Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question svp?
p
25 mars 2004 18:52
salam
comment savoir est ce qu on est vraiment tomber amoureux , ces jours cis je vis un truc bizzare , je n arrives pas a trancher !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
25 mars 2004 18:55
attention pinkangel, ne pas confondre l'attirance et tomber amoureuse!!!! souvent on tombe dans la confusion

amicalement
s
25 mars 2004 18:56
demande a rania, je crois sans m'avancer qu'elle est dans le meme trip que toi. en tout cas bon courage, c'est fabukeux d'etre amoureux si tel est ton cas
p
25 mars 2004 18:57
salam
je suis tt a fait d accord avec toi mais a cote de l attirance , j eprouve parfois je dis parfois le besoin de le voir de lui parler , d avoir ses nouvelles , et cela me fait peur car je sais que entre nous , c pas du tt serieux !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
25 mars 2004 18:59
salam spring
oui c beau mais qd c la confusion des sentiments , c embetant en plus c l incertitude des sentiments de l autre personne aussi ; donc c un peu complexe

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
25 mars 2004 19:00
quoiqu'il en soit, je te souhaite tout simplement d'etre heureuse. ca me donne beaucopu d'espoir quend je lis ces histoires
p
25 mars 2004 19:01
salam spring
je te remercie bcp , ca me reconforte bcp grinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
25 mars 2004 19:03
LE PLAISIR EST POUR MOI
m
25 mars 2004 19:08
eon est amoureux quand on se pose plus la question e savoir si on l'est ou pas.



je donnerais bien la moitié de ma vie pour passer l'autre avec toi(st augustin).
p
25 mars 2004 19:10
salam minaya
bien parle , c juste , tres juste meme merciiii bcp

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
25 mars 2004 19:10
a demain Pinkanbel
p
25 mars 2004 19:11
salam spring
a demain inchalah mercigrinning smiley meme si je ne sais pas est ce que je dois te dire khti ou khouya grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
25 mars 2004 22:10
Eh bien je te le souhaite Pinkangel! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
26 mars 2004 16:35
salam
mercii bcp kennzaagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
c
26 mars 2004 16:43
A bout de mots, de rêves je vais crieeeeeeeeeeer
Je t'aiaiaiaime, je t'aiaiaiaimeeeeeeeeeeeeeee
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t'aiaiaiaime, je t'aiaiaiaimeeeeeeeeeeeeeee
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook