Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels moyens pour se marier
A
13 décembre 2020 15:28
Salam,

Le sujet revient souvent sur le forum.
La vidéo donne des conseils et aborde les sites de rencontres.

A la fin de la vidéo une interview d'une agence matrimoniale musulmane.

'
13 décembre 2020 15:29
Selem

y’a plein de gens qui m’ont « mise en garde » contre lui mskine mdrr ils le prennent pas au serieux

perso j’aime bien

je regarderais la vidéo in sha Allah !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 15:34
Appel à la modération

S'il vous plait épingler le sujet "Comment trouver un époux/une épouse ?"

Merci Welcome
Y
13 décembre 2020 15:39
Salam,

En plus, j'ai l'impression que plus on observe les façons de faire pour se marier, moins on sait comment faire ?
Avant ce forum, je savais à peu près comment ça fonctionnait, maintenant je doute ?

Bon, mon Brady, je vais quand même regarder ta vidéo, t'inquiète ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Appel à la modération

S'il vous plait épingler le sujet "Comment trouver un époux/une épouse ?"

Merci Welcome
13 décembre 2020 15:41
Salam,

Yabiladi perturberait donc notre vision du monde réel et de ses codes ? perplexe
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

En plus, j'ai l'impression que plus on observe les façons de faire pour se marier, moins on sait comment faire ?
Avant ce forum, je savais à peu près comment ça fonctionnait, maintenant je doute ?

Bon, mon Brady, je vais quand même regarder ta vidéo, t'inquiète ?
D
13 décembre 2020 15:41
Salam

On sent que cet Imam est une personne bien et je crois que l'imam de Roubaix sont de la même famille. Il y a un membre de l'un des deux familles, est marié avec un membre de la famille.
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

y’a plein de gens qui m’ont « mise en garde » contre lui mskine mdrr ils le prennent pas au serieux

perso j’aime bien

je regarderais la vidéo in sha Allah !
13 décembre 2020 15:45
Souviens to qu'on avait droit à des topiques, tout le dimanche sur les femme. La femme ceci,
la femme cela. Maintenant à part la Bricole, on as quand mème réussi à freiner tous ces frustrés.
Ben maintenant c'est le mariage qui est à jour lol

La prochaine ce sera à nouveau les femmes qui seront à l'honneur. tu sais bien qu'ici c'est un
éternel recommencement lol
Citation
Utopia20 a écrit:
Appel à la modération

S'il vous plait épingler le sujet "Comment trouver un époux/une épouse ?"

Merci Welcome
Y
13 décembre 2020 15:45
Br-Br-Breaking News SOS

Utopia20 vient tout juste de nous révéler un scoop, une information exclusive. Nous allons essayer de la contacter en duplex. Utopia20, vous nous entendez ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Yabiladi perturberait donc notre vision du monde réel et de ses codes ? perplexe
'
13 décembre 2020 15:46
oui abdelmonaim est marié avec la soeur d’ismail mounir je crois.. ou l’inverse ^^
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

On sent que cet Imam est une personne bien et je crois que l'imam de Roubaix sont de la même famille. Il y a un membre de l'un des deux familles, est marié avec un membre de la famille.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 décembre 2020 15:59
Salam aleykoum,

Le problème est qu'il n'est pas clair et ne dit pas explicitement les choses comme par exemple l'interdiction de riba.




Citation
Sun7 a écrit:
Selem

y’a plein de gens qui m’ont « mise en garde » contre lui mskine mdrr ils le prennent pas au serieux

perso j’aime bien

je regarderais la vidéo in sha Allah !
13 décembre 2020 15:59
Les tendances de Yabi :

Les femmes/Les hommes
Le mariage : comment trouver un epoux/ une épouse ? Epouseriez vous quelqu un du bled ? A quel age vous vous etes maries ? Comment vous avez rencontrer votre epoux ? Je suis olus vierge, puis je me marier ? On sort ensemble depuis 345 ans, va t il m epouser ? J ai 10 ans, j ai rencontré personne, j ai peur de jamais me marier, etc.
La dot
Le voile
La virginité
La polygamie



Citation
Temporelle a écrit:
Souviens to qu'on avait droit à des topiques, tout le dimanche sur les femme. La femme ceci,
la femme cela. Maintenant à part la Bricole, on as quand mème réussi à freiner tous ces frustrés.
Ben maintenant c'est le mariage qui est à jour lol

La prochaine ce sera à nouveau les femmes qui seront à l'honneur. tu sais bien qu'ici c'est un
éternel recommencement lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/20 16:01 par Utopia20.
13 décembre 2020 16:02
En vrai, je vais faire comme CHN-W et faire des réponses types. Plus qu a copier/coller perplexe

Citation
Utopia20 a écrit:
Les tendances de Yabi :

Les femmes/Les hommes
Le mariage : comment trouver un epoux/ une épouse ? Epouseriez vous quelqu un du bled ? A quel age vous vous etes maries ? Comment vous avez rencontrer votre epoux ? Je suis olus vierge, puis je me marier ? On sort ensemble depuis 345 ans, va t il m epouser ? J ai 10 ans, j ai rencontré personne, j ai peur de jamais me marier, etc.
La dot
Le voile
La virginité
La polygamie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 16:23 par Utopia20.
13 décembre 2020 16:04
Je suis la. Désolée avec le confinement, interview par skype.

Est ce que vous m entedez bien ? Krrr krrr krrr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Br-Br-Breaking News SOS

Utopia20 vient tout juste de nous révéler un scoop, une information exclusive. Nous allons essayer de la contacter en duplex. Utopia20, vous nous entendez ?
Y
13 décembre 2020 17:19
Je vous en prie Utopia 20,nous voulions donc vous demander...
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un accident de voiture vient d'avoir lieu sur le périphérique Ouest. L'auteur de l'accident porterait une barbe et des individus l'auraient entendu dire "Allahu akbar" avant de foncer dans l'autre véhicule.
Désolé Utopia, on vous reprend plus tard, priorité au direct.

Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis la. Désolée avec le confinement, interview par skype.

Est ce que vous m entedez bien ? Krrr krrr krrr
13 décembre 2020 20:09
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Utopia20 a écrit:
Les tendances de Yabi :

Les femmes/Les hommes
Le mariage : comment trouver un epoux/ une épouse ? Epouseriez vous quelqu un du bled ? A quel age vous vous etes maries ? Comment vous avez rencontrer votre epoux ? Je suis olus vierge, puis je me marier ? On sort ensemble depuis 345 ans, va t il m epouser ? J ai 10 ans, j ai rencontré personne, j ai peur de jamais me marier, etc.
La dot
Le voile
La virginité
La polygamie
13 décembre 2020 20:34
ptdrptdrptdrptdrptdr
Bien résumé... Et pourtant je suis nouvelle
Citation
Utopia20 a écrit:
Les tendances de Yabi :

Les femmes/Les hommes
Le mariage : comment trouver un epoux/ une épouse ? Epouseriez vous quelqu un du bled ? A quel age vous vous etes maries ? Comment vous avez rencontrer votre epoux ? Je suis olus vierge, puis je me marier ? On sort ensemble depuis 345 ans, va t il m epouser ? J ai 10 ans, j ai rencontré personne, j ai peur de jamais me marier, etc.
La dot
Le voile
La virginité
La polygamie
Z
Z59
13 décembre 2020 21:09
C’est l’inverse : Ismael Mounir est marié à la sœur de Boussena
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook