
d
30 mai 2005 12:40
nan serieux hayat !!
h
30 mai 2005 12:47
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan serieux hayat !!


quoi ?
tu peux t'exprimer un peu mieu sil te plait?
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
30 mai 2005 13:12
mais non pas forcement le mariage ,ca peut etre autre chose tout depend de ce k il as dans son bokaalll ,mais c est vrai ke kan on y pense et k il parle de serieux et sans k il ai l esprit tordu comme certaine personne nispaa lool

et bien ca veut dire k il attend de toi ke tu soit serieuse pour k il puissent continuer cet vie a deux avec toi incha Allah

alors reflechie et si il est serieux et a ton gouts vas y fonce y perd pas de temps al seg3aaa loool

Incha Allah ikoun keerrr winking smiley
f
30 mai 2005 13:24
dounia comment ta réagi qd il tas dit ca?
avec le sourire? en rougissant ou en disant clairement moi ce que je ve c toi et surtt du sérieu???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
30 mai 2005 13:39
ecoute c etait au cours de la conversation donc je lui ai dit s'il le pensait vraiment donc lui m ' dit mais bien sûr tu croyais quoi, que j allais attentre 4 ans pour faire quelque chose ??

et moi je suis resté naturelle
f
30 mai 2005 13:42
dc t resté comme ca sur le cul excuse du terme ou bien ta enchainé la dicussion
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
30 mai 2005 13:48
Non j ai enchainé la conversation j ai fait comme si c etait normal ce qu il m a dit
B
30 mai 2005 15:52
oui normalement il doit surment parler de mariage si il est serieux si il n'a pas d'arriere penser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook