Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question ???
l
21 août 2012 01:36
Salam

ma copine m a demandé sil été vrai que lorsqu'on se mari par le biais du consulat du Maroc il demande un certificat de virginité ?,?,? , question a la qu elle je n ai pu répondre donc je passe par vous pour pouvoir lui répondre .............la question peut paraitre farfelue pour certains mais c est une question sérieuse ........... car son futur mari lui a demandé donc elle ne sait pas si c est vrai ou bien c est lui qui la test et qui lui fait pas confiance

merci pour votre réponse
D
21 août 2012 01:44
Je pense pas non, c'est pas trés musulman comme comportement le consulat Marocain se base sur les écris du Coran pas sur des traditions chelou

C'est son mari qui ne lui fais pas confiance, et sil le demande elle doit le faire malheureusement .. si c'est la condition du mariage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 01:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas non, c'est pas trés musulman comme comportement le consulat Marocain se base sur les écris du Coran pas sur des traditions chelou

C'est son mari qui ne lui fais pas confiance, et sil le demande elle doit le faire malheureusement .. si c'est la condition du mariage

je pensais qu'on pouvait refuser? rien n'oblige une personne a donner un certificat moody smiley
enfin "condition du mariage" ......T.T
l
21 août 2012 01:49
je pense aussi mais je voulais pas me prononcé sans étre certaine merci pour votre réponse
h
21 août 2012 01:54
Oui je confirme que le consulat ne demande jamais un certificat de virginité et franchement je pense qu'ils s'en foutent !!! Il le veut pour lui c'est clair winking smiley
D
21 août 2012 01:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas non, c'est pas trés musulman comme comportement le consulat Marocain se base sur les écris du Coran pas sur des traditions chelou

C'est son mari qui ne lui fais pas confiance, et sil le demande elle doit le faire malheureusement .. si c'est la condition du mariage

je pensais qu'on pouvait refuser? rien n'oblige une personne a donner un certificat moody smiley
enfin "condition du mariage" ......T.T

On parle du bled, la bas il lache pas l'affaire tant qu'ils ont pas ca

Mais en Islam rien ne t'oblige a faire ca, jamais de la vie, le drapeau japonais et compagnie se sont les arriérés qui font ca, ca n'a rien de musulman
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 01:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je pense pas non, c'est pas trés musulman comme comportement le consulat Marocain se base sur les écris du Coran pas sur des traditions chelou

C'est son mari qui ne lui fais pas confiance, et sil le demande elle doit le faire malheureusement .. si c'est la condition du mariage

je pensais qu'on pouvait refuser? rien n'oblige une personne a donner un certificat moody smiley
enfin "condition du mariage" ......T.T

On parle du bled, la bas il lache pas l'affaire tant qu'ils ont pas ca

Mais en Islam rien ne t'oblige a faire ca, jamais de la vie, le drapeau japonais et compagnie se sont les arriérés qui font ca, ca n'a rien de musulman

mdr c'est degeulasse le drapeau japonais , dailleurs c'est clairement contraire à l'islam .
D
21 août 2012 02:00
moi franchement si on m'avait demandé de le faire j'aurais demandé celui de ses soeurs pour voir un peu ...

si il pense qua ca qu'il retourne d'ou il vient lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 02:03
mdrrrrr celui de ses soeurs!! bonne replique ! lol la honte aussi une tradition degeulass hahaha grinning smiley
mdr moi aussi il degage , a cause de certaines personne jfais une fixation sur ca mtn il est hors de question qu'on sache ce que j'ai fait ou pas ,
parce que j'ai l'impression que ceux qui demandent ca , ils calculent ta valeur par rapport a ca , LOL
D
21 août 2012 02:04
Bah c'est le cas, ils calculent vraiment ta valeur a ca, tu peux etre la pire des garces si t'es vierges hamdoulilah mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 02:07
mdrrrrrrrrr , waw la classe tu te procure un certificat de virginité et t'as tt les hommes a tes pieds grace a ca grinning smiley
non mais me3lich les hommes qui pensent comme ca , ben ils ont rien compris ,c'est les memes qui ralent parce que leur femme elle est ceci cela blablabla, ben cheh sa virginité elle part en une soirée mais sa personnalité elle reste a vie grinning smiley
21 août 2012 02:08
vive la confiance qu'il lui porte...
D
21 août 2012 02:12
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrr , waw la classe tu te procure un certificat de virginité et t'as tt les hommes a tes pieds grace a ca grinning smiley
non mais me3lich les hommes qui pensent comme ca , ben ils ont rien compris ,c'est les memes qui ralent parce que leur femme elle est ceci cela blablabla, ben cheh sa virginité elle part en une soirée mais sa personnalité elle reste a vie grinning smiley


ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 août 2012 02:43
Oui je pense qu il ne lui fait pas du tout confiance !
Aucun consulat ne demande ce fameux certificat mdrrr !
Pk vous etes aussi naives les filles !!!!
h
21 août 2012 03:15
Ça dépend des villes je pense. Lorsque mon cousin (rédisant en France) s'est marié au Maroc, le consulat a effectivement demandé un certificat de virginité de sa fiancée. Ils lui ont expliqué que ce n'était que par prudence. Par exemple, si le mec, après le mariage, décide de divorcer car sa femme est arrivée non vierge au mariage, eh bien le certificat de virginité est une preuve montrant qu'avant même de l'épouser, il était au courant de sa non virginité puisque le certificat en fait mention, ainsi, la femme n'étant pas fautive puisqu'elle n'a pas menti à son mari, a des droits dans ce divorce (notamment financier).
Je trouve que, dans ce contexte, c'est pratique. Malheureusement, beaucoup d'hommes divorcent de leurs femmes en prétextant qu'elles n'étaient pas vierges à la nuit de noces, et souvent c'est faux. Au moins le certificat de virginité est une preuve.
A
21 août 2012 03:40
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrr celui de ses soeurs!! bonne replique ! lol la honte aussi une tradition degeulass hahaha grinning smiley
mdr moi aussi il degage , a cause de certaines personne jfais une fixation sur ca mtn il est hors de question qu'on sache ce que j'ai fait ou pas ,
parce que j'ai l'impression que ceux qui demandent ca , ils calculent ta valeur par rapport a ca , LOL

Un homme qui veut se marier avec toi a le droit de savoir si tu l'a déjà fait ou pas. Je trouve sa tout à fait normal.
21 août 2012 03:41
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrr celui de ses soeurs!! bonne replique ! lol la honte aussi une tradition degeulass hahaha grinning smiley
mdr moi aussi il degage , a cause de certaines personne jfais une fixation sur ca mtn il est hors de question qu'on sache ce que j'ai fait ou pas ,
parce que j'ai l'impression que ceux qui demandent ca , ils calculent ta valeur par rapport a ca , LOL

Un homme qui veut se marier avec toi a le droit de savoir si tu l'a déjà fait ou pas. Je trouve sa tout à fait normal.

et ben jle dirai pas grinning smiley
et jveux pas le savoir non plus ,
dans la vie faut savoir prendre des risques ( lol )
K
21 août 2012 03:45
Mon pere il est con ma mere il con et toute la famille il est con.... serieu si tous les cons ils volez tu serez chef d'escadrond hahhahaha Wallah
A
21 août 2012 03:47
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrr celui de ses soeurs!! bonne replique ! lol la honte aussi une tradition degeulass hahaha grinning smiley
mdr moi aussi il degage , a cause de certaines personne jfais une fixation sur ca mtn il est hors de question qu'on sache ce que j'ai fait ou pas ,
parce que j'ai l'impression que ceux qui demandent ca , ils calculent ta valeur par rapport a ca , LOL

Un homme qui veut se marier avec toi a le droit de savoir si tu l'a déjà fait ou pas. Je trouve sa tout à fait normal.

et ben jle dirai pas grinning smiley
et jveux pas le savoir non plus ,
dans la vie faut savoir prendre des risques ( lol )

Que un homme qui s'est préserver toute sa vie veut une femme qui s'est préserver toute sa vie tu trouve sa scandaleux?
21 août 2012 03:49
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrr celui de ses soeurs!! bonne replique ! lol la honte aussi une tradition degeulass hahaha grinning smiley
mdr moi aussi il degage , a cause de certaines personne jfais une fixation sur ca mtn il est hors de question qu'on sache ce que j'ai fait ou pas ,
parce que j'ai l'impression que ceux qui demandent ca , ils calculent ta valeur par rapport a ca , LOL

Un homme qui veut se marier avec toi a le droit de savoir si tu l'a déjà fait ou pas. Je trouve sa tout à fait normal.

et ben jle dirai pas grinning smiley
et jveux pas le savoir non plus ,
dans la vie faut savoir prendre des risques ( lol )

Que un homme qui s'est préserver toute sa vie veut une femme qui s'est préserver toute sa vie tu trouve sa scandaleux?


il s'est preservé pr Dieu et non pr une femme.

ensuite c'est pasl e fait qu'il veuille une femme qui s'est preservé mais qu'il le demande jtrouve ca tres deplacé , une fille bien ca se voit et pas besoin d'aller voir si son hymen est encore bien accroché. T.T
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook