Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question ....
B
24 octobre 2019 09:52
Salem a tous,

Svp juste une question mon mari a obtenu sa carte de 10 ans il y'a 6 mois environ . s il decide de divorcé de lui même peut on lui retire sa carte ? Car il est malheureux avec moi mais ne demande pas le divorce il me dit si tu veux divorcé fait le toi.. à mon avis il a peur qu on lui retire sa carte car ça fait moins de 1 ans qu' il la. je pense qu' il patiente pour sa carte Allah ou ahlem.

A votre avis svp?
G
24 octobre 2019 09:57
Wahlakisalam

Il a sa carte de 10 ans il peut te quitte sur le champ sans aucun pb mais jespere que vs resterez ensemble, vous avez fait un bon bout de chemin ça serait décevant qu'après avoir eux ces paplards vs vs séparez

Parlez vous droit ds les yeux et dites vs tt.
B
24 octobre 2019 10:14
Ok merci.
S
24 octobre 2019 10:23
Avec sa carte il rassuré c'est acquis pour lui. Il peut rester maintenant, même séparé.
Mais comme dis Ghader c'est dommage d'en arriver là.. Je prie pour que vous preniez une sage décision.
o
24 octobre 2019 10:28
Ca me brise le cœur ton histoire:
B
24 octobre 2019 10:31
Pourquoi ?
Citation
oussakout a écrit:
Ca me brise le cœur ton histoire:
s
24 octobre 2019 10:49
Salem,
s'il a sa carte on ne la retirera plus
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a tous,

Svp juste une question mon mari a obtenu sa carte de 10 ans il y'a 6 mois environ . s il decide de divorcé de lui même peut on lui retire sa carte ? Car il est malheureux avec moi mais ne demande pas le divorce il me dit si tu veux divorcé fait le toi.. à mon avis il a peur qu on lui retire sa carte car ça fait moins de 1 ans qu' il la. je pense qu' il patiente pour sa carte Allah ou ahlem.

A votre avis svp?
o
24 octobre 2019 10:54
c'est jamais beau une séparation s'il y a des petits.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Pourquoi ?
24 octobre 2019 10:57
Selem

J'ai déjà vu un cas ou où 4 mois après sa carte de 10 ans l'homme avait changé et la femme avait dénoncé et demande le divorce, on lui retirer sa carte et il l'ont renvoyé au bled

Si il y a tromperie bien sur que tu peux changer les choses c'est pas pour rien qu'ils ont juste une carte de séjour, car leur séjour dépend de leur comportement thumbs up
B
24 octobre 2019 11:27
Je n'ai pas d enfants avec lui .
Citation
oussakout a écrit:
c'est jamais beau une séparation s'il y a des petits.
Y
24 octobre 2019 12:10
Salam

Pourquoi vous parler de divorce? Après le silence radio il est quand même revenu à la maison...

Il est malheureux mais à cause de quoi? Ton caractère ton comportement ? Est ce quelque chose que tu peux amélioré? Demande lui si tu changes certaines s il sera plus heureux ?

Il semble que vous avez un gros manque de communication ma soeur, dans un autre postti dis que ton mari ne vient pas vers toi , vas y! Sois affectueuse et entreprenante ... le sexe dans un couple calme les tensions ...

Selon tes dires il semble déçu plus que malheureux, à toi de revoir ta copie si je peux me permettre. Les hommes sont soient maladroit à nous femmes avec nos atouts et calme de faire en sorte que le couple avance dans la paix inchallah

Courage accroche toi ma soeur ne sois pas dans les extrêmes « divorce, séparation... »

Ah oui si cet homme voulait partir il serait déjà parti ! Sauf si lors d une dispute tu l as menacé de lui retirer sa carte...?
F
24 octobre 2019 12:33
Wallah y’a qu’ici que je lis ces histoires de cartes. Looool c’est devenu un business tout ça
24 octobre 2019 12:55
Tu te pose encore la question??!bien sûr qu’il est avec toi pour sa carte ..à ta place je le ferais bien galérer...j’espère que vous avez pas d’enfants en commun.
il gardera sa carte mais avec ou sans toi .
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem a tous,

Svp juste une question mon mari a obtenu sa carte de 10 ans il y'a 6 mois environ . s il decide de divorcé de lui même peut on lui retire sa carte ? Car il est malheureux avec moi mais ne demande pas le divorce il me dit si tu veux divorcé fait le toi.. à mon avis il a peur qu on lui retire sa carte car ça fait moins de 1 ans qu' il la. je pense qu' il patiente pour sa carte Allah ou ahlem.

A votre avis svp?
L
24 octobre 2019 13:26
Je ne crois pas que la cause du retrait de la.carte de séjour, serait le divorce.... il y a eu forcément autre chose, comme une tentative de meurtre ou dans un genre très grave
Citation
Sipriene a écrit:
Selem

J'ai déjà vu un cas ou où 4 mois après sa carte de 10 ans l'homme avait changé et la femme avait dénoncé et demande le divorce, on lui retirer sa carte et il l'ont renvoyé au bled

Si il y a tromperie bien sur que tu peux changer les choses c'est pas pour rien qu'ils ont juste une carte de séjour, car leur séjour dépend de leur comportement thumbs up
N
24 octobre 2019 14:01
Bonjour, j'ai lu tes posts précédents. Ton histoire de couple semble vouer à l'échec.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je n'ai pas d enfants avec lui .
B
24 octobre 2019 16:44
Salem yaya,

Oui il me reproche mon caractère , ma nervosité et mes humeurs ... je suis déjà aller vers lui bien sûre mais il me sort je suis fatiguée du coup g plus envie de revenir vers lui c blessant tu te prépare t belle et tout à la fin MR te sort je suis fatiguée ça ma déçu et blessée. Je pense quand même au divorce j'y réfléchis...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Pourquoi vous parler de divorce? Après le silence radio il est quand même revenu à la maison...

Il est malheureux mais à cause de quoi? Ton caractère ton comportement ? Est ce quelque chose que tu peux amélioré? Demande lui si tu changes certaines s il sera plus heureux ?

Il semble que vous avez un gros manque de communication ma soeur, dans un autre postti dis que ton mari ne vient pas vers toi , vas y! Sois affectueuse et entreprenante ... le sexe dans un couple calme les tensions ...

Selon tes dires il semble déçu plus que malheureux, à toi de revoir ta copie si je peux me permettre. Les hommes sont soient maladroit à nous femmes avec nos atouts et calme de faire en sorte que le couple avance dans la paix inchallah

Courage accroche toi ma soeur ne sois pas dans les extrêmes « divorce, séparation... »

Ah oui si cet homme voulait partir il serait déjà parti ! Sauf si lors d une dispute tu l as menacé de lui retirer sa carte...?
Y
24 octobre 2019 19:17
Et toi as tu envie de changer? Ce qu il te reproche est il réel ou c est de la manipulation!

Il te repousse aujourd’hui ok! Demain dans là journée tout en plaisant tu peux lui en parler ... Omri j ai envie de toi je vais craquer lol !!!
Repars vers lui, reste en petite culotte devant lui! Bref tu es une femme tu sais comment faire

Si tu estime que les reproches concernant ton caractère et comportement, dis lui oui je suis pas facile mais je veux avancer avec toi

Quand on est un couple certaines fois il faut mettre sa fierté de côté pour le couple, il a mal agis avec son silence radio mais vous devez avancer inchallah et regarder l avenir

Inchallah que votre prochaine conversation vous fasse avancer
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem yaya,

Oui il me reproche mon caractère , ma nervosité et mes humeurs ... je suis déjà aller vers lui bien sûre mais il me sort je suis fatiguée du coup g plus envie de revenir vers lui c blessant tu te prépare t belle et tout à la fin MR te sort je suis fatiguée ça ma déçu et blessée. Je pense quand même au divorce j'y réfléchis...
F
24 octobre 2019 19:30
mais sa c pas arranger avec ton mari ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook