Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quels bases une future BM sait prévoir l'avenir ?
10 avril 2018 17:28
Bonjour,

Quand un homme présente une femme à ses parents (habituellement belle, avec études, job etc), sur quels critères la mère de l'homme puisse voir tout suite que ce n'est pas la bonne femme pour son fils ?
10 avril 2018 17:30
Il y a souvent de la jalousie des mauvaises mères qui sont jalouses de l'aura que cette prétendante a aux yeux de leur rejeton...Il faut parfois faire un choix entre une mère dominatrice autoritaire et possessive et une femme aimée...
10 avril 2018 17:33
aucun critère... à moins d'avoir des talents de diseuse de bonne aventure...

Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Quand un homme présente une femme à ses parents (habituellement belle, avec études, job etc), sur quels critères la mère de l'homme puisse voir tout suite que ce n'est pas la bonne femme pour son fils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 17:48 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
10 avril 2018 17:33
perso j attend 3 mois apres le mariage avent de presenter ma femme a ma mere
ptdr je tiens pas a se que ma femme se sauve
T
10 avril 2018 17:33
Elle aime pas sa tête, c'est tout ptdr

C'est la voyance par la face qui plaît pas Oups


...
s
10 avril 2018 17:37
Bonjour,

Le feeling, c'est un truc féminin que la science n'arrive pas à expliquer.
La belle mère est dotée de capteurs extra sensoriels, capable de détecter sur un un rayon de 10 km toutes les femmes que son fils chérie doit éviter.
Parfois, il s'avère qu'un dérèglement de certains paramètres des capteurs aboutissent à un rejet massif de la gent féminine. Et dans les cas les plus extrêmes à une séquestration du mâle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 17:45 par srnit.
y
10 avril 2018 17:41
bjr

(habituellement belle, avec études, job etc), ptdr y'a que des femmes parfaites lol

ben je sais pas, sa manière de se comporter en gros ( égoïste, possessive, irrespectueuse, etc etc )

puis t'as des tout petits trucs c'est des signes qui traduisent le caractère de qqn, notamment l'attention et le respect, le sens du sacrifice etc etc genre servir les gens avant de se servir ( c'est pas un motif de recalage, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, mais ça en dit bcp sur son caractère et éducation par ex)
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 17:45
+1..une séquestration s'apparentant à la castrationIll
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Le feeling, c'est un truc féminin que la science n'arrive pas à expliquer.
La belle mère est dotée de capteurs extra sensorielles, capable de détecter sur un un rayon de 10 km toutes les femmes que son fils chérie doit éviter.
Parfois, il s'avère qu'un deréglement de certains paramètres des capteurs aboutissent à un rejet massif de la gent féminine. Et dans certains cas à une séquestration du mâle.
10 avril 2018 17:45
Normalement, la belle mère n'est pas là pour savoir quelle femme convient pour son fils parce que d'abord elle ne connait pas son fils vu de cet angle, il y a des paramètres dont la belle-mère ne peut pas savoir.

Maintenant, il y les belles-mere possessives et autoritaires qui croient que parce qu'elles ont donné la vie a cet enfant qu'elles doivent leur dicter toute leur vie, et là les critères peut être tout n'importe quoi:les Origines, la beauté qui est subjective, la blancheur de la peau ( et Oui certaines belles-meres ont vraiment certaines traditions très anciennes), la Famille de la fille, la façon d'être de la fille tout simplement, le feeling,...

En tout cas, j'espère vraiment ne pas être une de ce genre de belle-mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 17:47 par Ndia.
10 avril 2018 17:51
Soit jalousie. Ou bien elle est possessive.
Elle se sent menacer. J’ai horreur de ça
P
10 avril 2018 17:58
Salut,

Sur rien si ce n'est un pseudo ressenti qu'on appelle en vrai la jalousie et/ou la possessivité.
C
10 avril 2018 17:59
Peut être que sa tête a la meuf elle la sent pas mdrrr
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Quand un homme présente une femme à ses parents (habituellement belle, avec études, job etc), sur quels critères la mère de l'homme puisse voir tout suite que ce n'est pas la bonne femme pour son fils ?
10 avril 2018 18:26
Chez les maghrebins c'est connu. L'absence de la virginité whistling smiley
R
10 avril 2018 18:28
Vu la complexité de la femme elles auront du mal à l'expliquer ptdr
C
10 avril 2018 18:31
Et comment elle peut savoir ça ptdr


Citation
ananas* a écrit:
Chez les maghrebins c'est connu. L'absence de la virginité whistling smiley
10 avril 2018 18:58
quoi qu il en sois ma famille c'est ma femme mes enfants point!
le reste sois il accepte sois il parte grinning smiley
10 avril 2018 19:45
C'est une vraie charlatane, à chaque fois fait semblant de lire dans la tête ptdr
Citation
TheBlue* a écrit:
Elle aime pas sa tête, c'est tout ptdr

C'est la voyance par la face qui plaît pas Oups


...
10 avril 2018 20:04
Tu viens d'obtenir la palme d'or du meilleur décodage de la future BM.

Si quelqu'un dit mieux, qu'il / elle se manifeste ptdr
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

Le feeling, c'est un truc féminin que la science n'arrive pas à expliquer.
La belle mère est dotée de capteurs extra sensoriels, capable de détecter sur un un rayon de 10 km toutes les femmes que son fils chérie doit éviter.
Parfois, il s'avère qu'un dérèglement de certains paramètres des capteurs aboutissent à un rejet massif de la gent féminine. Et dans les cas les plus extrêmes à une séquestration du mâle.
10 avril 2018 22:44
Moi je dirai : LA JALOUSIE.......
11 avril 2018 06:15
C'est son petit doigt qui lui dit..whistling smiley
Citation
Chocolat miel a écrit:
Et comment elle peut savoir ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook