Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels aliments pour le eviter un gros ventre ?
S
22 mai 2009 19:18
salam

connaissez vous des gelules aux plantes ou des plantes pour avoir un ventre plat et quel aliment a eviter

j'ai vu dans les supermarches des gelules pur un ventre plat quelqun a deja essaye est ce que ca marche ?

merci
s
23 mai 2009 17:05
salam sincérité9,

Pour les gélules je ne saurais te renseigner en revanche les aliments à éviter sont le sucre et tout ce qui est gras.

Aussi tu peux prendre du jus de pamplemousse au petit déj sans mettre de sucre bien sûr ça aide à drainer et éliminer !
s
23 mai 2009 18:26
Citation
sel&poivre a écrit:
salam sincérité9,

Pour les gélules je ne saurais te renseigner en revanche les aliments à éviter sont le sucre et tout ce qui est gras.

Aussi tu peux prendre du jus de pamplemousse au petit déj sans mettre de sucre bien sûr ça aide à drainer et éliminer !
moi ossi g du ventre a perdre souvent on croi ke jsui enceinte Grrrr mlol c vrai le pamplemousse sa draine ( le prob c ke jaime pa c amer ) jessairais
O
23 mai 2009 20:24
faut manger activia...parait que ca fait du bien à l'intérieur smiling smiley

et manger des All Bran (riches en fibres)
f
24 mai 2009 18:31
utilise de l'argile en gélule ou en poudre... le charbon aussi pour les ballonnements...
u
8 juin 2009 20:19
la marche et le pratique du sport et ce n'est ps umportant de fair le sport À l'extérieur de votre maison si tu vx fair du sport tu peux meme dans ta chambre eye rolling smiley
k
8 juin 2009 22:44
Eviter de grignoter; manger à des heures régulière et manger équilibré.
Ne pas sauter les repas.
Boire au moins 1 litre d'eau par jour. (pas de coca, ni sucre...)
Prendre son diner le soir et ne rien manger après.
Faire du sport, marcher vite 3 fois par semaine pendant plus de 50 mn (ou mieux courir)
10 juin 2009 08:52
Citation
sel&poivre a écrit:
salam sincérité9,

Pour les gélules je ne saurais te renseigner en revanche les aliments à éviter sont le sucre et tout ce qui est gras.

Aussi tu peux prendre du jus de pamplemousse au petit déj sans mettre de sucre bien sûr ça aide à drainer et éliminer !

Le jus de citron dans l'eau ça doit marcher aussi. Mais il faut le prendre à jeun ou après le repas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook