Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les critéres masculins ?
O
15 avril 2011 21:02
C'est une question destinée aux hommes ...vous dites toujours je veux une " fille bien " , mais quand une fille bien digne de ce nom vous résiste pourquoi vous vous tournez tjrs vers la proie facile ?? je ne généralise pas, c'est juste une constatation grinning smiley

Merci
N
16 avril 2011 00:41
Ah bha a vouloir trop jouer l'indifférente....forcément on en a marre de courrire

Tu croi qu'ont vas passer 600 ans a courrire après une fille ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/11 00:44 par N-is.
n
16 avril 2011 00:42
Citation
Oasis_tropical a écrit:
C'est une question destinée aux hommes ...vous dites toujours je veux une " fille bien " , mais quand une fille bien digne de ce nom vous résiste pourquoi vous vous tournez tjrs vers la proie facile ?? je ne généralise pas, c'est juste une constatation grinning smiley

Merci

parce que cet homme veut s amuser alors pourquoi perde son temps avec la fille bien avec qui elle va avoir du mal aller + loin
alors que avec l autre c est tranquil pour lui juste quelque belle parole et sayer il l a endormi et il aura ce qu il veut
16 avril 2011 01:01
Citation
N-is a écrit:
Ah bha a vouloir trop jouer l'indifférente....forcément on en a marre de courrire

Tu croi qu'ont vas passer 600 ans a courrire après une fille ?

salam
Cours chez ses parents pour la demander en mariage, après chez les adouls et je rassure tu t'arreteras de courir car tu l'auras toute une vie devant elle.
Mais je crains qu'un jour tu te lasses pour courir chercher une autre qui a l'âge de votre ainé ou même cadet! grinning smiley
b
16 avril 2011 01:03
et tu croi ke ca sera meilleur si tu cède!!? si le mec ne reste pa c parseke il cherchai pa du serieu mai just a samusé!!
donc ta rien perdu et pour repondre a ta kestion kan un mec te dit je veu une "fille bien" c pa toujour vrai il va pa te dire nn plus je veu une fille pour samusé ..
s
16 avril 2011 01:31
j aime troooop la meuf qui me résiste lol

mon esprit de conquete surgis tel un animal en chasse lol
b
16 avril 2011 02:53
bonsoir ,
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir évoquer une telle question .c'est vrai ils cherchent une fille bien et une fois qu'il sentent qu'ils ont eu son coeur ils essaient de demander autre chose au cas ou elles refusent ils partent à jamais .
NB : Ne rabaissez surtt pas
k
16 avril 2011 11:21
"Bien" dans le sens "bien foutue".

D'abord la forme et ensuite le fond. Faut pas être hypocrite non plus :p
n
16 avril 2011 12:21
Citation
anirsin a écrit:
bonsoir ,
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir évoquer une telle question .c'est vrai ils cherchent une fille bien et une fois qu'il sentent qu'ils ont eu son coeur ils essaient de demander autre chose au cas ou elles refusent ils partent à jamais .
NB : Ne rabaissez surtt pas

quand tu dis ils tu parle de tous les hommes ou de la plupart?
16 avril 2011 12:58
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
bonsoir ,
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir évoquer une telle question .c'est vrai ils cherchent une fille bien et une fois qu'il sentent qu'ils ont eu son coeur ils essaient de demander autre chose au cas ou elles refusent ils partent à jamais .
NB : Ne rabaissez surtt pas

quand tu dis ils tu parle de tous les hommes ou de la plupart?

salam Nabil
dis plutôt la majorité.
Je t'invite à consulter le sujet : les bonnes valeurs n'ont plus aucune valeur. winking smiley

aie aie ses brebis (ze3ma gentilles) égarées qui se transforment d'un seul coup à des loups. grinning smiley

salam
n
16 avril 2011 13:02
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
bonsoir ,
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir évoquer une telle question .c'est vrai ils cherchent une fille bien et une fois qu'il sentent qu'ils ont eu son coeur ils essaient de demander autre chose au cas ou elles refusent ils partent à jamais .
NB : Ne rabaissez surtt pas

quand tu dis ils tu parle de tous les hommes ou de la plupart?

salam Nabil
dis plutôt la majorité.
Je t'invite à consulter le sujet : les bonnes valeurs n'ont plus aucune valeur. winking smiley

aie aie ses brebis (ze3ma gentilles) égarées qui se transforment d'un seul coup à des loups. grinning smiley

salam

oui j ai deja lu ton post mashalah smiling smiley
si elle veut dire la majoriter je suis daccord avec elle
mais si elle veut dire "les hommes sont tous les memes tous pareil" parceque elle a vecu des deceptions la je suis pas daccord alors
O
16 avril 2011 22:37
Karimero c'est bien ça le probléme c'est que dans la vie, il n'y a pas que le physique qui fait la personne....une fille bien foutue, mais qui a transité par d'autres ça ne te gêne pas ??

Mais bon c'est bien car tu es un des rares qui dise la vérité, au moins pour toi c'est claire tu ne te leurres pas winking smiley

Pour moi une fille bien c'est une fille qui se préserve jusqu'au jour où un vrai homme prendra la décision ferme d'aller voir ses parents, qui se respecte et oui j'en ai marre d'entendre cette expression utilisée à tors et à travers grinning smiley
O
16 avril 2011 22:42
n-is c'est sûr qu'avec toutes les proies faciles qu'il y a sur terre vous êtes pour la plupart devenus treés paresseux...tellement de viandes que vous vous en foutez de la fraîcheur grinning smiley...juste aprés il ne faut pas venir se plaindre car la femme vous porte par le bout du nez
k
17 avril 2011 00:25
Citation
Oasis_tropical a écrit:
Karimero c'est bien ça le probléme c'est que dans la vie, il n'y a pas que le physique qui fait la personne....une fille bien foutue, mais qui a transité par d'autres ça ne te gêne pas ??

Mais bon c'est bien car tu es un des rares qui dise la vérité, au moins pour toi c'est claire tu ne te leurres pas winking smiley

Pour moi une fille bien c'est une fille qui se préserve jusqu'au jour où un vrai homme prendra la décision ferme d'aller voir ses parents, qui se respecte et oui j'en ai marre d'entendre cette expression utilisée à tors et à travers grinning smiley

Une fille bien foutue est plus attirante et c'est un fait. ça ne veut pas dire qu'elle a fréquenté 1001 personnes.
Ce que je voulais dire, c'est que t'as envie de connaitre et faire connaissance avec une fille qui te plait. Une fille pas attirante ne donne pas envie pour faire court.

Ce que je dis est valable pour une relation avec mariage et non pour passer du beau temps.
h
17 avril 2011 09:42
Citation
safir85 a écrit:
j aime troooop la meuf qui me résiste lol

mon esprit de conquete surgis tel un animal en chasse lol

ptdrptdr j'adoooore ce mot de "meuf"! Comme... tête d'OEUF!! ohhhhh, ça rime!!!!ptdr

le (ani)mal(e?) ds toute sa splendeur!eye rolling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 09:46 par hanounia1.
Ramadan Karim
L
17 avril 2011 12:30
Citation
karimero a écrit:
"Bien" dans le sens "bien foutue".

D'abord la forme et ensuite le fond. Faut pas être hypocrite non plus :p

Tu veux dire les formes grinning smiley
k
17 avril 2011 12:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"Bien" dans le sens "bien foutue".

D'abord la forme et ensuite le fond. Faut pas être hypocrite non plus :p

Tu veux dire les formes grinning smiley

Pas forcément. Gros pervers vas grinning smiley

Je parlais de la forme en générale. Entre une 60kg et une 90kg, pour les mêmes caractéristiques(je parle du fond), le choix est vite fait. On dirait que je parle de voitures là mais c'est pas le cas(je m'en excuse d'ailleurs pour la manière de dire les choses).

On peut me sortir que c'est le fond qui prime mais en réalité tu n'es attiré, en générale, que pas les filles de silhouette "normale". Certains vont me sortir que la norme c'est notre société merdique qui l'a imposé...Certes, mais l'obésité est un gros problème de santé il ne faut jamais l'oublier.

Tu dois avoir un plaisir à voir ta femme(c'est valable pour les hommes aussi). Si t'es avec ta femme et que tu fantasmes sur les autres alors t'as un gros problème.
L
17 avril 2011 12:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
"Bien" dans le sens "bien foutue".

D'abord la forme et ensuite le fond. Faut pas être hypocrite non plus :p

Tu veux dire les formes grinning smiley

Pas forcément. Gros pervers vas grinning smiley

Je parlais de la forme en générale. Entre une 60kg et une 90kg, pour les mêmes caractéristiques(je parle du fond), le choix est vite fait. On dirait que je parle de voitures là mais c'est pas le cas(je m'en excuse d'ailleurs pour la manière de dire les choses).
Disons qu'on parle de carrosserie grinning smiley.
Et comme on dit, c'est pas la carrosserie qui fait le moteur Oups

Citation
karimero a écrit:
On peut me sortir que c'est le fond qui prime mais en réalité tu n'es attiré, en générale, que pas les filles de silhouette "normale". Certains vont me sortir que la norme c'est notre société merdique qui l'a imposé...Certes, mais l'obésité est un gros problème de santé il ne faut jamais l'oublier..
Tout de suite les grands mots, probleme de santé.
Non, disons la vérité: la question n'est pas de la rondeur, mais plutot de la localisation des rondeurs Oups
N
17 avril 2011 13:05
Pour moi c'est une fille pieuse avant tout, cultivée , voila le plus important, quand tu tombes amoureux de sa personnalité t'auras beau tout faire ça paraitra la plus belle du monde, mais c'est claire que le physique peut jouer un role, mais on peut y faire abstraction , par contre a bannir les filles yougataga, chicha etc...
k
17 avril 2011 13:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Pas forcément. Gros pervers vas grinning smiley

Je parlais de la forme en générale. Entre une 60kg et une 90kg, pour les mêmes caractéristiques(je parle du fond), le choix est vite fait. On dirait que je parle de voitures là mais c'est pas le cas(je m'en excuse d'ailleurs pour la manière de dire les choses).
Disons qu'on parle de carrosserie grinning smiley.
Et comme on dit, c'est pas la carrosserie qui fait le moteur Oups

Citation
karimero a écrit:
On peut me sortir que c'est le fond qui prime mais en réalité tu n'es attiré, en générale, que pas les filles de silhouette "normale". Certains vont me sortir que la norme c'est notre société merdique qui l'a imposé...Certes, mais l'obésité est un gros problème de santé il ne faut jamais l'oublier..
Tout de suite les grands mots, probleme de santé.
Non, disons la vérité: la question n'est pas de la rondeur, mais plutot de la localisation des rondeurs Oups

Quand tu vois une belle voiture passer, tu t’intéresses au moteur par la suite. Si t'as le choix entre deux voitures en arrêt que tu n'avais jamais vu ba, tu choisis la plus belle et c'est qu'après que tu regarde le moteur.
PS: ce que je dis est valable pour les hommes aussi alors pas besoin de discours féministes.

Concernant la rondeur "ciblée", avec de gros seins ou de grosses fesses n'est pas dans mes critères. C'est le critère des nases qui fantasment sur tout ce qui bouge :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook