Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les mots à dire à ex qui nous avait quitté...
i
9 septembre 2006 18:02
... et qui revient à la charge.


Mais avec qui on n'a plus l'intention de retourner
n
nah
9 septembre 2006 18:06
que je sui avec quelqun eye rolling smiley ou c trop tard tongue sticking out smiley
w
wiz
9 septembre 2006 18:06
la vérité ...avec délicatesse ... tu es une femme tu dois savoir faire ça smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
9 septembre 2006 18:07
y a rien à dire
cé finit bonne continuation et tu raccroche
i
9 septembre 2006 18:09
en fait qu'il revient parce que justement ça sent le roussis (ex: ya quelqu'un de nouveau dans ma vie)
u
9 septembre 2006 18:11
Citation
safa590 a écrit:
... et qui revient à la charge.


Mais avec qui on n'a plus l'intention de retourner


C'EST TOUJOURS APRES AVOIR PRIS CONSCIENCE DE CE QUE L'ON POSEDAIT EN MINS QUE L'ON REVIENT POUR S'EXCUSER... DIS LUI ON NE VIT QU'UNE FOIS COMME ON EST QU'UNE FOIS BLESSE PROFONDEMENT PAR LA MEME PERSONNE... QUE CELA TE SERVE DE LECON ALLAH YGHAWNEK INCHA'ALLAH DANS LA QUETE DU "CHEMIN DU PARADIS"
u
9 septembre 2006 18:19
C'est mots son simple et directe... il n'aura plus rien à ajouter à de tel mots... excuse moi pr le nombre de fois qu'il a été écrit... ptit problème de forum!!!

Bonne chance...
p
9 septembre 2006 18:20
j ai eu le même pb , il sait rendu compte trop tard comme tous les mes ex d ailleurs que j etais une perle rare grinning smiley

Plus serieusement dis lui que c trop tard qu il a raté le coch et que tu ne ressens plus de l amour pour lui !! moi j ai pris un plaisir à lui dire tout ça, et encore plus !! et oui , on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu on va gagner ! je dirais que lui ne savait ni ce qu il perdait ni ce qu'il allait gagner a l'epoque !! eye rolling smiley
B
9 septembre 2006 18:20
Citation
NAWARR a écrit:
y a rien à dire
cé finit bonne continuation et tu raccroche


tu ne decroches pas smiling smiley

c'est mieux non moody smiley

winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
9 septembre 2006 18:24
un peu de wizard si ça sent le roussi
u
9 septembre 2006 18:24
Citation
Bass a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
y a rien à dire
cé finit bonne continuation et tu raccroche


tu ne decroches pas smiling smiley

c'est mieux non moody smiley

winking smiley


Faut être cache et pas prendre les gens pour des cons... pas mieux que la sincérité tout en gardent un certain respect...
i
9 septembre 2006 18:26
c'est peut être moche mais je veux quand même lui dire qqchose pour qu'il soit zahaf car il m'a quitté en me faisant du mal volontairement en se disant qu'il me récuperera dès qu'il en aura envie (le temps de profiter à côté) car je l'aimais trop
b
9 septembre 2006 18:31
trop tard c'est trop tard.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
9 septembre 2006 18:35
Citation
safa590 a écrit:
c'est peut être moche mais je veux quand même lui dire qqchose pour qu'il soit zahaf car il m'a quitté en me faisant du mal volontairement en se disant qu'il me récuperera dès qu'il en aura envie (le temps de profiter à côté) car je l'aimais trop

dis lui tout ce que tu as sur le coeur sans retenu meme si c cash et que ça lui fait du mal !!!

lache toi dis lui tout !!!!!! ça fait un bien fou crois moi !! smiling smiley
y
9 septembre 2006 18:39
tu dis "BA3AD MANI!!!
p
9 septembre 2006 18:57
sir ta naass o sir tkawad !ouppppps lol faut vraiment que j apprenne l arabe moi et surtout la

phonetique evil
y
9 septembre 2006 18:58
Citation
princess819 a écrit:
sir ta naass o sir tkawad !ouppppps lol faut vraiment que j apprenne l arabe moi et surtout la

phonetique evil


eye popping smileyeye popping smiley t'a vu ce que tu as dit!!!!

grinning smiley

ALALA
p
9 septembre 2006 19:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
sir ta naass o sir tkawad !ouppppps lol faut vraiment que j apprenne l arabe moi et surtout la

phonetique evil


eye popping smileyeye popping smiley t'a vu ce que tu as dit!!!!

grinning smiley

ALALA

ah bon je savais pas moi je parle pas l arabe , je parle que le chleuh donc si j ai dit qqchose qui fallait pas , je m en suis pas rendu compte evil
s
9 septembre 2006 19:02
Mon Dieu!! qu'est ce que je lis là princess??!!!! eye popping smiley eye popping smiley


Dis lui que tu ne ressens rien pour lui, qu'il n'était pas ton mektab

Citation
princess819 a écrit:
sir ta naass o sir tkawad !ouppppps lol faut vraiment que j apprenne l arabe moi et surtout la phonetique evil
p
9 septembre 2006 19:09
Citation
salma26 a écrit:
Mon Dieu!! qu'est ce que je lis là princess??!!!! eye popping smiley eye popping smiley


Dis lui que tu ne ressens rien pour lui, qu'il n'était pas ton mektab

Citation
princess819 a écrit:
sir ta naass o sir tkawad !ouppppps lol faut vraiment que j apprenne l arabe moi et surtout la phonetique evil

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook