Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quesqu'il ne faut pas voir !!
l
30 décembre 2007 19:04
autant la chanson est belle, mais lisez comme c'est romantique :

click ici !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
30 décembre 2007 19:21
ça c'est vrai c'est trés In love

ah lalalala eye rolling smiley ça n'arrive que dans les dessins animés In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
30 décembre 2007 19:23
mdr!!!
fatima t'a lu se qui etai ecri???? tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
30 décembre 2007 19:26
je comprend mieux le language des français maintenant ! ja watttttttttttte !, dites moi que ça passe pas comme ça sur vos chaines ! please !!!!!!!


non zplésante grinning smiley grinning smiley grinning smiley


c'est trop mimmmiiii In love
f
30 décembre 2007 19:26
oui j'ai lu winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
l
30 décembre 2007 20:42
tkt rrrgh sa se passe pas comme sa !! tongue sticking out smiley
un mec vien m'accosté de la sorte, il se prend ma chaussure en pleine face grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook