Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels jouets ou objets de l'enfance ont marqué votre vie?
m
30 décembre 2007 15:04
Nous avons tous en tête un objet, une peluche, un jouet ou un cadeau qui aurait marqué notre enfance, notre adolescence et qui nous accompagne toujours, au moins par la pensée... Quel(s) est/sont le(s) vôtre(s)?
pour moi un petit piano noir dont je me souviens très bien.
maroconly.communitytoolbars.com If I don't see you no more on this world, I'll meet you on the next one and don't be late.
n
30 décembre 2007 15:21
un RUBISCUBE !

d'ailleurs vais m'en acheter un ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
P
30 décembre 2007 15:23
Salam,

Ma poupée avec les cheveux en laine bleu grinning smiley, je la faisais manger avec moi tongue sticking out smiley. Une de mes premiere poupée, j'étais toute petite.

Mais je l'ai plus, elle me manque sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 15:24 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 décembre 2007 15:26
bonjour
une poupée qui avait la même taille que moi "j'avais 6a"confused smiley et une dinette en inox avec une mimi cocotte minuteAngel
F
30 décembre 2007 15:29
ma premiere et ma seule poupée barbie, que j'ai gardé depuis d'ailleurgrinning smiley
m
30 décembre 2007 16:21
@MAGHREBIA94: hadga m3a rassek :-)
r
30 décembre 2007 16:42
ma barbie girl avec une belle robe tricotée par ma maman .. une robe de princesse pour bien caché ses formé, lol
R
30 décembre 2007 16:51
la console nintendo que ma mère nous avez acheter parce qu'on ralez sur la sega de mon cousin !!lol


y avait aussi l'arbre magique !!! thumbs up


et tout les histoires de Martine, mon baba il nous appelait du boulot le soir pour nous les raconter

car comme il rentrait tard le soir,on le voyait pas on étaient déjà entrain de sleeping

a la belle époque !!!! sad smiley
s
30 décembre 2007 16:58
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Ma poupée avec les cheveux en laine bleu grinning smiley, je la faisais manger avec moi tongue sticking out smiley. Une de mes premiere poupée, j'étais toute petite.

Mais je l'ai plus, elle me manque sad smiley

salam

ma dinette, je m'en souviens à chaque fois que je la revois en photo

sinon pour la poupée, quand j'étais au centre aérée, on m'as appris à faire des poupées avec des rouleaux

de papiers toilette

je leurs dessinais des yeux, cils, sourcils, bouche avec du feutre, et pour les cheveux, c'était les

restes de pelotes de laine, pour la robe, les restes de bout de tissus, et mes poupées je les mettait

ds des boîtes de chaussures, c'était ma mère qui était contente angry smiley
30 décembre 2007 17:37
ma premiere voiture teleguidégrinning smiley

je me souviens, mon pere avait acheté 3 grosses voitures de course pour mes 3 grands freres et pour moi une toute petite voiture classique, voiture de ville pas cher du tout, histoire que je sois pas jalouse eye rolling smiley


mais au final, la mienne etait beaucoup plus rapidetongue sticking out smiley du coup c'etait eux qui etaient jalouxevil


oui j'etais un vrai garçon manqué a l'epoqueconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
30 décembre 2007 18:15
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Ma poupée avec les cheveux en laine bleu grinning smiley, je la faisais manger avec moi tongue sticking out smiley. Une de mes premiere poupée, j'étais toute petite.

Mais je l'ai plus, elle me manque sad smiley

salam

ma dinette, je m'en souviens à chaque fois que je la revois en photo

sinon pour la poupée, quand j'étais au centre aérée, on m'as appris à faire des poupées avec des rouleaux

de papiers toilette

je leurs dessinais des yeux, cils, sourcils, bouche avec du feutre, et pour les cheveux, c'était les

restes de pelotes de laine, pour la robe, les restes de bout de tissus, et mes poupées je les mettait

ds des boîtes de chaussures, c'était ma mère qui était contente angry smiley

Salam,

mdrrr!!!! Clap

C'était des chacal dans ton centre aerée OhClap
T'étais pas chere comme gamine evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 décembre 2007 19:08
malika, tu avais de la chance d'avoir une poupée avec des cheveuxClap, la mienne n'en avait pas sad smileyalors je lui ai dessiné avec du feutre mais quand je lui fait prendre sa douche le feutre est à moitié parti et ça faisait mocheOh,
un jour je me suis énervée et j'ai pris un ciseau, je lui est coupé le haut du crane puis je me suis mise à pleurer crying(et mon grand frère qui se moquait de moi en me disant :" tiens regarde tu peux la transformer en vase et mettre des fleurs dedans" eye popping smileyevileye popping smiley

Depuis, je hais les poupées tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
M
30 décembre 2007 19:17
MON VELO, UN BMX ROUGE QUI A EU UNE LONGUE VIE thumbs up
30 décembre 2007 19:17
Citation
mohaqiba a écrit:
Nous avons tous en tête un objet, une peluche, un jouet ou un cadeau qui aurait marqué notre enfance, notre adolescence et qui nous accompagne toujours, au moins par la pensée... Quel(s) est/sont le(s) vôtre(s)?
pour moi un petit piano noir dont je me souviens très bien.


mon chti tricycle a 3 roueIn loveevil jaune et rouge, je m'en souvien comme si sété hiertongue sticking out smiley

méme ke un jour jé fé exprés de le casser en 2 smoking smiley pour ke mon papounet en rachéte un autre bo et plus garnd Angel

mé hélas avec un papounet marocos(tm), on essaye d'abord de réparé avant d'achetéevil
donc il a sorti la ficelle, et une fois le tout ficellé, ma dis digagegrinning smiley et prend en soineye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
30 décembre 2007 19:23
Citation
sel&poivre a écrit:
malika, tu avais de la chance d'avoir une poupée avec des cheveuxClap, la mienne n'en avait pas sad smileyalors je lui ai dessiné avec du feutre mais quand je lui fait prendre sa douche le feutre est à moitié parti et ça faisait mocheOh,
un jour je me suis énervée et j'ai pris un ciseau, je lui est coupé le haut du crane puis je me suis mise à pleurer crying(et mon grand frère qui se moquait de moi en me disant :" tiens regarde tu peux la transformer en vase et mettre des fleurs dedans" eye popping smileyevileye popping smiley

Depuis, je hais les poupées tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley

Oui c'était pas vraiment de cheveux, lol, mais de la laine bleu grinning smiley. A vrai dire je l'aimais pas au debut ma poupée, je trouvais nul les cheveux bleu thumbs downangry smiley je l'ai aimé à partir du moment ou j'ai vu mon frere jouer avecgrinning smiley (oui mon frere!!! Oh)


T'as fait fort quand même avec ta poupée là evil, pourquoi t'as pas essayé de la recoudre? T'avais plus rien à perdre evil

J'ai deja essayé de faire une nouvelle coupe à une de mes poupées eye rolling smiley. J'ai regretter; elle était trop moche thumbs down on voyait son crane Clap (bah oui, les poupés ont pas beaucoup de cheveux grinning smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
30 décembre 2007 19:38
moi c'est une poupée noire que m'avait acheter mon papa si vous saviez combien je l'aimais d'ailleur mon frere me l'as tuée j'en suis tombée malade
et meme si on m'en a racheter d'autre je ne l'ai jamais aimer comme la premeiere
Z
30 décembre 2007 19:47
Citation
sel&poivre a écrit:
malika, tu avais de la chance d'avoir une poupée avec des cheveuxClap, la mienne n'en avait pas sad smileyalors je lui ai dessiné avec du feutre mais quand je lui fait prendre sa douche le feutre est à moitié parti et ça faisait mocheOh,
un jour je me suis énervée et j'ai pris un ciseau, je lui est coupé le haut du crane puis je me suis mise à pleurer crying(et mon grand frère qui se moquait de moi en me disant :" tiens regarde tu peux la transformer en vase et mettre des fleurs dedans" eye popping smileyevileye popping smiley

Depuis, je hais les poupées tongue sticking out smiley

grinning smileygrinning smiley








hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clap
s
30 décembre 2007 20:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Ma poupée avec les cheveux en laine bleu grinning smiley, je la faisais manger avec moi tongue sticking out smiley. Une de mes premiere poupée, j'étais toute petite.

Mais je l'ai plus, elle me manque sad smiley

salam

ma dinette, je m'en souviens à chaque fois que je la revois en photo

sinon pour la poupée, quand j'étais au centre aérée, on m'as appris à faire des poupées avec des rouleaux

de papiers toilette

je leurs dessinais des yeux, cils, sourcils, bouche avec du feutre, et pour les cheveux, c'était les

restes de pelotes de laine, pour la robe, les restes de bout de tissus, et mes poupées je les mettait

ds des boîtes de chaussures, c'était ma mère qui était contente angry smiley

Salam,

mdrrr!!!! Clap

C'était des chacal dans ton centre aerée OhClap
T'étais pas chere comme gamine evil
salam malika

ce n'était pas des chacals ds mon centre aéré, au contraire, ont transfoméaient les matières premières

ce n'était pas pareil grinning smiley No no

surtout au bled, je suis bouche bée devant leurs jouets faits avec les moyens du bord (les capsules de

bouteilles, roue de vélo ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook